Les CHOFFIX, ça fait quoi de s'être FAIT VOLER les élections ?
SuppriméJ'ai pas voté RN mais tout ce sketch n'est pas surprenant kheyou
Personne ne s'est fait voler quoi que ce soit
Que ça soit le centre, la gauche ou la droite qui gagne ça n'a au final que peu d'importance.
La plupart des vraies décisions étant prises au niveau européenne et nos politiques étant de bons toutous
Par contre être électeur LFI et devoir voter Borne pour faire le castor j'aurais sacrément mal au cul
Le 03 juillet 2024 à 14:01:01 :
Que ça soit le centre, la gauche ou la droite qui gagne ça n'a au final que peu d'importance.
La plupart des vraies décisions étant prises au niveau européenne et nos politiques étant de bons toutousPar contre être électeur LFI et devoir voter Borne pour faire le castor j'aurais sacrément mal au cul
Les électeurs LFI préfèrent 1000x Macron à Macron raciste, oui, rien de nouveau
Le 03 juillet 2024 à 14:02:07 :
La plupart des vraies décisions étant prises au niveau européenne et nos politiques étant de bons toutousPar contre être électeur LFI et devoir voter Borne pour faire le castor j'aurais sacrément mal au cul
Ils aiment surtout être cocus et maquiller ça en résistance
Le 03 juillet 2024 à 14:02:07 :
Quelle immonde diatribe. Il faut ouvrir des livres le desco
Données du topic
- Auteur
- Couille-Sterile
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 13:55:58
- Date de suppression
- 10 juillet 2024 à 11:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés