[PROPAGANDE] Les articles de 20 minutes ces 24 dernières heures
Le 07 juillet 2024 à 08:58:42 :
Le 07 juillet 2024 à 08:55:54 Asura_vs_Wyzen a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 08:53:08 :
Bah la rédaction avait clairement dit qu’elle était anti-rnPar contre quand Bolloré met tout en place pour sa propagande, là y'a plus de problème de neutralité hein ?
C’est le seul média qui diffère hein sur tout le reste.
Quoi tu penses que Le point, le figaro, valeur actuelle c'est des médias de gauche ?
Tu abstentionne aujourd'hui ou tu vote finalement ?
Ce n'est pas un indicateur fiable, mais dans mon isoloir, il y avait deux fois plus de bulletins rouges à la poubelle que de bulletins bleus !
Quant à la propagande, ça fait trois semaines qu'on la subit, rien que ce fait que le RN soit seul contre tous est un signe qu'il est le parti de la liberté, le parti rebelle, le parti des opprimés, des exclus, des rejetés !
Rien que ça m'aurait fait voter pour eux, par Spartacus !
Le 07 juillet 2024 à 09:01:03 hommefrigo a écrit :
Bah la rédaction avait clairement dit qu’elle était anti-rnPar contre quand Bolloré met tout en place pour sa propagande, là y'a plus de problème de neutralité hein ?
Quoi tu penses que Le point, le figaro, valeur actuelle c'est des médias de gauche ?
J'ai le choix entre un libéral et un faf, je suis une salope si je sors de chez moi
Le 07 juillet 2024 à 08:47:26
Il y a 4h : https://www.20minutes.fr/politique/assemblee_nationale/4099566-20240707-legislatives-2024-si-rn-passe-peu-moins-fiere-etre-francaise-avoue-catia-franco-italienne----------
Une réaction ?
Cocasse cet article venant d'une femme qui s'est tiré il y a 30 ans de France et en plus en Italie
Qu'elle vienne pas donner des leçons
Oui enfin Le Figaro met des articles contre le RN. Voilà maintenant passe aux autres médias qu’on rigole un peu. Mais quelque chose me dit que tu vas pas t’attarder là dessus.
Le 07 juillet 2024 à 09:04:26 :
Perso la matraquage m'a convaincu de voter RN alors que je suis abstentionniste depuis 2007, la presse française est tellement détestable, presque tous aux ordres.
Si l'arc covid ne vous avalt pas convaincu de ce fait
Le 07 juillet 2024 à 09:02:25 :
Ce n'est pas un indicateur fiable, mais dans mon isoloir, il y avait deux fois plus de bulletins rouges à la poubelle que de bulletins bleus !Quant à la propagande, ça fait trois semaines qu'on la subit, rien que ce fait que le RN soit seul contre tous est un signe qu'il est le parti de la liberté, le parti rebelle, le parti des opprimés, des exclus, des rejetés !
Rien que ça m'aurait fait voter pour eux, par Spartacus !
Ils n'ont pas vendu leur cul en tout cas. De plus, c'est Ciotti qui a décidé de les rejoindre pour grossir leurs rangs.
Mis à part les déconnectés des villes, le peuple français vote RN. 35%, ce n'est pas la majorité absolue des votants, mais c'est un très gros score pour n'importe quel parti.
Sans les barrages, n'importe quel parti avec un tel nombre gagnerait des élections.
Il y a une volonté des élites à faire barrage au peuple. Et ça, les gauchos ne veulent pas l'entendre, ni l'accepter.
Le 07 juillet 2024 à 09:04:05 :
Le 07 juillet 2024 à 08:47:26
Il y a 4h : https://www.20minutes.fr/politique/assemblee_nationale/4099566-20240707-legislatives-2024-si-rn-passe-peu-moins-fiere-etre-francaise-avoue-catia-franco-italienne----------
Une réaction ?
Cocasse cet article venant d'une femme qui s'est tiré il y a 30 ans de France et en plus en Italie
Qu'elle vienne pas donner des leçons
Ils en sont à fouiller dans les poubelles pour trouver la moindre trace contre le RN khey
Le 07 juillet 2024 à 09:06:13 :
Le 07 juillet 2024 à 09:04:26 :
Perso la matraquage m'a convaincu de voter RN alors que je suis abstentionniste depuis 2007, la presse française est tellement détestable, presque tous aux ordres.Si l'arc covid ne vous avalt pas convaincu de ce fait
L'arc covid m'a convaincu que les flics sont des pantains aux ordres et pas les amis des droitards
Le 07 juillet 2024 à 09:06:00 Asura_vs_Wyzen a écrit :
Oui enfin Le Figaro met des articles contre le RN. Voilà maintenant passe aux autres médias qu’on rigole un peu. Mais quelque chose me dit que tu vas pas t’attarder là dessus.
Ah mais j'ai aucun problèmes à reconnaitre les médias de gauche, Médiapart, Libération et l'Humanité se cachent pas d'être de gauche, ça me fait juste marrer les gens qui veulent de la neutralité uniquement quand ça les arrange
Le 07 juillet 2024 à 09:03:22 :
Le 07 juillet 2024 à 09:01:03 hommefrigo a écrit :
J'ai le choix entre un libéral et un faf, je suis une salope si je sors de chez moi
Tu peux au moins prendre l'air
Le 07 juillet 2024 à 09:08:50 MiniGun134 a écrit :
C'est dans ta tête la propagande
Le gars a cassé toute la grille de programme de Europe 1 pour les 2 semaines avant la campagne, mais tu te moque de qui mon garçon ?
Y'a 10 articles par jour sur les autres média pour dire que europe 1 et cnews sont d'horribles organes de propagande
Par contre avoir des émissions politiques ultra orientées à gauche sur France inter ca ne gène pas, c'est gratui... ah non c'est payé par vos impôts
Le 07 juillet 2024 à 09:13:31 Dark_Khey2 a écrit :
Y'a 10 articles par jour sur les autres média pour dire que europe 1 et cnews sont d'horribles organes de propagande
Par contre avoir des émissions politiques ultra orientées à gauche sur France inter ca ne gène pas, c'est gratui... ah non c'est payé par vos impôts
Justement, tu me renvoie mon argument, moi je m'en fout que Bolloré fait sa propagande de droitard, mais derrière qu'on reproche pas aux autres médias de faire l'inverse et de manquer de neutralité
Le 07 juillet 2024 à 09:15:56 :
Le 07 juillet 2024 à 09:13:31 Dark_Khey2 a écrit :
Par contre avoir des émissions politiques ultra orientées à gauche sur France inter ca ne gène pas, c'est gratui... ah non c'est payé par vos impôtsJustement, tu me renvoie mon argument, moi je m'en fout que Bolloré fait sa propagande de droitard, mais derrière qu'on reproche pas aux autres médias de faire l'inverse et de manquer de neutralité
Justement, ton argument est de dire qu'il y a un double standard d'un côté, donc pourquoi ne pas critiquer le double standard de l'autre côté par la même ?
Bref on est du même camp mais on n'a pas les mêmes idées, je vais balancer cash le bulletin blanc dans l'urne à Varsovie
Le 07 juillet 2024 à 09:13:22 :
Le 07 juillet 2024 à 09:08:50 MiniGun134 a écrit :
C'est dans ta tête la propagande
Le gars a cassé toute la grille de programme de Europe 1 pour les 2 semaines avant la campagne, mais tu te moque de qui mon garçon ?
Quasiment tous les medias sont anti rn, toutes nos institutions jusqu'aux syndicats de la magistrature, donc parler de propagande juste pour une émission d'europe 1 consacré aux élections faut arreter de se moquer du monde oui
Données du topic
- Auteur
- hommefrigo
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 08:47:26
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45