METZ : Deux nouveaux salons de massage DOUTEUX
Le 24 octobre 2024 à 23:15:57 :
Elles sont moches les chinoises là-dedans, non?
Oui mais crois moi qu'à ce moment là tu fermes et tu prends ton pied mon petit cochon de lait.
La granny chinoise expérimentée vaux 20 teens
Le 30 octobre 2024 à 20:14:20 :
Le 24 octobre 2024 à 23:18:19 :
Le 24 octobre 2024 à 23:15:57 :
Elles sont moches les chinoises là-dedans, non?Le plus souvent c'est pas ouf et elles sont assez vieille oui mais tu peux aussi tombé sur des assez jeunes
C’est dans les vieilles paumes qu’on fait la meilleure branlette
Up pour voir d'autres temoignages de khey sur les salons de massage
Pour un pote un peu trop curieux...
Le 30 octobre 2024 à 20:22:32 :
je suis dégouté j'aurais bien essayé mais j'ai un chibron de 29cm ça va leur faire peur
Le 30 octobre 2024 à 20:26:39 :
Up pour voir d'autres temoignages de khey sur les salons de massagePour un pote un peu trop curieux...
hier je suis dans le salon qu'un khey m'a recommandé et...j'etais pas prêt
pour une fois c'etait pas un massage baclé et fais à la va vite
edit : j'aimerais detailé plus mais peut-etre que mon pseudo va sauté
Il y a des années lumières.
J'avais été dans un salon thaï à Paris.
Aucune intimité, assis sur une banquette à l'entrée en attendant mon tour, je croise 2 types qui rentre pour se renseigner et le client qui sort...
Mon tour, faut prendre une douche, le bac en face de l'entrée et dans la pièce un autel à Bouddha avec des fleurs et des offrandes.
Et surtout une tonnelle avec des coussins, un cuiseur de riz et une vieille mama san qui me reluque la bite en sortant de la douche.
Là, la belle thaï réapparaît et me guide vers la chambre, puis massage body body .....
Le 30 octobre 2024 à 21:07:11 :
Il y a des années lumières.J'avais été dans un salon thaï à Paris.
Aucune intimité, assis sur une banquette à l'entrée en attendant mon tour, je croise 2 types qui rentre pour se renseigner et le client qui sort...
Mon tour, faut prendre une douche, le bac en face de l'entrée et dans la pièce un autel à Bouddha avec des fleurs et des offrandes.
Et surtout une tonnelle avec des coussins, un cuiseur de riz et une vieille mama san qui me reluque la bite en sortant de la douche.
Là, la belle thaï réapparaît et me guide vers la chambre, puis massage body body .....
ahi et ça t'a couté combien ? :sueur:
Le 30 octobre 2024 à 21:12:14 :
Il y a longtemps, 100 euros
chaud
mais ça semble valoir le coup
Données du topic
- Auteur
- salem454
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 09:48:16
- Nb. messages archivés
- 76