Ratchet et Clank vs Jak and Daxter
Je connais les deux de noms mais je n'y ai jamais joué
On accroche vraiment à l'univers, le gameplay était génial pour l'époque et mention spéciale à l'humour qui fonctionne vraiment bien, surtant dans le 3ème volet.
Un des meilleurs jeux de mon enfance. Je bouclais dessus comme pas possible. Je l'avais terminé à 100% avec tous les collectibles ahii
Ratchet and Clank est au dessus assez nettement !
Jak, y a vraiment que le 1 qui est très sympa (en dépit de la caméra de merde) Ratchet ne cesse de progresser, les derniers épisodes sont excellents et de surcroît les meilleurs de la Saga
Le 12 juillet 2024 à 09:02:23 :
Ratchet and Clank est au dessus assez nettement !Jak, y a vraiment que le 1 qui est très sympa (en dépit de la caméra de merde) Ratchet ne cesse de progresser, les derniers épisodes sont excellents et de surcroît les meilleurs de la Saga
Ratchet & Clank de très loin.
A part Jak II, vraiment pas ouf le reste de la série
La musique de Ratchet
Le 12 juillet 2024 à 09:09:15 :
Ratchet & Clank de très loin.
A part Jak II, vraiment pas ouf le reste de la sérieLa musique de Ratchet
Ah oui effectivement j'ai oublié de mentionner ça. La musique de Ratchet est juste ouffissime, même si je pense que le facteur nostalgie joue beaucoup
Ratchet and Clank est au dessus assez nettement !Jak, y a vraiment que le 1 qui est très sympa (en dépit de la caméra de merde) Ratchet ne cesse de progresser, les derniers épisodes sont excellents et de surcroît les meilleurs de la Saga
C'est une série qui a mieux évolué au fil des années que J&D selon toi ?
Le 12 juillet 2024 à 09:14:58 :
Vous pensez que découvrir et apprécier le premier Ratchet sorti en 2002 est possible sans avoir contrairement à vous l'élément nostalgique qui entre en jeu ?
J'ai refais le 1 il y a 2 ans environ sur émulateur.
Il est très propre en 4k upscalé
Vous pensez que découvrir et apprécier le premier Ratchet sorti en 2002 est possible sans avoir contrairement à vous l'élément nostalgique qui entre en jeu ?
C'est difficile à dire mais je pense que si tu aimes les jeux un peu rétro, oui. Les personnages sont très attachants, l'univers est cool, la musique est géniale et le gameplay est vraiment bien pour un jeu de 2002.
Rachet & Clank 2 et 3 sont encore mieux. Gladiator était moyen mais bon, au moins ils avaient tenté de faire un nouveau truc.
La seule raison pour laquelle je n'ai pas continué la série est que j'ai eu une Xbox360 au lieu d'avoir une PS3.
Le 12 juillet 2024 à 09:13:12 :
C'est une série qui a mieux évolué au fil des années que J&D selon toi ?
Oui ! Jak and Daxter le 1 (2001) est légendaire ... mais c'est bien le seul
Ensuite ils ont tenté de surfer sur le succès du premier en sortant 5 jeux oubliables en 8 ans puis plus rien ... La saga est morte est enterrée depuis 15 ans car elle n'a cessé de décliner au fil du temps
Alors que Ratchet a plein de hits (La 1ère trilogie - a Crack in time) et les deux derniers sont sans forcer dans le TOP5 des meilleurs AAA l'année de leur sortie
Le 12 juillet 2024 à 09:20:01 :
Vous pensez que découvrir et apprécier le premier Ratchet sorti en 2002 est possible sans avoir contrairement à vous l'élément nostalgique qui entre en jeu ?C'est difficile à dire mais je pense que si tu aimes les jeux un peu rétro, oui. Les personnages sont très attachants, l'univers est cool, la musique est géniale et le gameplay est vraiment bien pour un jeu de 2002.
Rachet & Clank 2 et 3 sont encore mieux. Gladiator était moyen mais bon, au moins ils avaient tenté de faire un nouveau truc.
La seule raison pour laquelle je n'ai pas continué la série est que j'ai eu une Xbox360 au lieu d'avoir une PS3.
Je me suis refais San Andreas les 2 NFSU et Burnout dernièrement mais bon ce sont des jeux que j'avais fait il y a 20 ans alors c'est pas la même du coup difficile à dire
Données du topic
- Auteur
- CarlosAlcatel
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 08:55:25
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25