Des kheys ont le Trouble de la personnalité borderline?
Le 08 juillet 2024 à 13:38:44 :
Vous avez peur de vous faire larguer par votre partenaire en permanence ?
oui
et en permanence l’impression que les gens me jugent voir me détestent
des que j'ai une interaction sociale. une sensation de malaise me colle à la peau parfois une heure après.
sauf avec les quelques personnes avec qui je suis en confiance
Le 08 juillet 2024 à 13:48:13 :
des que j'ai une interaction sociale. une sensation de malaise me colle à la peau parfois une heure après.
Pouah abusé j'ai exactement ça aussi, quelle horreur ce malaise toi aussi tu te mets des coups quand tu penses aux "malaises" ?
Le 08 juillet 2024 à 13:50:17 :
Pouah abusé j'ai exactement ça aussi, quelle horreur ce malaise toi aussi tu te mets des coups quand tu penses aux "malaises" ?
oui voila
surtout l’impression d’être observé, comme encore en présence de la personne.
du coup même tout seul chez moi je ne peux pas faire ce que je veux naturellement et ça peut durer assez longtemps.
Le 08 juillet 2024 à 13:54:36 :
Le 08 juillet 2024 à 13:50:17 :
oui voila
surtout l’impression d’être observé, comme encore en présence de la personne.
du coup même tout seul chez moi je ne peux pas faire ce que je veux naturellement et ça peut durer assez longtemps.
Chaud clé, courage à toi. Moi j'y pense plus après m'être mis des patates dans le front, enfin ça revient après mais je répète le processus :/
D'après les deux tests en ligne oui j'en suis atteint avec prédominance du sentiment du vide et de diffusion de l'identité.
Comment je m'en sort ? Bah tant que c'est des test en lignes osef... J'irais pas passer de test clinique. Au point où j'en suis je continue ma vie et un jour je vais mourir et ça aura plus trop d'importance, en attendant ma vie est toujours aussi claquito que je le sache ou pas...
Le 08 juillet 2024 à 13:57:27 :
D'après les deux tests en ligne oui j'en suis atteint avec prédominance du sentiment du vide et de diffusion de l'identité.Comment je m'en sort ? Bah tant que c'est des test en lignes osef... J'irais pas passer de test clinique. Au point où j'en suis je continue ma vie et un jour je vais mourir et ça aura plus trop d'importance, en attendant ma vie est toujours aussi claquito que je le sache ou pas...
Tu as quel âge ? Je sais pas si tu sais mais il y a un pic de la maladie à un certain âge, moi ça a vraiment tapé à 25 ans
Le 08 juillet 2024 à 13:31:07 :
Oui.
Et oui..
On a le plus haut taux de S c'pas pour rien :c Mais faut tenir et gérer ça.. plus on vieillit plus on a de chances de se limiter convenablement
C'est quoi le S ?
Le 08 juillet 2024 à 14:06:32 :
Le 08 juillet 2024 à 13:31:07 :
Oui.
Et oui..
On a le plus haut taux de S c'pas pour rien :c Mais faut tenir et gérer ça.. plus on vieillit plus on a de chances de se limiter convenablementC'est quoi le S ?
Stop essayer de faire supprimer le topic clé
officiellement j'ai ce trouble, mais j'avais des symptômes qu'en prenant un médoc qui ne me convenait pas
après je l'ai arrêté (c'était du prozac) et ça allait beaucoup mieux
mais ils ont quand même laissé ce trouble dans mon dossier
Le 08 juillet 2024 à 14:07:15 :
C quoi
C'est quand tu es un zinzin du ciboulot, en gros: tu as constamment peur de l'abandon et tu es persuadé d'être une merde ce que tu deviens au bout d'un certain moment
Le 08 juillet 2024 à 14:08:45 :
officiellement j'ai ce trouble, mais j'avais des symptômes qu'en prenant un médoc qui ne me convenait pasaprès je l'ai arrêté (c'était du prozac) et ça allait beaucoup mieux
mais ils ont quand même laissé ce trouble dans mon dossier
Aucun symptômes ? Lucky bastard
Vous avez peur de vous faire larguer par votre partenaire en permanence ?oui
sauf avec les quelques personnes avec qui je suis en confiance
Comment tu fais pour travailler ?
Attachement évitant --> trouble borderline perso
Le 08 juillet 2024 à 14:11:27 :
sauf avec les quelques personnes avec qui je suis en confianceComment tu fais pour travailler ?
mais attachement évitant c'est pas forcément lié au trouble borderline non ? je pensais que c'était un manque de relation affective avec tes parents
sauf avec les quelques personnes avec qui je suis en confianceComment tu fais pour travailler ?
je travaille seul.
je refuse toute forme d'aide par ce que j'ai toujours appris à me démerder tout seul
Le 08 juillet 2024 à 14:14:10 :
mais attachement évitant c'est pas forcément lié au trouble borderline non ? je pensais que c'était un manque de relation affective avec tes parents
Il y a plusieurs causes qui peuvent provoquer un tel trouble clé ; Abandon, maltraitance physique/moral, abus sexuels... Moi j'ai eu le droit à tout parce que j'ai une veine monstre
Données du topic
- Auteur
- napoleonver2
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 13:30:26
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38