Topic de tupte :

Ma sœur a 23 ANS et veut TOUJOURS pas QUITTER LA MAISON

• 1

Bordel on vis à 3 dans un petit appartement et je partage la chambre avec mon père

Elle a 23 ans elle s’est fais renvoyé de son petit emploi elle a un diplôme en cyber sécurité qu’elle n’utilise pas

Elle est là h24 dans l’appart sois dans la cuisine sois dans sa chambre (qu’elle ma volé car de base elle était sensée être à moi, j’ai littéralement détruit mon dos pour toute mettre en place mais mon père m’a forcé à la lui donner)

Elle a toujours 0 permis, aucun projet, elle fais RIEN

Des conseils? Je deviens zinzolin de partager la chambre avec mon père ça fais 2 ans là bordel

En passant je viens d’avoir 17 je comptais quitter à GROS MAX 20 ans mais là je pense que je vais quitter plutôt à 18 ducoup je vais sûrement partir avant elle bordel
reste chez toi pour coffrer khey sois pas bête, tu va pas enrichir un boomer quand même
Mon frère est resté jusqu'a 35 ans bonne chance mec

Le 07 juillet 2024 à 03:01:27 :
reste chez toi pour coffrer khey sois pas bête, tu va pas enrichir un boomer quand même

Le truc c’est que j’ai besoin de LIBERTÉ je deviens ZINZOLIN j’ai besoin d’une chambre à pour moi TOUT SEUL si ma sœur quitte pas je vais quitter jai envie d’être libre

J'ai 38 et je squatte toujours chez mon père. Ta sœur est une petite joueuse.
C'est dommage pour le diplôme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 07 juillet 2024 à 03:02:52 :

Cette sangsue :rire:
Quand j’étais petit je me disais que j’allais quitter à gros max 21 ans et plus le temps avance plus je me sens prêt à quitter encore plus tôt que ce sois d’un point de vue mental et financier je comprend pas les gens qui restent aussi longtemps dans le nid familial sérieusement des moustiques affamés de sang bordel

Ça dépend du contexte aussi.

Si t'as une maison familiale 150m2 avec plusieurs chambres, c'est pas comme si tes parents ont un appartement.

Le 07 juillet 2024 à 03:04:17 :
J'ai 38 et je squatte toujours chez mon père. Ta sœur est une petite joueuse.

Bordel ça m’étonnerais vraiment pas qu’elle reste encore longtemps comme toi bordel :fou:

Le 07 juillet 2024 à 03:06:20 :

Le 07 juillet 2024 à 03:02:52 :

Cette sangsue :rire:
Quand j’étais petit je me disais que j’allais quitter à gros max 21 ans et plus le temps avance plus je me sens prêt à quitter encore plus tôt que ce sois d’un point de vue mental et financier je comprend pas les gens qui restent aussi longtemps dans le nid familial sérieusement des moustiques affamés de sang bordel

C'est récent le délire de vouloir se barrer le plus tôt possible. Dans plein d'autres cultures ce n'est pas le cas. :(
Surtout si tu t'entends bien avec tes parents et que t'es pas marié etc.

Le 07 juillet 2024 à 03:04:33 :
C'est dommage pour le diplôme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Réel pour l’instant il reste là comme une décoration :(

Le 07 juillet 2024 à 03:08:40 :
Ça dépend du contexte aussi.

Si t'as une maison familiale 150m2 avec plusieurs chambres, c'est pas comme si tes parents ont un appartement.

Mon père a un appart et c’est la qu’on vis mais par contre ma mère a encore la grosse maison avec le jardin énorme et la grosse piscine du coup si on serais là bas j’aurais compris mais cet appart y a rien de extraordinaire je sais pas pourquoi elle veut rester ici aussi longtemps

Aucun avantage à être seul à payer un loyer délirant. :(

Si j'avais pas pu acheter, je serais sûrement encore chez ma mère. Je préfère ça que de payer un loyer. :(

Et ? Elle est jeune c'est normal
  • 1

Données du topic

Auteur
tupte
Date de création
7 juillet 2024 à 02:57:43
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 239