Topic de Nipponerie4 :

Les gauchiste qui pense combattre le faschisme alors qu'ils en sont les piont

  • 1

C'est vraiment triste à observer, peu importe l'événement, que ce soit l'insécurité visible, les statistiques, les invectives sur les idées, la censure de là de pensée, de l'écrit, du discours, l'empêchement du vote, l'encouragement à la violence contre des opinions divergente, le dénie de démocratie.

Il y a 60 ans, les gens étaient peu éduqués et n'avez pas accès à l'information, aujourd'hui, ils sont tout, mais se comporte toujours autant comme des veaux.

Quand tu cliqueras sur report, pose-toi la question. Tu veux réellement cette pensée unique ? réalise qu'Il te sera impossible de changer d'avis plus tard.

Ca parle de pensée unique quand ca défend le droit de vivre que pour ceux d'une certaine couleur.

L'hôpital toussa toussa.

Le 05 juillet 2024 à 14:44:56 GrandMechanLoup a écrit :
Ca parle de pensée unique quand ca défend le droit de vivre que pour ceux d'une certaine couleur.

L'hôpital toussa toussa.

Pose-toi la question : pourquoi votre seule défense, c'est d'inventer des choses qui n'existent pas ? Des ennemies imaginaires ? Tu me donnes une pensée que je n'ai jamais eue juste pour te justifier, tu vois bien qu'il a un truc qui va pas.

Le 05 juillet 2024 à 14:52:19 :

Le 05 juillet 2024 à 14:44:56 GrandMechanLoup a écrit :
Ca parle de pensée unique quand ca défend le droit de vivre que pour ceux d'une certaine couleur.

L'hôpital toussa toussa.

Pose-toi la question : pourquoi votre seule défense, c'est d'inventer des choses qui n'existent pas ? Des ennemies imaginaires ? Tu me donnes une pensée que je n'ai jamais eue juste pour te justifier, tu vois bien qu'il a un truc qui va pas.

Relis ton premier post et oses me dire que tu ne fais pas exactement la même chose. C'est un topic basé sur de l'air, il y a rien de substantiel et pourtant t'es la avec tes grands airs et ta vérité absolue.

Donnes du concret, des lois jsp un truc quoi.

Le 05 juillet 2024 à 15:11:27 GrandMechanLoup a écrit :

Le 05 juillet 2024 à 14:52:19 :

Le 05 juillet 2024 à 14:44:56 GrandMechanLoup a écrit :
Ca parle de pensée unique quand ca défend le droit de vivre que pour ceux d'une certaine couleur.

L'hôpital toussa toussa.

Pose-toi la question : pourquoi votre seule défense, c'est d'inventer des choses qui n'existent pas ? Des ennemies imaginaires ? Tu me donnes une pensée que je n'ai jamais eue juste pour te justifier, tu vois bien qu'il a un truc qui va pas.

Relis ton premier post et oses me dire que tu ne fais pas exactement la même chose. C'est un topic basé sur de l'air, il y a rien de substantiel et pourtant t'es la avec tes grands airs et ta vérité absolue.

Donnes du concret, des lois jsp un truc quoi.

Ou est'ce que je t'ai dit quoi penser ?
Tout ce que j'ai dit est basé sur des faits, ne me demande pas de le prouver alors qu'il suffit juste de suivre l'actualisée pendant une semaine pour avoir une seule validation et que ça fait 30 ans que ça dure, ne me force pas dans ton denis de réalité

  • 1

Données du topic

Auteur
Nipponerie4
Date de création
5 juillet 2024 à 14:41:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 218