La gauche a gagné ! Merci à tous !
Supprimé- 1
Après 2 semaines dans un climat très agressif venant des droitards. Voilà que la gauche a gagné ! Quelle surprise !
Le barrage gagnera toujours sachez le !
Merci à tous les droitards qui ont animé le forum et qui se sont battus corps et âme !
Maintenant sachez une chose : vous conserverez au moins votre RSA
Nonobstant le Big M a encore gagné et tout le monde va chialer comme avant, vous verrez
Le 07 juillet 2024 à 20:47:06 Nalooooooh a écrit :
Je parle en ayant un regard extérieur, mais c’est surtout la gauche qui était extrêmement agressive
Nonobstant le Big M a encore gagné et tout le monde va chialer comme avant, vous verrez
Osef, tant que les barrages fonctionnent c'est le plus important. On verra pour 2027 si la gauche arrive à se maintenir on affrontera Macron (enfin son camp) au 2eme tour pour les présidentielles
Le 07 juillet 2024 à 20:49:22 :
Je parle en ayant un regard extérieur, mais c’est surtout la gauche qui était extrêmement agressive
Nonobstant le Big M a encore gagné et tout le monde va chialer comme avant, vous verrezOsef, tant que les barrages fonctionnent c'est le plus important. On verra pour 2027 si la gauche arrive à se maintenir on affrontera Macron (enfin son camp) au 2eme tour pour les présidentielles
Se maintenir de quoi ?
La gauche française est une blague, leur alliance de merde va durer 2 semaines en finito ils vont se chier à la gueule
Le pays est totalement boucled, les castors sont dans une boucle infernale
Bonne chance et paix sur vous en tout cas
Le 07 juillet 2024 à 20:54:40 KingOberon a écrit :
Oui enfin on s'en fout un peut le résultat c'est que Macron gagne a la fin, content de pas avoir voter et participer a cette mascarade
Ah oui maintenant c'est Macron qui gagne hein... Y'a 1heure tous les droitards étaient heureux et maintenant " non mais c'est rien c'est macron qui gagne au final"
Le 07 juillet 2024 à 20:56:23 Nalooooooh a écrit :
Nonobstant le Big M a encore gagné et tout le monde va chialer comme avant, vous verrezOsef, tant que les barrages fonctionnent c'est le plus important. On verra pour 2027 si la gauche arrive à se maintenir on affrontera Macron (enfin son camp) au 2eme tour pour les présidentielles
Se maintenir de quoi ?
La gauche française est une blague, leur alliance de merde va durer 2 semaines en finito ils vont se chier à la gueule
Le pays est totalement boucled, les castors sont dans une boucle infernaleBonne chance et paix sur vous en tout cas
Ne vous en faites pas, vous allez pouvoir profiter des avantages de la gauche, vous conserverez votre RSA, vous conserverez votre chomage et autre.
Vous vous êtes servis de tous les médias Cnews, BFM, Hanouna mais ça ne fonctionne même pas...
Le 07 juillet 2024 à 20:59:49 LordFunkSahih a écrit :
Mention spéciale au bots qui ont pourri le forum avec les faits divers, les fake news et les attaques racistes bon vent à vous.
Ca spammait de partout sur JVC et là ils sont en sueur
" il fo kon kitte la france c foutu"
MAIS VOUS ALLEZ OU???????????? RESTEZ LA VOUS AVEZ PAS D'ARGENT
Le 07 juillet 2024 à 20:56:42 :
Oui enfin on s'en fout un peut le résultat c'est que Macron gagne a la fin, content de pas avoir voter et participer a cette mascaradeAh oui maintenant c'est Macron qui gagne hein... Y'a 1heure tous les droitards étaient heureux et maintenant " non mais c'est rien c'est macron qui gagne au final"
Je m'en fou des droitards ils sont aussi low iq que les gauchos, les socialo sont ressuscité et ont pris le dessus et dominé lfi, le parti de Macron a fais un énorme score, tu ajoute les siège du parti de macron t'ajoute les socialo et les LR qui hésiteront pas a prendre son partis et c'est bon il a la majorité, pendant que lfi et le rn se bouffe entre eux, Macron passera toute ses mesures sans résistance
Le 07 juillet 2024 à 20:58:26 :
Se maintenir de quoi ?
Le pays est totalement boucled, les castors sont dans une boucle infernaleBonne chance et paix sur vous en tout cas
Ne vous en faites pas, vous allez pouvoir profiter des avantages de la gauche, vous conserverez votre RSA, vous conserverez votre chomage et autre.
Vous vous êtes servis de tous les médias Cnews, BFM, Hanouna mais ça ne fonctionne même pas...
Le déni bordel
Le 07 juillet 2024 à 21:02:31 KingOberon a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 20:56:42 :
Oui enfin on s'en fout un peut le résultat c'est que Macron gagne a la fin, content de pas avoir voter et participer a cette mascaradeAh oui maintenant c'est Macron qui gagne hein... Y'a 1heure tous les droitards étaient heureux et maintenant " non mais c'est rien c'est macron qui gagne au final"
Je m'en fou des droitards ils sont aussi low iq que les gauchos, les socialo sont ressuscité et ont pris le dessus et dominé lfi, le parti de Macron a fais un énorme score, tu ajoute les siège du parti de macron t'ajoute les socialo et les LR qui hésiteront pas a prendre son partis et c'est bon il a la majorité, pendant que lfi et le rn se bouffe entre eux, Macron passera toute ses mesures sans résistance
Osef les quinquennats de Macron c'est de la merde on le sait tous. Nous on a juste montré que le RN ca vaut rien et qu'ils ne gagneront jamais. Le changement ça sera en 2027 si NFP arrive à se maintenir
Le 07 juillet 2024 à 21:02:38 Nalooooooh a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 20:58:26 :
Se maintenir de quoi ?
Le déni bordel
Vous devriez être heureux surtout les RSAistes et les chomix, vous n'aurez plus de problème ! Pas de motocrotte ! Dites merci
Le 07 juillet 2024 à 20:47:06 :
exact, NFP a fait alliance de circonstance avec des traitres. des génies
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fabrice-Eboue
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 20:45:45
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 21:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés