Topic de Jeanpiotr :

(Tinder) 1er date dans une club libertin sur Paris hier soir

Supprimé
C'est relou quand faut tirer les vers du nez de l'op pour son propre topic.

Est ce qu'en t'en que célestin 0tout khey timide on peut espérer quelque chose?

Non, à part si tu vas à une soirée gang bang.

Peut on rentrer en étant un homme seul de 22ans

Oui mais ça va couter cher, et tu n'entreras pas à toutes les soirées.

Est ce qu'on doit être a poil forcément devant tout le monde sa me gène un peut le faire d'être timide .

Non

Est ce que c'est les filles qui nous drague ou bien c'est nous?

LOL

Le 09 juillet 2024 à 12:11:56 :
les photos ou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487411275-giphy.gif

Impossible de prendre des photos ils te confisquer ton téléphone à l'entrée justement pour pas qu'on en prenne, la discrétion des clients normal

Le 09 juillet 2024 à 12:20:32 :

Le 08 juillet 2024 à 10:45:32 :
Des questions mes chefs?
On s'était jamais vu avant, je lui propose pour blaguer elle me dit OK, qu'elle est curieuse aussi
Bon petit délire c'était pas du tout comme je pensais

Putain c'est un signe justement hier je penssait à aller dans un club libertin.

Est ce qu'en t'en que célestin 0tout khey timide on peut espérer quelque chose?

Peut on rentrer en étant un homme seul de 22ans
Je suis timide est ce qu'on nest mit a l'aise?

Est ce qu'on doit être a poil forcément devant tout le monde sa me gène un peut le faire d'être timide .
Est ce qu'on peut faire des rencontres sympa
Les filles sont comment la ba?

Est ce que c'est les filles qui nous drague ou bien c'est nous?

On doit tous forcément se mettre a poil tout le monde l'est?

Entrée uniquement en couple la ou j'étais, tenue classe chemise chaussures de villes
Y a une salle en haut avec bars/canapés ou tout le monde habillé tu peux rester la boire un verre tranquille, personne nous a abordé, pourtant on faisait parti des plus bg de la soirée je pense, si tu descends dans la salle du bas, c'est débridé et tout le.monde a poil c'est différent, en descendant je pense que la on te chauffe, en bref tu peux y aller comme.dans un bar normal.si t'es pas à l'aise pour plus...

Les gars y avait une blondasse toute tatouée magnifique, une déesse, tu la vois dans la rue tu te dis cette meuf c'est du domaine de l'inaccessible et tu descends et tu la vois en train de se faire démonter devant tout le monde par son mec, une asiat pareil hallucinant son mec avait la coupe à laurent voulzy, la.gueule a pierre perret et une moustache dégueulasse, 25 ans même pas les 2 couples
Lasiat avait des formes de dingue mais naturelle elle faisait toute douce jamais tu la croise t'imagines ca
L'auteur, supprime et recommence le topic avec un bon pavé dans les règles, les détails et tout ce qui va bien, avec le stickers no fake bien sûr
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 juillet 2024 à 12:45:28 :
L'auteur, supprime et recommence le topic avec un bon pavé dans les règles, les détails et tout ce qui va bien, avec le stickers no fake bien sûr
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pourquoi ?

Les gars en tout cas je vous le recommande en 1er date... la fille 15mn avant je la connaissais pas et je me retrouve avec elle a 2m d'un vieux entrain de chercher des truffe dans le péteux d'une bougresse... je peux vous dire que l'ambiance est détendue à la minute pas de stress

Données du topic

Auteur
Jeanpiotr
Date de création
8 juillet 2024 à 10:45:32
Date de suppression
10 juillet 2024 à 07:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC