Topic de ThatcherSlawne :

Mathieu DELORMEAU a tenté de se SUICIDER !

Le 18 juillet 2024 à 00:46:08 :
Delormeau :malade:

C'est le seul chroniqueur divertissant

Le 17 juillet 2024 à 20:00:31 :
Ça m'étonne pas ça se voit qu'il est fragile psychologiquement

Son soit disant grand ami Hanouna a du le laisser tomber comme une merde

Hanouna t'es le roi de C8 achete lui 1 ou 2 reportage a la con ça le mettrai bien

Mais non Hanouna est une o*dure

Hanounax ne lui doit rien. Pourquoi pratiquerait-il la charité avec lui ? Surtout qu'il lui avait déjà offert une place de chroniqueur grassement payé, plus son émission du vendredi, plus il lui achetait déjà des reportages. A moins que Delormeau lui ai donné un rein, il ne lui est pas redevable.

Delormeau c'était un bon chroniqueur, il mettait l'ambiance :oui:
Après je connais pas l'humain
Pourquoi y'a un tel tabou sur la coke ??? Ils en prennent tous dans les hautes sphères alors pourquoi ils en ont à ce point honte ???
Tentative de suicide par absorption d'alcool pardon ?

Le 18 juillet 2024 à 03:23:56 :
Tentative de suicide par absorption d'alcool pardon ?

Vin + doliprane https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Absolument rien à foutre
C'était donc vrai qu'autour d'hanouna c'est des sales tox

Bordel Delormeau le goat. C'était la bitchess Gossip de TPMP, l'émission est plus trop pareille depuis que lui et Castaldi se sont barrés (d'ailleurs Pierre Nikof plus de nouvelles non plus). Jamais compris pourquoi il s'était tiré du show d'un coup.

Et je ne comprendrai jamais non plus ces gens qui ont tout, et qui veulent quand même se droguer à mort, sachant ce que ça implique derrière.

Bordel Delormeau le goat. C'était la bitchess Gossip de TPMP, l'émission est plus trop pareille depuis que lui et Castaldi se sont barrés (d'ailleurs Pierre Nikof plus de nouvelles non plus). Jamais compris pourquoi il s'était tiré du show d'un coup.

Et je ne comprendrai jamais non plus ces gens qui ont tout, et qui veulent quand même se droguer à mort, sachant ce que ça implique derrière.

Ce problème avec la justice tombe très mal pour Matthieu Delormeau qui, ces derniers temps, est plus isolé que jamais. Depuis qu’il a annoncé son départ de Touche pas à mon poste, plus rien n’est comme avant et son téléphone ne sonne plus.

“Il déprime, il n’est vraiment pas en forme, il a pris beaucoup de poids”, a confié une source de la chaîne C8. Loin des plateaux de télévision, il a été abandonné par le milieu et ses contacts. Un prix qu’il paie car en raison de sa “personnalité assez dure, il n’a jamais été apprécié dans le milieu”, a révélé cette même source.
https://www.voici.fr/news-people/exclu-matthieu-delormeau-isole-et-abandonne-par-le-milieu-depuis-son-depart-de-tpmp-785689

Ca ne m'étonne pas du tout.
Avant ça, le pauvre passait ses soirées sur Twitter à se battre contre des lfistes
Et maintenant C8 ne sera plus en capacité d'acheter ses docs pourris

Triste fin pour Delormeau

dommage, le type a 70 ans et en fait 30, il pourrait enchainer les teens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

Données du topic

Auteur
ThatcherSlawne
Date de création
7 juillet 2024 à 00:32:36
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 115