Topic de Lementaur2023 :

Je me tire de la France l'année prochaine

J'ai mis de côté de l'argent et tout, la France est un pays fini, j'irai apprendre une langue étrangère en attendant et je vais me tirer

Moi 4 a 5 ans, je ne peux pas avant :(

L'anglais reste le plus important

La France se passera de toi.

Le 08 juillet 2024 à 09:54:58 :
La France se passera de toi.

Bien sûr et moi j'ai pas besoin de la France, je serai mieux dans un autre pays

Les bourgeois racistes qui deviennent migrants :hap:
Qui te dit qu'un autre pays veux d'un immigré comme toi ?

Le 08 juillet 2024 à 09:56:06 :
Les bourgeois racistes qui deviennent migrants :hap:

Les racistes anti blanc qui sont en France, très peu pour moi, j'ai compris que pour l'avenir de ma future famille je dois partir de ce pays fini, ce pays ou des femmes se feront violer à chaque coin de rue

Attends, ça veut dire que tu seras... un immigré ???

Le 08 juillet 2024 à 09:56:53 :
Bon débarras :ok:

Bon débarras ça vaut pour toi

Le 08 juillet 2024 à 09:56:55 :
Qui te dit qu'un autre pays veux d'un immigré comme toi ?

Lol si je bosse il y a pas de problème ^^

Les RNistes qui deviennent des migrants :rire:
Rigolez bien les fous, moi je sais qu'il m'attend une belle vie et vous une vie de merde, les gens qui ont compris se barreront de la France

Le 08 juillet 2024 à 09:53:52 :
J'ai mis de côté de l'argent et tout, la France est un pays fini, j'irai apprendre une langue étrangère en attendant et je vais me tirer

On sait tous les 2 que t’iras nulle part, t’es probablement meme pas capable de parler à un inconnnu ou sortir de chez papamaman.

Le 08 juillet 2024 à 10:03:21 :

Le 08 juillet 2024 à 09:53:52 :
J'ai mis de côté de l'argent et tout, la France est un pays fini, j'irai apprendre une langue étrangère en attendant et je vais me tirer

On sait tous les 2 que t’iras nulle part, t’es probablement meme pas capable de parler à un inconnnu ou sortir de chez papamaman.

Lol t'as jamais voyagé l'ami moi si et je sais quels lieux sont sympas
T'iras nulle part c'est pour les personnes qui veulent pas partir, qui ont pas de boulot
Moi j'ai un CDI ici en France et j'ai mis de côté en attendant, je sais que je dois me barrer
Car je peux pas laisser pour ma future descendance une vie dangereuse dans ce pays fini

Je pars prochainement en Pologne ou Slovénie
LFI c'est la mort de la France et de sa protection, les gens l'ont compris j'espère

Le 08 juillet 2024 à 10:04:51 :
Je pars prochainement en Pologne ou Slovénie

Tu as bien raison l'ami moi la Hongrie

Données du topic

Auteur
Lementaur2023
Date de création
8 juillet 2024 à 09:53:52
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 114