Cette KHEYETTE au RSA : "JE VIS MA MEILLEURE VIE 🤩"
Le 12 juillet 2024 à 11:14:58 :
Les fameux anti système qui viennent quand même gratter leur RSA comme les cloportes qu'ils sont.
A gerber
gratter des miettes, ca devrait etre un droit universel accessible à tout citoyen, qu'il veule aller bosser ou pas...ya que les esclaves qui détestent leur boulot mal payé et qui secrètement jalousent les rsaistes qui vivent leur vie heureux qui viennent critiquer
Le 12 juillet 2024 à 11:22:46 :
La réalité c'est que c'est surement une bourgeoise et le jour où elle aura le moindre problème, elle recevra son petit virement de papa chéri
je ne dis rien sur elle, mais il y a pas mal de meuf 'punk à chien' qui, quand elles manquent vraiment de tunes, elles savent qu'avec leur corps il y a une façon de chercher l'argent, je dis ça, je dis rien. j'ai dejà vu pas mal de reportages
Le 12 juillet 2024 à 11:19:40 :
Le 12 juillet 2024 à 11:17:41 :
Le 12 juillet 2024 à 11:15:09 :
Le 12 juillet 2024 à 11:13:08 :
Le 12 juillet 2024 à 10:58:55 :
> Le 12 juillet 2024 à 10:55:09 :
>> Le 12 juillet 2024 à 10:53:52 :
> >Elle prend sa douche où ? Et si elle est au Portugal elle a le droit de toucher le RSA wtf ?
>
> Oui, les vieux font pareil avec la retraite d'ailleurs
La retraite je peux comprendre car on a taffé toute sa vie pour, mais le RSA faut etre un minimum en France non ?
Ne serait ce que pour s'actualiser a Pole Emploi ou pour les RDVTu confonds le RSA et le chômage non ?
Quoi qu'il en soit, partir à l'étranger pendant la retraite, c'est légal. Ce n'est pas le cas quand tu touches le RSA ou le chômage. Elle mérite de se faire dénoncer.
Non je ne confonds pas, il me semble qu'en étant au RSA faut rester inscrit à Pole Emploi donc s'actualiser
non, le rsa dépend de la caf, pas de france travail
Bah oui je sais que c'est la CAF, j'etais au RSA, mais pourtant quand j'y étais, j'ai arreté une fois de m'actualiser à Pole Emploi et la CAF m'a coupé le RSA
Si tu ne sais pas de quoi tu parles, ne parle pas khey
j'ai eu le rsa sans etre inscrit à pole emploi, je sais de quoi je parle
Le 12 juillet 2024 à 11:25:23 :
Le 12 juillet 2024 à 11:22:30 :
Le 12 juillet 2024 à 11:18:48 :
Les golems qui parlent d'épargne comme si on pouvait en faire quelque chose de fou.Oui le Célestin no life asociale, qui met de côté chez ses parents en boucle il va avoir un peu de côté.
Au max 100k si il reste longtemps et qu'il n'a aucune vie.Et il va faire quoi avec ça en 2024 ? Une maison ? Oui une ruine ? Un prêt pour s'endetter sur 20ans ?
La classe moyenne ne peux plus vivre comme ça, c'est une perte de temps.
Autant profiter de votre argent comme vous pouvez
en province pour 100k tu peux te trouver une tite maison avec jardin sympa...et sans compter que normalement à un moment on se met en couple et divise ls frais par 2....arrêtez de rester coincés dans les grandes villes puantes bruyantes, hors de prix inlogeable, et avec une certaine population pas des plus agréables...la france c'est grand ya le choix
pour 100K t'as une toute petite maison en campagne, avec des voisins bruyants à coté, des charges foncièrèes de folie, bref le dream quoi hein
autant s'acheter un gros van et bivouaquer ici et là dans toute l'europe
Personne te dit d'acheter cash, mais ça fait un très gros apport pour limiter la taille du prêt.
La réalité c'est que c'est surement une bourgeoise et le jour où elle aura le moindre problème, elle recevra son petit virement de papa chéri
Bourgeoise ou pas, elle doit forcément profiter de son petit RSA. On est anarchiste, mais on ne va pas cracher sur les aides de l'État, gracieusement financées par le contribuable.
Les golems qui parlent d'épargne comme si on pouvait en faire quelque chose de fou.Oui le Célestin no life asociale, qui met de côté chez ses parents en boucle il va avoir un peu de côté.
Au max 100k si il reste longtemps et qu'il n'a aucune vie.Et il va faire quoi avec ça en 2024 ? Une maison ? Oui une ruine ? Un prêt pour s'endetter sur 20ans ?
en province pour 100k tu peux te trouver une tite maison avec jardin sympa...et sans compter que normalement à un moment on se met en couple et divise ls frais par 2....arrêtez de rester coincés dans les grandes villes puantes bruyantes, hors de prix inlogeable, et avec une certaine population pas des plus agréables...la france c'est grand ya le choix
Nan mais personne ne met 100k de côté chez ses parents sauf pathologie.
Et pas tout le monde n'a envie de s'enterrer au milieu de bocages degeulasse et un peri-urbain horrible
Le 12 juillet 2024 à 10:55:09 :
Le 12 juillet 2024 à 10:53:52 :
Elle prend sa douche où ? Et si elle est au Portugal elle a le droit de toucher le RSA wtf ?Oui, les vieux font pareil avec la retraite d'ailleurs
La retraite je peux comprendre car on a taffé toute sa vie pour, mais le RSA faut etre un minimum en France non ?
Ne serait ce que pour s'actualiser a Pole Emploi ou pour les RDVTu confonds le RSA et le chômage non ?
Quoi qu'il en soit, partir à l'étranger pendant la retraite, c'est légal. Ce n'est pas le cas quand tu touches le RSA ou le chômage. Elle mérite de se faire dénoncer.
Combien de lettre en 40 toi ?
Le 12 juillet 2024 à 11:27:05 :
pour 100K t'as une toute petite maison en campagne, avec des voisins bruyants à coté, des charges foncièrèes de folie, bref le dream quoi hein
Personne te dit d'acheter cash, mais ça fait un très gros apport pour limiter la taille du prêt.
sauf que je veux pas m'enchainer à un pret que je ne pourrais rembourser qu'avec un CDI
Le 12 juillet 2024 à 11:26:34 :
Le 12 juillet 2024 à 11:19:40 :
> Le 12 juillet 2024 à 10:58:55 :
>> Le 12 juillet 2024 à 10:55:09 :
> >> Le 12 juillet 2024 à 10:53:52 :
> > >Elle prend sa douche où ? Et si elle est au Portugal elle a le droit de toucher le RSA wtf ?
> >
> > Oui, les vieux font pareil avec la retraite d'ailleurs
>
> La retraite je peux comprendre car on a taffé toute sa vie pour, mais le RSA faut etre un minimum en France non ?
> Ne serait ce que pour s'actualiser a Pole Emploi ou pour les RDV
Tu confonds le RSA et le chômage non ?
Non je ne confonds pas, il me semble qu'en étant au RSA faut rester inscrit à Pole Emploi donc s'actualiser
Bah oui je sais que c'est la CAF, j'etais au RSA, mais pourtant quand j'y étais, j'ai arreté une fois de m'actualiser à Pole Emploi et la CAF m'a coupé le RSA
Si tu ne sais pas de quoi tu parles, ne parle pas khey
j'ai eu le rsa sans etre inscrit à pole emploi, je sais de quoi je parle
Putain meme avec un screen à l'appui + mon experience de RSAiste tu trouves le moyen de dire de la merde, pour dire que t'as raison c'est incroyable
Si y a des kheys RSAistes presents sur le topic, vous pouvez lui faire fermer sa gueule ?
+ J'arrete de te feed, OK TU AS TROP RAISON
Le 12 juillet 2024 à 11:26:07 :
La réalité c'est que c'est surement une bourgeoise et le jour où elle aura le moindre problème, elle recevra son petit virement de papa chériBourgeoise ou pas, elle doit forcément profiter de son petit RSA. On est anarchiste, mais on ne va pas cracher sur les aides de l'État, gracieusement financées par le contribuable.
C'est souvent ça et c'est le problème. Qu'ils touchent le rsa, je m'en fous, ils en ont le droit. Ce qui est risible c'est leurs discours anti-système, alors qu'ils survivent grâce a ce système
Le 12 juillet 2024 à 11:28:12 :
Le 12 juillet 2024 à 11:27:05 :
sauf que je veux pas m'enchainer à un pret que je ne pourrais rembourser qu'avec un CDI
Entretenir une maison et payer les taxes associées sans le moindre revenu ça va être compliqué. Trouve-toi un squat au pire.
> Le 12 juillet 2024 à 10:53:52 :
>Elle prend sa douche où ? Et si elle est au Portugal elle a le droit de toucher le RSA wtf ?
Oui, les vieux font pareil avec la retraite d'ailleurs
ça dépend
50% environs des bénéficiaires env sont en suivi France-Travail, d'autres sont dans d'autres parcours, ou autres organismes de suivi.
Chaque département fait un peu comme il veut en fait ...
Donc pas à égalité, de traitement, selon ou l'on habite, selon si un référent "sadique de droite ou humaniste de gauche" ou département idem ...
Le 12 juillet 2024 à 11:28:37 :
Le 12 juillet 2024 à 11:26:07 :
La réalité c'est que c'est surement une bourgeoise et le jour où elle aura le moindre problème, elle recevra son petit virement de papa chériBourgeoise ou pas, elle doit forcément profiter de son petit RSA. On est anarchiste, mais on ne va pas cracher sur les aides de l'État, gracieusement financées par le contribuable.
C'est souvent ça et c'est le problème. Qu'ils touchent le rsa, je m'en fous, ils en ont le droit. Ce qui est risible c'est leurs discours anti-système, alors qu'ils survivent grâce a ce système
Bah c'est logique, ils abusent d'un système qu'ils méprisent.
j'ai arreté une fois de m'actualiser à Pole Emploi et la CAF m'a coupé le RSA
Ils peuvent te couper le rsa si tu es inscrit a pole emploi et que tu ne t'actualise pas en effet
Par contre ils ne peuvent pas t'obliger de t'y inscrire si tu ne l'est pas donc oui on peut toucher le rsa sans être inscrit a PE
Le 12 juillet 2024 à 11:24:51 :
le message le + intelligent sur 6 pages
Ouf l'humanité n'est pas perdue
beaucoup d'esclaves sont super jaloux de voir que des non esclaves sont heureux en étant en vacance 365j par ans
sa vie on la choisie, personne vous oblige à rester esclave pour un smic ou pour 2000 balles dont la moitié part dans un t1 ou t2 de 25 m2 dans une ville bruyante et puante et mal fréquentée
Le 12 juillet 2024 à 11:30:11 :
j'ai arreté une fois de m'actualiser à Pole Emploi et la CAF m'a coupé le RSA
Ils peuvent te couper le rsa si tu es inscrit a pole emploi et que tu ne t'actualise pas en effet
Par contre ils ne peuvent pas t'obliger de t'y inscrire si tu ne l'est pas donc oui on peut toucher le rsa sans être inscrit a PE
Non j'etais aussi radié et ils m'ont dit de m'inscrire à Pole Emploi sinon plus de RSA
AH bon ? dans le Morvan (Bourgogne), tu as une maison de 90m2 avec un grand terrain pour 40 000 euro, en comptant la restauration et moderniser le truc, pour 100k tu as une magnifique barraque avec véranda (bon pas de piscine), mais un immense terrain de + 900m2 de quoi faire jardin et ce que tu veux.
par contre faut compter 30 minutes de trajets pour aller en course, et pas de fibre optique ni reseau tel
Le 12 juillet 2024 à 11:30:31 :
Le 12 juillet 2024 à 11:24:51 :
le message le + intelligent sur 6 pages
Ouf l'humanité n'est pas perduebeaucoup d'esclaves sont super jaloux de voir que des non esclaves sont heureux en étant en vacance 365j par ans
sa vie on la choisie, personne vous oblige à rester esclave pour un smic ou pour 2000 balles dont la moitié part dans un t1 ou t2 de 25 m2 dans une ville bruyante et puante et mal fréquentée
Ceci et je suis actuellement un esclave.
Tant qu'elle est heureuse et qu'elle ne fait du mal à personne.
Le 12 juillet 2024 à 11:27:40 :
Le 12 juillet 2024 à 10:53:52 :
Elle prend sa douche où ? Et si elle est au Portugal elle a le droit de toucher le RSA wtf ?Oui, les vieux font pareil avec la retraite d'ailleurs
Combien de lettre en 40 toi ?
Tu trouves ça normal de financer l'anarchiste bobo puante qui vit sa meilleure vie, gracieusement financée par le contribuable ?
Le revenu de solidarité active (RSA) est une prestation de protection sociale, qui complète les revenus d'une personne démunie ou aux ressources faibles, afin de lui garantir un revenu minimal.
Données du topic
- Auteur
- Odomoremal10
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 23:08:34
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 377