Cette KHEYETTE au RSA : "JE VIS MA MEILLEURE VIE 🤩"
Le 12 juillet 2024 à 13:16:50 :
Le 12 juillet 2024 à 13:07:50 :
> > > La fameuse vendanges d'été faite par la bobo anarchiste crasseuse pour financer son voyage au Portugal. Change absolument, elle profite gracieusement de ta contribution à la société.
> >
> > tu fais quoi dans la vie, pour avoir cette sale mentalité ?
> > valet pour riche ?
>
> Je suis entrepreneur dans la tech, est-ce réellement important ?
NON
juste pour satisfaire ma curiosité, pour comprendre pourquoi des gens malveillants dans la société etc
cela dit "entrepreneur dans la tech", pour moi c'est juste lunaire, ça ne me parle absolument pas ...en gros ça apporte quoi à qui ? c'est flou ...
Nous aidons (je ne suis pas seul) les entreprises à automatiser leur service à la clientèle grâce à l'intelligence artificielle et à la création de chatbots.
Nous proposons un logiciel de chat en direct qui s'intègre sur le site web de nos clients, avec plusieurs intégrations disponibles, notamment sur Facebook Messenger, WhatsApp business, HubSpot.L'objectif est d'unifier toute leur relation client en un seul endroit, d'augmenter le taux d'engagement de leurs visiteurs et, par conséquent, de booster les ventes de ces entreprises d'environ 20 %.
oui merci ..
Je comprends mieux maintenant
Tout ce que j'aime .. le déshumanisation dans toute sa splendeur, de la parlote formatée comme "une carte de crédit" ... ça va avec le consomme, travail et ferme ta bouche ....après chacun son truc, perso je préfère fréquenter la demoiselle dans son camion .... han la la la ..
même avec seulement 500 balles/mois, ... pour 10000 par mois je ne voudrais pas être dans ton "univers"D'accord, mais maintenant que tu sais tout ça, penses-tu que je suis assez utile à la société pour donner mon avis ?
Je me battrais toujours pour que tu puisses donner ton avis.
Même si on est pas ok, du tout politiquement parlant, en général, philosophiquement parlant, idéologiquement parlant etc
Merci de ta franchise, voilà un point sur lequel nous sommes d'accord.
Pour être clair, je n'ai absolument rien contre les personnes démunies.
Cependant, je pars du principe que lorsque l'on touche le RSA, c'est parce qu'on en a vraiment besoin, et non pour profiter des failles du système de protection sociale français afin de vivre un rêve sauvage en camionnette à l'étranger aux frais du contribuable.
C'est une injustice que je dénonce, et je veux que le RSA reste une aide pour ceux qui en ont vraiment besoin.
Le 12 juillet 2024 à 13:12:04 :
Le 12 juillet 2024 à 13:09:33 :
Le 12 juillet 2024 à 13:02:57 :
Le 12 juillet 2024 à 12:57:29 :
Le 12 juillet 2024 à 12:40:18 :
> Le 12 juillet 2024 à 12:33:53 :
>> Le 12 juillet 2024 à 12:01:07 :
> >> Le 12 juillet 2024 à 12:00:00 :
> > >> Le 12 juillet 2024 à 11:53:19 :
> > > >> Le 12 juillet 2024 à 11:47:30 :
> > > > >sweet:
> > > > >
> > > > > https://streamable.com/av9o1a
> > > > > https://streamable.com/gyja8y
> > > > > https://streamable.com/6rojfd
> > > >
> > > > https://streamable.com/rihteh
> > > > https://streamable.com/8wt8l3
> > >
> > >
> > > https://streamable.com/ty6dzz
> > >
> > > avant/après
> >
> > https://streamable.com/drafhy
> >
> > finance
>
> Vive la Suisse ..
> d'ailleurs leur RSA a eux autour de 3000€/mois ..
> femme de ménage 5000€/ mois etc
En moyenne, le loyer mensuel médian pour un appartement en Suisse est d'environ 1,650 CHF, avec une fourchette typique entre 940 CHF et 2,900 CHF. Je vais juste parler du loyer et pas de l'alimentation et tout ce qui va avec.
Zurich :
-Appartement une chambre au centre-ville : environ 1,799 CHF
-Appartement une chambre en dehors du centre-ville : environ 1,316 CHF
-Appartement trois chambres au centre-ville : environ 3,330 CHF
-Appartement trois chambres en dehors du centre-ville : environ 2,303 CHFGenève :
-Appartement une chambre au centre-ville : environ 1,826 CHF
-Appartement une chambre en dehors du centre-ville : environ 1,436 CHF
-Appartement trois chambres au centre-ville : environ 3,420 CHF
-Appartement trois chambres en dehors du centre-ville : environ 2,577 CHFBerne :
-Appartement une chambre au centre-ville : environ 1,362 CHF
-Appartement une chambre en dehors du centre-ville : environ 977 CHF
-Appartement trois chambres au centre-ville : environ 2,359 CHF
-Appartement trois chambres en dehors du centre-ville : environ 1,698 CHFet alors ?
tu peux faire tous les calculs dans tous les sens, il n'y a pas de pauvre.en france RSA 560€, 200€ APL
studio 500€ nu par exemple760€ - 500 = 260€
tu peux pas survivre, ... point barre.mais bon, des sadiques qui votent pour des sadiques qui ont estimé ces montants ...
Il n'y pas de pauvres en Suisse ? Tu vies dans quel monde toi ?
ah bah je ne sais pas, ils sont peut être pas si bien que je le pense alors ?
il y aurait des subtilités que je n'ai pas capté ?ils laissent comme en France, des gens à la rue avec zéro € ? et ensuite ils envoient des milices découper leur toile de tente ect ? sont aussi nazi que nous ?
En 2021, 745 000 personnes étaient touchées par la pauvreté monétaire en Suisse, dont 157 000 actifs occupés. Le taux de pauvreté se situait à 8,7%.
arf désolé, ça ne me parle pas du tout, trop "techno" ..
moi j'aime bien regarder cas concret :
telle personne, telle situation, etc .. voir la réalité, logement, cadre de vie, entourage sociale, revenus, aides matériels ou pas etc etc ...
sinon on reste trop dans le flou ...
en France par exemple je peux te prendre 2 personnes qui ont strictement le même salaire, strictement le même emploi, même age, strictement le même logement, et qui on un "reste à vivre" qui sera incomparable au final ...
suffit qu'un ai hérité de son logement et que l'autre paye 500€/mois de loyer
suffit qu'un soit issu de l'ASE parti de zéro ... et l'autre à 18 ans avait 30000€ livrets .. voiture offerte au BAC par pépé, maman qui donne panier garni du jardin toutes les semaines, repas tous les dimanches chez parents, maison de vacance résidence secondaire à la mer ....
Le 12 juillet 2024 à 13:18:18 :
Le 12 juillet 2024 à 13:16:45 :
Il faudrait savoir vous traitez les gens conformistes de golem ou de french dreamer quand ils sont pas riches, et quand une meuf sort du système vous la critiquez aussiEn fait elle représente tout ce que les forumeurs au RSA détestent:
- c'est une femme
- elle a l'air heureuse
- elle s'est émancipée des chaînes de la société
- elle a des couilles de faire ce que 99% d'entres n'oseraient jamais faireJe pense que ce cocktail la rend forcément détestable aux yeux des forumeurs, pourtant elle a des points communs avec les kheys
Bon résumé.
Les forumeurs sont juste d'eternels aigris en fait
Le 12 juillet 2024 à 12:50:27 :
Le 12 juillet 2024 à 12:29:21 :
Le 12 juillet 2024 à 12:25:16 :
Le 12 juillet 2024 à 11:55:11 :
Le 12 juillet 2024 à 11:50:07 :
Elle à la vingtaine, elle est en bonne santé,l... Attendez d'ici 15 ans, elle aura cotisé 0, n'aura pas un rond de côté, les premier problèmes de santé vont commencer à arriver, les dents vont tomber...ça s'appelle la CSS faut se mettre à jour.
et fermer sa bouche aussi, quand on a pas expérimenté soi même ou qu'on à l'intelligence sociale d'une moule avariéeExcuse-moi de contribuer à la société et de ne pas m'intéresser aux changements de sigles de la CMU ou de la CSS. Explique-moi concrètement ce que ça change ?
pourtant ça coute du pognon, les changements de logo ... du fric tu me diras donc pour des cons qui ne servent à rien, car ça ne sert a rien comme passer de Pôle-emploi à France-travail et avant ça ANPE ... mais bref toujours des connards pour élire d'autres connards, dans un système qui n'a ni queue ni tête ...
Perso je préfère un assisté au RSA, ça pollue moins, que de faire des logos à la con, .. avec le fric des gens qui bossent vraiment.
c'est vrai que ca a du couter un pognon de dingue de passer de anpe à pole emploi à france travail....tous les locaux avec affiches, toutes les enseignes des milliers en France à faire refaire...des millions d'euro....pfff tout ca pourquoi ???
tout le monde RAF que le service s'appel anpe ou pole emploi ou france travail sérieux...les millions que ces changement on couté auraient pus servir à tellement de choses plus utiles....vraiment je pige pas, qui prend ces décision de gâcher l'argent public ???
encore des magouilles entre entreprises ca
et dans 5/10 ans ils vont renommer ca avec un nouveau nom genre "Marche ou crève" et ca va recoûter des millions au contribuable
Elle avait montré une photo d'elle avant sa vie de maintenant.
Elle était 10 fois mieux avant, d'ailleurs elle s'est mangé une shitstorm là dessus.
Tout les commentaires en mode : quel gachi, le glow down, etc...
Le 12 juillet 2024 à 13:13:54 :
Le 12 juillet 2024 à 12:57:29 :
Le 12 juillet 2024 à 12:40:18 :
Le 12 juillet 2024 à 12:33:53 :
Le 12 juillet 2024 à 12:01:07 :
> Le 12 juillet 2024 à 12:00:00 :
>> Le 12 juillet 2024 à 11:53:19 :
> >> Le 12 juillet 2024 à 11:47:30 :
> > >sweet:
> > >
> > > https://streamable.com/av9o1a
> > > https://streamable.com/gyja8y
> > > https://streamable.com/6rojfd
> >
> > https://streamable.com/rihteh
> > https://streamable.com/8wt8l3
>
>
> https://streamable.com/ty6dzz
>
> avant/après
finance
Vive la Suisse ..
d'ailleurs leur RSA a eux autour de 3000€/mois ..
femme de ménage 5000€/ mois etcEn moyenne, le loyer mensuel médian pour un appartement en Suisse est d'environ 1,650 CHF, avec une fourchette typique entre 940 CHF et 2,900 CHF. Je vais juste parler du loyer et pas de l'alimentation et tout ce qui va avec.
Zurich :
-Appartement une chambre au centre-ville : environ 1,799 CHF
-Appartement une chambre en dehors du centre-ville : environ 1,316 CHF
-Appartement trois chambres au centre-ville : environ 3,330 CHF
-Appartement trois chambres en dehors du centre-ville : environ 2,303 CHFGenève :
-Appartement une chambre au centre-ville : environ 1,826 CHF
-Appartement une chambre en dehors du centre-ville : environ 1,436 CHF
-Appartement trois chambres au centre-ville : environ 3,420 CHF
-Appartement trois chambres en dehors du centre-ville : environ 2,577 CHFBerne :
-Appartement une chambre au centre-ville : environ 1,362 CHF
-Appartement une chambre en dehors du centre-ville : environ 977 CHF
-Appartement trois chambres au centre-ville : environ 2,359 CHF
-Appartement trois chambres en dehors du centre-ville : environ 1,698 CHFet alors ?
tu peux faire tous les calculs dans tous les sens, il n'y a pas de pauvre.en france RSA 560€, 200€ APL
tu peux pas survivre, ... point barre.mais bon, des sadiques qui votent pour des sadiques qui ont estimé ces montants ...
Sinon tu te bouges le cul et tu bosses aussi.
Et là seulement tu peux te plaindre que le travail ne paie pas suffisamment et ne permet de vivre correctement.
mais perso j'ai testé les 2 ...
bon a époque y avait pas prime d'activité, et le montant du RSA en % du smicard, était donc en comparaison au montant de l'AAH d’aujourd’hui ...
aujourd'hui une personne au RSA est en gros 2 fois + pauvres qu'une personne l'était au RMI a sa création, lié à augmentions entres autres des dépenses incompressibles aussi, + politique toujours + sadiques et diminutions drastiques des droits connexes .... je ne parle même pas de obligation des 15h activité, sorti de petites cervelles de petites frappes esclavagistes, fils à papa déconnectés de la vie etc
ça fait bien quand tu montre une photo de paysage sur les réseaux, mais son quotidien il ressemble à quoi ?
Le 12 juillet 2024 à 13:18:18 :
Le 12 juillet 2024 à 13:16:45 :
Il faudrait savoir vous traitez les gens conformistes de golem ou de french dreamer quand ils sont pas riches, et quand une meuf sort du système vous la critiquez aussiEn fait elle représente tout ce que les forumeurs au RSA détestent:
- c'est une femme
- elle a l'air heureuse
- elle s'est émancipée des chaînes de la société
- elle a des couilles de faire ce que 99% d'entres n'oseraient jamais faireJe pense que ce cocktail la rend forcément détestable aux yeux des forumeurs, pourtant elle a des points communs avec les kheys
Euh non, ça c'est les critères que les kheys pas au RSA détestent
Le 12 juillet 2024 à 13:34:33 :
Elle profite de sa vie mais en réalité elle a des moments d'ennui
comme tout le monde
Le 12 juillet 2024 à 13:34:22 :
C'est quoi l'intérêt ? Passer ses journées dans un camion minuscule à rien foutre ça envoie pas du rêve
ça fait bien quand tu montre une photo de paysage sur les réseaux, mais son quotidien il ressemble à quoi ?
Y'a quoi comme meilleure activité que profiter de la nature ?
tu peux faire tous les calculs dans tous les sens, il n'y a pas de pauvre.
en france RSA 560€, 200€ APL
Il n'y pas de pauvres en Suisse ? Tu vies dans quel monde toi ?
ah bah je ne sais pas, ils sont peut être pas si bien que je le pense alors ?
il y aurait des subtilités que je n'ai pas capté ?ils laissent comme en France, des gens à la rue avec zéro € ? et ensuite ils envoient des milices découper leur toile de tente ect ? sont aussi nazi que nous ?
En 2021, 745 000 personnes étaient touchées par la pauvreté monétaire en Suisse, dont 157 000 actifs occupés. Le taux de pauvreté se situait à 8,7%.
arf désolé, ça ne me parle pas du tout, trop "techno" ..
moi j'aime bien regarder cas concret :
telle personne, telle situation, etc .. voir la réalité, logement, cadre de vie, entourage sociale, revenus, aides matériels ou pas etc etc ...sinon on reste trop dans le flou ...
en France par exemple je peux te prendre 2 personnes qui ont strictement le même salaire, strictement le même emploi, même age, strictement le même logement, et qui on un "reste à vivre" qui sera incomparable au final ...
suffit qu'un ai hérité de son logement et que l'autre paye 500€/mois de loyer
suffit qu'un soit issu de l'ASE parti de zéro ... et l'autre à 18 ans avait 30000€ livrets .. voiture offerte au BAC par pépé, maman qui donne panier garni du jardin toutes les semaines, repas tous les dimanches chez parents, maison de vacance résidence secondaire à la mer ....
Je pense que tu as mal compris mon propos. Je n'ai en aucun cas comparé la France à la Suisse. D'ailleurs, si l'on se réfère à la liste des pays par PIB par habitant à parité du pouvoir d'achat, on voit bien que la Suisse a un niveau bien meilleur que celui de la France. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(PPA)_par_habitant
Je voulais simplement démontrer que la pauvreté existe en Suisse. Ma tante, mon oncle et mes cousines vivent en Suisse et traversent une situation extrêmement difficile. La Suisse attire des gens très aisés, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de pauvreté dans ce pays.
Données du topic
- Auteur
- Odomoremal10
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 23:08:34
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 377