Le 03 juillet 2024 à 02:26:13 :
[02:23:03] <PiedsPuantent>
Le 03 juillet 2024 à 02:19:25 :
[02:15:53] <PiedsPuantent>
Le 03 juillet 2024 à 01:30:54 :
J'en prenais mais la descente est trop hardcore
ça fait quoi comme effets ? j'ai tdah et j'hésite à prendre de la ritaline pour m'aider
Après il existe plusieurs formes de traitement par methylphénidate. Il y en a 4 au total en France qu'un médecin peut prescrire.
Je vois un psychiatre depuis environ 5 mois. Il m'a donné du prozac et du Benzo, le prozac m'a rien fait du tout, et les benzo soulage légèrement mais ça règle pas la majorité des problèmes
Je pense peut être lui parler de la Ritaline au prochaine RDV voir ce qu'il en pense mais il va sûrement être réticent. Je dois demander quoi au Psy, de me faire passer un test TDAH ?
J'aimerais bien essayé ritaline, si ça marche vraiment ça me changerait la vie. Tant que y'a pas trop d'efforts secondaires comme palpitations cardiaques etc
La plupart des médecins seront réticents, j'ai cherché dur avant de trouver un médecin qui m'en a prescrit. Ça peut prendre beaucoup de temps avant d'en avoir ça ne se fait pas sur un rendez-vous.
Je vois, je suis mal barré alors. Pour mes problèmes le doc m'a rien proposé d'autres que le prozac et les benzo, pourtant je lui ai expliqué pour mes problèmes de l'attention etc, je lui ai demandé s'il avait pas des trucs pour ça, il m'a dit qu'il ne voyait pas. Donc je vais être obligé de lui dire moi-même ce qu'il pourrait éventuellement me prescrire, à chaque fois c'est comme ça c'est triste, si tu leur dis pas ce qu'il te faut ils te laissent dans ta merde. (par expérience)