Un taré bruteforce ma boite mail depuis plusieurs mois
- 1
Sauf que la, en allant check ma boite mail, je vois plein de mail qui disparaissent sous mes yeux
Je check dans la categorie mail effacer recement et je vois donc ca
Le vilain a changer mon mail et mon mot de passe de mes comptes steam et vinted (javais quasi rien sur les comptes steam et vinted osef)
Du coup je change mon mot de passe de ma boite mail, je vais check l'historique de connexion et je vois ca :
Le type me martele de connexion, et jai pu remonter jusqu'a il y a un mois, et il y a 20 tentative par jour, j'imagine que ca va encore plus loin
Et y'a deja dautre tentatives apres avoir changer mon mot de passe, je sus cens faire quoi?
Le 03 juillet 2024 à 00:46:45 :
Comment il a pu changer ton mot de passe steam et vinted ?
Bah il a reussi a rentrer sur ma boite mail a force de bruteforce tout les jours comme un taré
une fois que ta le mail c'est facile
Le 03 juillet 2024 à 00:47:57 :
Comment il a pu changer ton mot de passe steam et vinted ?Bah il a reussi a rentrer sur ma boite mail a force de bruteforce tout les jours comme un taré
une fois que ta le mail c'est facile
Bah si il est rentré dans ta boîte mail pourquoi tu y as encore accès ? Comment t'a changer le mot de passe après qu'il soit rentré dans ta boîte mail et ai changer ton mot de passe ? C'est incohérent.
Le 03 juillet 2024 à 00:50:33 :
Comment il a pu changer ton mot de passe steam et vinted ?Bah il a reussi a rentrer sur ma boite mail a force de bruteforce tout les jours comme un taré
une fois que ta le mail c'est facileBah si il est rentré dans ta boîte mail pourquoi tu y as encore accès ? Comment t'a changer le mot de passe après qu'il soit rentré dans ta boîte mail et ai changer ton mot de passe ? C'est incohérent.
Il a pas changé le mdp de la boite mail, donc j'ai pu my connecter et changer le mdp
Probablement car il a pas reussi a bypass la confirmation avec mon numero de tel pour changer le mdp de la boite mail
Le 03 juillet 2024 à 00:52:56 :
une fois que ta le mail c'est facileBah si il est rentré dans ta boîte mail pourquoi tu y as encore accès ? Comment t'a changer le mot de passe après qu'il soit rentré dans ta boîte mail et ai changer ton mot de passe ? C'est incohérent.
Il a pas changé le mdp de la boite mail, donc j'ai pu my connecter et changer le mdp
Probablement car il a pas reussi a bypass la confirmation avec mon numero de tel pour changer le mdp de la boite mail
Ouais donc il peut rien faire quoi topic clos + AW
Le 03 juillet 2024 à 00:53:46 :
Le 03 juillet 2024 à 00:52:56 :
Probablement car il a pas reussi a bypass la confirmation avec mon numero de tel pour changer le mdp de la boite mailOuais donc il peut rien faire quoi topic clos + AW
Bah si il a eu le temps de changer l'adresse mail de mes comptes steam et vinted, c'est sur le screen, faut suivre
Le 03 juillet 2024 à 00:58:14 :
Impossible de se faire pirater sa boîte mail à moins d'être un giga boomer golem qui met "chaton123" partout en mot de passe, mérité
Tu peux avoir le mot de passe que tu veux, si tu te fais bruteforce pendant plusieurs moi a raison de 20 tentatives par jours, yaura toujours des probalités pour que ton mot de passe tombe
Le 03 juillet 2024 à 01:03:56 :
Le 03 juillet 2024 à 00:58:14 :
Impossible de se faire pirater sa boîte mail à moins d'être un giga boomer golem qui met "chaton123" partout en mot de passe, méritéTu peux avoir le mot de passe que tu veux, si tu te fais bruteforce pendant plusieurs moi a raison de 20 tentatives par jours, yaura toujours des probalités pour que ton mot de passe tombe
D'où le fait de mettre des MDP vraiment balèzes sur ses comptes principaux
Et quand je dis balèze c'est minimum 20 caractères avec des chiffres, des lettres, des caractères spéciaux et des majuscules.
Sinon tu actives la double authentification et tu modifies ton mdp avec un générateur de mdp.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LiiroxV15
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 00:44:54
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18