Voir des meufs 9/10 bobo bourgeoises en couple avec des mecs moches,,pauvres ,petits
- 1
Voir partout en France , des couples : Elle bonasse bobo bourgeoise ..lui :Pauvre ,moche, ,,petit,smicard,..sous smicard..rsa se balader dans toutes les villes de France , main dans la main ..ĂȘtre amoureux fou l'un de l'autre ....Les voir se rouler des pelles .les voir se faire des mamours.
Quand est ce qu on verra ce spectacle révolutionnaire dans ce pays
Quand est ce qu on verra ça en France
Mais ce que tu décris ressemble 100% à ce qui se trouve à l'est de l'Italie/Autriche/Allemagne. Des bombes aux cÎtés de gars AU MIEUX banals.
Tu sais ce qu'il te reste Ă faire.
Le 03 juillet 2024 Ă 16:19:58 :
En France jamais.
Mais ce que tu décris ressemble 100% à ce qui se trouve à l'est de l'Italie/Autriche/Allemagne. Des bombes aux cÎtés de gars AU MIEUX banals.
des conseils chefs.Je vais prospecter .
Le 03 juillet 2024 Ă 16:25:09 :
En France jamais.
Tu sais ce qu'il te reste Ă faire.des conseils chefs.Je vais prospecter .
Amérique Latine pour vivre le dream + taille moyenne plus basse qu'ici
Le 03 juillet 2024 Ă 00:02:55 Ankhok a Ă©crit :
Voir partout en France , des couples : Elle bonasse bobo bourgeoise ..lui :Pauvre ,moche, ,,petit,smicard,..sous smicard..rsa se balader dans toutes les villes de France , main dans la main ..ĂȘtre amoureux fou l'un de l'autre ....Les voir se rouler des pelles .les voir se faire des mamours.Quand est ce qu on verra ce spectacle rĂ©volutionnaire dans ce pays
L'op ce génie qui arrive a deviner le salaire d'un mec en le regardant
Le 03 juillet 2024 Ă 00:02:55 :
Voir partout en France , des couples : Elle bonasse bobo bourgeoise ..lui :Pauvre ,moche, ,,petit,smicard,..sous smicard..rsa se balader dans toutes les villes de France , main dans la main ..ĂȘtre amoureux fou l'un de l'autre ....Les voir se rouler des pelles .les voir se faire des mamours.Quand est ce qu on verra ce spectacle rĂ©volutionnaire dans ce pays
En France jamais.
Hongrie, Roumanie, SlovĂ©nie, Croatie, MontĂ©nĂ©gro, Albanie, Bosnie... Pour avoir visitĂ© tous ces pays, mon constat personnel fĂ»t toujours le mĂȘme.
Bon courage dans ta quĂȘte !
En France jamais.
parce que virils et masculins. Homme tout simplement
ici il y a trop de paillassons
Alors je suis pas petit mais c'est un peu mon cas.
J'ai dragué ma bohémienne bourgeoise en l invitant chez moi pour qu elle vienne voir ma collection de Lego
Tout le monde disait que ça allait pas durer mais elle est encore là pour combien de temps je sais pas mais pour l instant elle est toujours la
Le 03 juillet 2024 Ă 16:31:50 :
En France jamais.
Hongrie, Roumanie, SlovĂ©nie, Croatie, MontĂ©nĂ©gro, Albanie, Bosnie... Pour avoir visitĂ© tous ces pays, mon constat personnel fĂ»t toujours le mĂȘme.
Bon courage dans ta quĂȘte !
Je vois toujours des couples normal dans ces pays.
Je suis allez en Roumanie avec des Kheys qui fesais 2metre.
Dont 1visage de chad
RĂ©sultat que des rĂąteaux.
Jamais de la vie un français lambda chope easy las bas.
Deja les pays de blancs vous oubliez si vous cherchez la facilité
Le 05 juillet 2024 Ă 10:15:34 :
Petite question l'op pourquoi tu tu ne veux pas des femmes petites moches connes et sans emploi qui ont autant la dalle que toi ?
Les femmes petites, moches , gro.sses,, et sans emplois , veulent toutes leur asperge de chaad d'1 m85 minimum .
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ankhok
- Date de création
- 3 juillet 2024 Ă 00:02:55
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18