Topic de Ankhok :

Voir des meufs 9/10 bobo bourgeoises en couple avec des mecs moches,,pauvres ,petits

  • 1

Voir partout en France , des couples : Elle bonasse bobo bourgeoise ..lui :Pauvre ,moche, ,,petit,smicard,..sous smicard..rsa se balader dans toutes les villes de France , main dans la main ..ĂȘtre amoureux fou l'un de l'autre ....Les voir se rouler des pelles .les voir se faire des mamours. :oui:

Quand est ce qu on verra ce spectacle révolutionnaire dans ce pays :question:

Quand est ce qu on verra ça en France :question:

En France jamais.
Mais ce que tu décris ressemble 100% à ce qui se trouve à l'est de l'Italie/Autriche/Allemagne. Des bombes aux cÎtés de gars AU MIEUX banals.
Tu sais ce qu'il te reste Ă  faire. :oui:

Le 03 juillet 2024 Ă  16:19:58 :
En France jamais.
Mais ce que tu décris ressemble 100% à ce qui se trouve à l'est de l'Italie/Autriche/Allemagne. Des bombes aux cÎtés de gars AU MIEUX banals.
Tu sais ce qu'il te reste Ă  faire. :oui:

:cimer: des conseils chefs.Je vais prospecter . :content:

Deviens riche ou trĂšs intelligent

Le 03 juillet 2024 Ă  16:25:09 :

Le 03 juillet 2024 Ă  16:19:58 :
En France jamais.
Mais ce que tu décris ressemble 100% à ce qui se trouve à l'est de l'Italie/Autriche/Allemagne. Des bombes aux cÎtés de gars AU MIEUX banals.
Tu sais ce qu'il te reste Ă  faire. :oui:

:cimer: des conseils chefs.Je vais prospecter . :content:

Amérique Latine pour vivre le dream + taille moyenne plus basse qu'ici

Le 03 juillet 2024 Ă  00:02:55 Ankhok a Ă©crit :
Voir partout en France , des couples : Elle bonasse bobo bourgeoise ..lui :Pauvre ,moche, ,,petit,smicard,..sous smicard..rsa se balader dans toutes les villes de France , main dans la main ..ĂȘtre amoureux fou l'un de l'autre ....Les voir se rouler des pelles .les voir se faire des mamours. :oui:

Quand est ce qu on verra ce spectacle révolutionnaire dans ce pays :question:

Quand est ce qu on verra ça en France :question:

L'op ce génie qui arrive a deviner le salaire d'un mec en le regardant

Le 03 juillet 2024 Ă  00:02:55 :
Voir partout en France , des couples : Elle bonasse bobo bourgeoise ..lui :Pauvre ,moche, ,,petit,smicard,..sous smicard..rsa se balader dans toutes les villes de France , main dans la main ..ĂȘtre amoureux fou l'un de l'autre ....Les voir se rouler des pelles .les voir se faire des mamours. :oui:

Quand est ce qu on verra ce spectacle révolutionnaire dans ce pays :question:

Quand est ce qu on verra ça en France :question:

Bah ils ont les couilles d'aller voir les meufs hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 03 juillet 2024 Ă  16:25:09 :

Le 03 juillet 2024 Ă  16:19:58 :
En France jamais.
Mais ce que tu décris ressemble 100% à ce qui se trouve à l'est de l'Italie/Autriche/Allemagne. Des bombes aux cÎtés de gars AU MIEUX banals.
Tu sais ce qu'il te reste Ă  faire. :oui:

:cimer: des conseils chefs.Je vais prospecter . :content:

Hongrie, Roumanie, SlovĂ©nie, Croatie, MontĂ©nĂ©gro, Albanie, Bosnie... Pour avoir visitĂ© tous ces pays, mon constat personnel fĂ»t toujours le mĂȘme. :hap:
Bon courage dans ta quĂȘte !

Petite question l'op pourquoi tu tu ne veux pas des femmes petites moches connes et sans emploi qui ont autant la dalle que toi ?

Le 03 juillet 2024 Ă  16:19:58 :
En France jamais.
Mais ce que tu décris ressemble 100% à ce qui se trouve à l'est de l'Italie/Autriche/Allemagne. Des bombes aux cÎtés de gars AU MIEUX banals.
Tu sais ce qu'il te reste Ă  faire. :oui:

parce que virils et masculins. Homme tout simplement

ici il y a trop de paillassons

Alors je suis pas petit mais c'est un peu mon cas.

J'ai dragué ma bohémienne bourgeoise en l invitant chez moi pour qu elle vienne voir ma collection de Lego

Tout le monde disait que ça allait pas durer mais elle est encore là pour combien de temps je sais pas mais pour l instant elle est toujours la :hap:

Le 03 juillet 2024 Ă  16:31:50 :

Le 03 juillet 2024 Ă  16:25:09 :

Le 03 juillet 2024 Ă  16:19:58 :
En France jamais.
Mais ce que tu décris ressemble 100% à ce qui se trouve à l'est de l'Italie/Autriche/Allemagne. Des bombes aux cÎtés de gars AU MIEUX banals.
Tu sais ce qu'il te reste Ă  faire. :oui:

:cimer: des conseils chefs.Je vais prospecter . :content:

Hongrie, Roumanie, SlovĂ©nie, Croatie, MontĂ©nĂ©gro, Albanie, Bosnie... Pour avoir visitĂ© tous ces pays, mon constat personnel fĂ»t toujours le mĂȘme. :hap:
Bon courage dans ta quĂȘte !

Je vois toujours des couples normal dans ces pays.

Je suis allez en Roumanie avec des Kheys qui fesais 2metre.
Dont 1visage de chad

RĂ©sultat que des rĂąteaux.

Jamais de la vie un français lambda chope easy las bas.

Deja les pays de blancs vous oubliez si vous cherchez la facilité

Voir des mecs en couple et se demander comment ils font
L'amour transclasse c'est rare et souvent ça marche pas longtemps, la faute aux bourgeois.es évidemment

Le 05 juillet 2024 Ă  10:15:34 :
Petite question l'op pourquoi tu tu ne veux pas des femmes petites moches connes et sans emploi qui ont autant la dalle que toi ?

Les femmes petites, moches , gro.sses,, et sans emplois , veulent toutes leur asperge de chaad d'1 m85 minimum . :oui:

:up: Quand est ce que l'on verra de l'Amour trans classe sociale en France? Ce n'est absolument pas normal que les femmes discriminenttdhommes pauvres..,les hommes petits, alors que la France ,se veut le champion chantre de la lutte contre les discriminations. .. Hypocrisie quand tu nous tiens .: oui: :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
Ankhok
Date de création
3 juillet 2024 Ă  00:02:55
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 316