[MEUF] CELLES qui S'IMPROVISENT BUSY
SuppriméIncroyable la charge mentale que lui apporte son taff de planquée qui consiste à trier des trucs eu par piston de la part de ses parents
Les fameux rdvs médicaux qui durent toute la journée
Les fameuses sorties tous les jours avec ses potes
Pour rappel j'étais à peu près à 10 minutes de chez elle pendant cette période là
J'en ai marre de feed ces pseudo princesses de merde
Le 05 juillet 2024 à 11:16:47 :
Le 05 juillet 2024 à 11:15:52 :
bah elle veut pas te voir c'est toutOui mais qu'elle le dise clairement je sais pas
Le pire qu'il peut lui arriver c'est que je la bloque
Elle s'en rendra même pas compte si tu la bloque tellement elle en a rien à foutre de toi igo.
Genre c'est une meuf pas un reptilien, ça lui arrive de ressentir des choses et d'avoir des papillons dans le ventre mais quand aller se faire traiter chez le médecin est une priorité au dessus de toi faut comprendre que tu charbonnes pas la bonne personne.
Le 05 juillet 2024 à 11:14:57 :
Après pour moi les pires sales races restent les meufs qui s'inventent des problèmes histoire que tu culpabilise carrément pour elles
Au vu des ses sorties elle avait l'air vraiment tout sauf morte
Bordel cette serpillière
Elle te respecte pas mais tu continues de lui courir après
Bah en même temps t’as vu comment tu fais le simp
Pourquoi elle se ferait chier à libérer du temps pour toi alors que t’es prêt à faire le toutou 7j/7
Certains événements dans ma vie m'ont brisés en m'ont rendus accro à "l'attention féminine" sur les apps car j'avais plus que ça
De base je suis un peu le mec gentil simplet etc... mais là j'ai viré en turbo serpillière et cette période a vraiment détruit mon estime de moi
bah elle veut pas te voir c'est toutOui mais qu'elle le dise clairement je sais pas
Bah pourquoi elle te le dirait ? On sait jamais tu peux lui servir
Imagine elle veut se faire un resto mais pas payer, elle a un super candaule à disposition
Sûrement qu'elle en a plusieurs pour diverses occasions
Sois digne et dégage les celles-là
Le 05 juillet 2024 à 11:19:08 :
Elle t'aurai dit qu'elle ne veut pas te voir car elle s'en fout de toi t'aurai rager 10x plus
Non osef j'aurais largement préféré ça et l'aurais plus facilement bloqué pour passer à autre choses
Là c'est juste ultra hypocrite
C'est ça les relations sociales, grandis, elle te le dis clairement là. C'est à toi de comprendre qu'elle ne veut pas, elle est polie.
Données du topic
- Auteur
- verredtr
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 11:08:17
- Date de suppression
- 5 juillet 2024 à 16:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC