Topic de Dobby_SRK :

l'immonde EURO 2024 sonne la MORT du FOOTBALLL ...

Le délire FIFA course du terrain sur le côté -> centre -> tête -> but qui devient réel :rire:

Le 09 juillet 2024 à 16:55:14 Wagenknecht a écrit :
Le délire FIFA course du terrain sur le côté -> centre -> but qui devient réel :rire:

C'est tellement ça putain

Weak eraED comme souvent écrit sur le topic Euro 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

Le 09 juillet 2024 à 16:39:44 :
Maintenant il faut la quantité :

Ligue
Coupe Nationale
europa League / Conference League / Champions League
Ligue des nations
Euro / CDm

Les tournois avec le plus d'equipes possible pour se taper 90% de match flingués entre Andorre et les Iles feroés. Les joueurs sont CRA-MÉS en fin de saison. :rire:

Il faudrait faire plusieurs équipes pour chaque coupe ou c'est débile ?

Après on a eu le droit a Messi CR7 qui étaient des putain d'ovni dans le monde du football malgré les superstar présente a leur côté. On était en plein bullrun du football il ont annoncé le top ayi

et tout le monde se jette pour contrer les tirs

y en a plus un seul qui arrive jusqu'au but c'est insupportable

d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a autant de CSC, les mecs contrent absolument tout

ils doivent se dire que statistiquement c'est la meilleure méthode

C'est la vitesse qui compte à notre époque
Je ne pense pas que c'était plus dur avant c'était juste beaucoup plus physique
Le foot a juste changé

Le 08 juillet 2024 à 08:16:25 :
Le niveau du football a drastiquement chuté ces dernières années ! Il n'y a plus de créativité, donc automatiquement les Grands Champions disparaissent avec.

On a pu constater ces dernières années la disparition du poste de Libéro (qui a valu 2 ballon d'or à Beckenbauer et a permis à des joueurs comme Blancs ou Baresi etc ... de briller) ... La disparition également du poste de deuxième avant centre qui n'existe tout simplement plus dans le football. Les clubs jouent généralement avec une seule pointe en attaque, et parfois un 9 et demi qui sert de pivot comme Thuram avec l'Inter Milan

Mais c'est surtout la disparition quasi totale du poste de N°10 à l'ancienne qui a fait un énorme tort au football moderne. Il y a de ça quelques années chaque club ou presque avait son numéro 10 créateur et technique qui distribuait le jeu et régalait les spectateurs. On se souvient tous de Rui Costa, Aimar, Riquelme, Zidane, Pastore, Gourcuff, Ozil, Baggio, Ronaldinho, Del Piero, James Rodriguez etc etc ... sans oublier les Zico, Maradona ou autres platini

Maintenant ce poste n'existe plus, ou bien on se retrouve avec des ersatz de N°10 comme Jude Bellingham dont l'élégance balle au pied est proche du néant absolu en dépit de son talent bien réel.

-------------------------

Cela a entrainé la disparation des Grands champions et des légendes.

Dans les années 80, 90, 2000 il y en avait à la pelle ... Maintenant ils ne sont qu'une poignée.

A Manchester United il y avait il y a pas si longtemps Ferdinant, Vidic, Neville, Rooney, Ronaldo, Tevez, Van Nistelrooy, Giggs, Scholes, Van Der Sar, Van Persie etc ... Maintenant à United il y a aucune star.

Et je parle même pas du Milan AC : Pirlo, Gattuso, Shevchenko, Kaka, Inzaghi, Seedorf, Nesta, Maldini, Dida, Cafu, Crespo, Stam, Rui Costa, Costacurta, Kaladze . Et maintenant ... ? J'en vois aucun très grand champion

Bah on demande aux footballeurs d'être des pantins sans âmes au bout d'un moment ça se ressent également sur le terrain. Si tu es un robot fasse aux journalistes tu seras aussi un robot sur le terrain. Lorsque l'on regarde les grands footballeur de l'histoire, ils avaient tous une grande personnalité, parfois de meneur d'hommes, parfois sulfureuses, parfois grande gueules, à tort ou à raison mais ils étaient humains quoi !

Je suis un 83 et franchement je confirme ce que dit l'OP et je n'ai rien de plus a dire sur le sujet .

Le 09 juillet 2024 à 16:32:38 :
Le commentariat et l'injonction à la surperformance ont tués le foot également. Ça rend les joueurs trop timorés et trop prudent, ça joue moins dans les axes, c'est paradoxal.

Bref, faut faire une analyse structurelle du football qui est gangrené par le capital.

https://www.youtube.com/watch?v=BUz0SdgPDfk

Le 09 juillet 2024 à 16:43:05 :
clairement

citez-moi des joueurs actuels avec du charisme ? Haaland ? Mbappé ? Vinicius ? ayaaaaa

MBE Marcus Rashford

Le 09 juillet 2024 à 17:04:18 :

Le commentariat et l'injonction à la surperformance ont tués le foot également. Ça rend les joueurs trop timorés et trop prudent, ça joue moins dans les axes, c'est paradoxal.

Bref, faut faire une analyse structurelle du football qui est gangrené par le capital.

Donc on demande au seul commentateur qui commente effectivement ce qui se passe sur le terrain de s'expliquer

dieu de dieu :honte:

Le 09 juillet 2024 à 17:04:18 :

100% ok avec ce bon vieux Dug, spectacle > ALL

C'est vrai que quand je regarde certains Matchs le niveau est de plus en plus éclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png

Le 09 juillet 2024 à 16:50:55 :
ça va pas s'arranger avec le mondial à 48 équipes :rire:

ET l'euro à 32

Et le plus triste cocasse les joueurs d'aujourd'hui cherchent qu'à passer sur les côtés et centrer

alors qu'ils sont mauvais dans les passes centres, des poulets sans tête avec des pieds carrés :rire:

j'ai regardé presque tous les match de l'Euro, je crois que j'ai même pas vu 10 centres réellement bons et précis :honte:

Le 08 juillet 2024 à 08:29:15 :
C’est devenu super stratégique surtout, ça l’était beaucoup moins avant

C’est pas anodin si la France se trouve en demi-finale, DD a compris le jeu

Il y a rien de stratégique de mettre 8 joueurs en full défense et balancer le ballon devant en espérant que sur un malentendu, tes sprinteurs en attaque face la différence via des exploits personnelles.

Ce sport de mort m'a tellement frustré, ça serait cool que l'engouement du peuple se tourne vers un plus beau jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Genre le Hockey où on peut tabasser la gueule dans les règles les connards. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

ça fait du bien de voir que beaucoup de gens pensent comme moi, j'étais un très grand fan de football qui suivait TOUS les matchs de Ligue des Champions et les grands cadors du Big 5. Il y a à peu près 4/5 ans, j'ai complètement arrêter, le football est devenu DEGUEULASSE à voir.

Quand je dis à mes potes que si Mbappé est considéré comme le meilleur joueur au monde, on a un soucis à se faire, ils disent que je suis aigris. Moi j'ai connu l'époque du grand United, de Juninho (supporter de Lyon, je l'ai vu en vrai à Gerland en 2008), du grand Barça, du prime CR7 et Madrid, du grand Milan AC, de la grande Juventus, le grand Robbery ou encore le Sniper de l'Inter Milan SNEIJDER ! LE DUO SCHWEINSTEIGER / LAHM !!! Trop d'émotions...

Bref, nofake ce soir je regarde pas le match, mes potes vont à la fan zone et m'ont dit de venir, je leur ai dis que je préférerais livrer pour me faire du fric que de voir ce football dégueulasse :(

Données du topic

Auteur
Dobby_SRK
Date de création
8 juillet 2024 à 08:16:25
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 148