Melenchon termine Ruffin...
Le 04 juillet 2024 à 21:51:03 :
J'ai pas compris le délire de Ruffin, il pouvait s’émanciper de Mélenchon sans lui chier dessus
Mélenchon s'est conduit comme un dictateur en écartant les candidats coupable de crime de Lèse-majesté. C'est tout à l'honneur de Ruffin d'avoir dénoncé cette imposture. Dire que la LFI prétendait ne pas vouloir être un parti, son fonctionnement est plus vertical que LR qui a pu investir ses candidats contre la décision unilatérale de son président.
Ces gens ne réfléchissent plus, Mélenchon au pouvoir ne serait pas le président des français mais celui de quelques millions de français, assumant une position "nous contre eux"
Ce mec est dangereux
Le 05 juillet 2024 à 11:18:20 :
putain les golems qui pensent que melechon et la lfi sont extremistes va falloir vous reveiller un jour, si vous avez pas de culture et d'analyse politique c'est pas grave mais ne donnez pas votre avis
Prend pas les gens de haut et surtout parle pas de culture et d’analyse politique quand n’importe qui qui possède ces deux qualités saura te dire qu’il n’y a aucun extrémisme en France
Je te prend la def « L'extrémisme (ou jusqu'au-boutisme) est un terme utilisé pour qualifier une doctrine ou attitude (politique, religieuse ou idéologique) dont les adeptes refusent toute modération ou toute alternative à ce que leur dicte cette doctrine. «
Bah devine quoi: La France est une démocratie ou absolument tout les partis, que ce soit LFI comme le RN, font dans la démagogie et travestissent leurs valeurs uniquement pour plaire.
Un melenchon, qui fait un 180 sur les questions du voile, c’est un exemple parfait: Il ne représente aucune doctrine, il est un opportuniste politique comme tous
Les seules partis extrémistes qu’on pourrait voir sont nécessairement anti-démocratique, car ils savent ne pas pouvoir faire dans la démagogie
Le 05 juillet 2024 à 11:18:25 ColJebediah a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 21:51:03 :
J'ai pas compris le délire de Ruffin, il pouvait s’émanciper de Mélenchon sans lui chier dessusMélenchon s'est conduit comme un dictateur en écartant les candidats coupable de crime de Lèse-majesté. C'est tout à l'honneur de Ruffin d'avoir dénoncé cette imposture. Dire que la LFI prétendait ne pas vouloir être un parti, son fonctionnement est plus vertical que LR qui a pu investir ses candidats contre la décision unilatérale de son président.
Le 05 juillet 2024 à 11:25:13 ColJebediah a écrit :
Les picards ont bien de la chance d'avoir un homme de gauche comme Ruffin qui s'intéresse aux problèmes du quotidien des français. Quelqu'un qui écrit sur eux, qui se bat pour eux à l'assemblée. Un homme pragmatique qui a su se rallier à LFI quand c'était le meilleurs levier pour défendre les intérêts des prolétaires. Mais cette époque est révolue, LFI a décidé de se concentrer sur des luttes idéologiques bien loin des préoccupations les plus urgentes des travailleurs français.
sauf que critiquer le RN en faisant mine que l'immigration n'impacte pas les classes pop + maintenant quémander le soutien des dinosaures c'est ridicule
Le 04 juillet 2024 à 21:49:49 :
https://x.com/heisenchestter/status/1808941226978099237Trois semaines d'attaques contre le king qui répond en une phrase.
je ne vois pas ou il le termine. uffin a juste dit qu'il avait des desaccords avec merluch. et profond de surcroit. Evidemment puisque ruffin n'est pas communautariste.
Le 05 juillet 2024 à 12:12:25 :
https://x.com/heisenchestter/status/1808941226978099237Trois semaines d'attaques contre le king qui répond en une phrase.
je ne vois pas ou il le termine. uffin a juste dit qu'il avait des desaccords avec merluch. et profond de surcroit. Evidemment puisque ruffin n'est pas communautariste.
Une semaine avant, il distribue un tract ou il est en compagnie de JLM dans sa cuisine, depuis hier, il sort un tract ou il à le soutient de Bayrou, Rachida Dati et Glucksmann, on est loin, très loin de la fibre sociale, ce mec est un opportuniste.
Le 05 juillet 2024 à 12:14:19 :
Une semaine avant, il distribue un tract ou il est en compagnie de JLM dans sa cuisine, depuis hier, il sort un tract ou il à le soutient de Bayrou, Rachida Dati et Glucksmann, on est loin, très loin de la fibre sociale, ce mec est un opportuniste.
Ces tractes ont dû être imprimé au tout début de la campagne, avant l'embrouille, c'est évident.
Il avait largement annoncé sa rupture avec LFI la semaine dernière.
C'est purement personnel mais jamais je ne donnerai ma confiance en un hypocrite qui draguait des femmes en 2009 sur leurs lieux professionnels en plus de chercher à acheter dans les secteurs où il n'y a pas de problèmes sociaux.
Le 05 juillet 2024 à 12:14:19 :
Quand tu bosses dans une boite qui ne te plait pas, tant que t'as pas déposer ta dem, tu suis le bateau et tu fais ce que le patron te demande. Cela n'empeche pas d'etre en desaccord avec ton patron. Un fois ta dem poser tu reprends ta liberté de parole. La c'est pareil...
Le 05 juillet 2024 à 12:16:05 :
Melenchon sera toujours le gros crado qui quand j'avais 15 ans à tenter de draguer ma mère sur son lieu de travail, en cherchant un appartement dans un quartier 'pas trop populaire' quand même.
C'est purement personnel mais jamais je ne donnerai ma confiance en un hypocrite qui draguait des femmes en 2009 sur leurs lieux professionnels en plus de chercher à acheter dans les secteurs où il n'y a pas de problèmes sociaux.
Il est pas prêtre et a pas fait voeux de chasteté le descolin, donc osef si il tamponne le fion de ta génitrice
Données du topic
- Auteur
- superpoulet1289
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 21:49:49
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52