Topic de Sam_ford :

Les ados pourri gâtés qui pensent que les salaires à plus de 3000€ c'est la norme

  • 1
Les pauvres qui jouent aux droitards moralisateurs on en parle ou c’est tabou? :)
Après les prof gauchos en mode minimum 2800 €sortie de BAC +2.
Même les profs sont déconnecté du marché privé et pense que chaque Patron c'est un Bernard Arnauld !
Le pire ce sont les Bac +5 bullshit du style sociologie du genre qui s'attendent a gagner 3-4k par mois net :rire:
il croye que la vie est comme sur les réseaux sociaux il achète des vêtements de marque alors que le vêtement vaut 10€ mais avec logo sa passe a 5x plus cher il voye de jolie voiture sur les réseaux alors que c'est les location cette nouvelle génération et finito :(
depuis quand c'est pas la norme ?
J'étais pareil ado, arrêtez... On passe tous par là...

Le 05 juillet 2024 à 09:08:55 :
depuis quand c'est pas la norme ?

Ca n'a jamais ete la norme. Le salaire médian c'est 1800 eurosw donc 50 % des gens gagnent moins.

Bah en soit 3000 c'est pas énorme c'est juste qu'on est un pays de clochard
Au usa le revenu moyen c'est 4500 dollars un mec qui a un bac +5 gagne facile 6k/mois

Borf c'était déjà le cas quand j'étais en bts IT en 2012.

Certains pensaient gagner easy 5k net en sortant du bts.

Ils ont évidemment avaler la pill et sont tjs à 2k net max depuis ahi.

A un moment une moyenne et une médiane reflète une réalité.

Y'aura tjs qques exceptions mais si 3k net c'est pas la norme de toute ta profession à exp+5, faut pas rêver.

Le 05 juillet 2024 à 09:12:09 :
Bah en soit 3000 c'est pas énorme c'est juste qu'on est un pays de clochard
Au usa le revenu moyen c'est 4500 dollars un mec qui a un bac +5 gagne facile 6k/mois

https://educationdata.org/average-cost-of-college

6k par mois avec 200 a 500k de dettes quand même :)

Bah oui moins de 3k c'était avant 2020, si vous y êtes pas changez de boîte
le principe de faire des études c'est de gagner plus que le salaire median

Le 05 juillet 2024 à 09:18:55 :
le principe de faire des études c'est de gagner plus que le salaire median

Sauf que dans un bléd comme la France ça ne marche pas, l'ascenseur social est en panne depuis belle lurette et les salaires plafonnés

Les BAC +3 et consorts faut vous expat si vous voulez avoir un semblant d'avenir, dans le cas contraire il vallait mieux faire un BTS ou CAP pour go usine

Le 05 juillet 2024 à 09:10:32 :
J'étais pareil ado, arrêtez... On passe tous par là...

Non

Le 01 août 2024 à 23:23:35 :

Le 05 juillet 2024 à 09:18:55 :
le principe de faire des études c'est de gagner plus que le salaire median

Sauf que dans un bléd comme la France ça ne marche pas, l'ascenseur social est en panne depuis belle lurette et les salaires plafonnés

Les BAC +3 et consorts faut vous expat si vous voulez avoir un semblant d'avenir, dans le cas contraire il vallait mieux faire un BTS ou CAP pour go usine

Quel malaise ce genre de post

Le 05 juillet 2024 à 09:18:55 :
le principe de faire des études c'est de gagner plus que le salaire median

T'es pas prêt pour les faits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

le salaire ça ne veux rien dire, je suis a 4000e net, j'ai des potes d'enfances qui gagnent 2x moins, mais je n'aurais aucun heritage alors que eux, ça sera rentier dream ...

Le 01 août 2024 à 23:24:39 :

Le 01 août 2024 à 23:23:35 :

Le 05 juillet 2024 à 09:18:55 :
le principe de faire des études c'est de gagner plus que le salaire median

Sauf que dans un bléd comme la France ça ne marche pas, l'ascenseur social est en panne depuis belle lurette et les salaires plafonnés

Les BAC +3 et consorts faut vous expat si vous voulez avoir un semblant d'avenir, dans le cas contraire il vallait mieux faire un BTS ou CAP pour go usine

Quel malaise ce genre de post

C'est pourtant la réalité débilin, bien de faire BAC+5 et toucher à peine mieux qu'un plombier ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Sam_ford
Date de création
5 juillet 2024 à 08:55:04
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 316