Topic de vincenfreeman44 :

Ça me fait rire ceux qui pensent que

• 1

La malfaisance/violence n'est grave que si elle est visible, démontrer, assumée. Notamment sur un topic tout à l'heure, sans doute d'un certain parti politique. où l'auteur du topic, C'était cet après-midi, le Topic a été censuré. Je n'avais pas le temps d'y répondre, et j'en parle ainsi que d'autres sujets sur le Vocaroo. Mais cette personne qui a fait ce topic a dit, je cite ses propos "est-ce que vous avez déjà vu une bande de blancs qui agresse ou tabasse quelqu'un ? Moi, jamais". Je cite les propos de l'auteur du topique. Mais je rappelle quand même que la malfaisance/ violence n'est pas forcément visible, assumée. Il y a dans notre époque un très grand nombre de malfaisances qui sont cachés, Dans le dos. sans même que la personne ne s'en rende compte. Pas mal de victimes ne savent même pas que ça vient d'autres individus, que ca vient de certains humains. Et meurt sans même le savoir. Ce que je dis a été validé par pas mal de gens hein, il n'y a que les plus gros pervers narcissique psychopathes meurtriers laches et mytho qui tenteront de me faire passer pour un taré. Évidemment, ce genre de medes très malfaisante est lâche et en plus hypocrite, Il y en a évidemment énormément plus dans certains milieux que dans d'autres.... et par milieux, je ne parle pas de race d'origine..

https://voca.ro/12xUSQue6tRI

• 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman44
Date de création
4 juillet 2024 à 20:39:36
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 332