Topic de Akikouille :

Crise de la trentaine

• 1

Bon les gars, 30 piges depuis peu et je suis en plein dans la crise de la trentaine, sentiment de ne pas être en phase avec les gens de mon âge (qui se marient, ont des enfants, achètent ou retapent une baraque), de ne pas trouver d’équilibre dans ma vie, d’avoir du mal à construire et à être stable dans un taf ou dans une relation. (Je vais pas épiloguer sur le fait que je sois enfant de parents divorcés et que mon schéma familial est éclaté)

J’ai un taf correct qui me permet de trouver rapidement un nouveau contrat et j’ai pris l’habitude de ne pas rester plus d’1 ou 2 ans dans la même boîte… j’ai enchaîné pas mal de voyages depuis 2 ans mais je commence à m’en lasser un peu, j’ai le sentiment de « devoir construire quelque chose » pour donner un peu un sens à ma vie.

Bref j’ai l’impression d’être redpill et de ne plus tirer satisfaction de grand chose. Pas de grosse passion particulière, je m’essaie à différents sports et je sors avec les potes mais ça s’arrête là

J’ai une meuf vraiment bien depuis 3 ans mais je me sens incapable de me poser pour de bon avec car je me sens putain d’instable alors qu’elle a besoin de tout l’inverse, j’ai l’impression de répéter mes schémas familiaux, bref

Des kheys qui sont passés par cette phase de la vie et qui ont réussi à en sortir ?

Il te manque de la spiritualité khey
Tu vies dans un monde 100% matériel et pragmatique, tes équations n'incluent que des paramètres financiers, sociaux, musculaires, affectifs etc
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675603861-sorcierefolleduvillage.png

31 ans
Pas de taff
Pas de meuf, dernière relation de couple il y a 9 ans
80% des meufs que j'ai soulevé n'avaient aucun intérêt
Evidemment 0 enfant
Je loue un meublé dans lequel je boucle sur mon PC avec des meufs qui parlent sur youtube en fond pour me sentir moins seul et chat*rbate sur mon écran secondaire

Signature

Le 11 juillet 2024 à 19:27:35 :
Bon les gars, 30 piges depuis peu et je suis en plein dans la crise de la trentaine, sentiment de ne pas être en phase avec les gens de mon âge (qui se marient, ont des enfants, achètent ou retapent une baraque), de ne pas trouver d’équilibre dans ma vie, d’avoir du mal à construire et à être stable dans un taf ou dans une relation. (Je vais pas épiloguer sur le fait que je sois enfant de parents divorcés et que mon schéma familial est éclaté)

J’ai un taf correct qui me permet de trouver rapidement un nouveau contrat et j’ai pris l’habitude de ne pas rester plus d’1 ou 2 ans dans la même boîte… j’ai enchaîné pas mal de voyages depuis 2 ans mais je commence à m’en lasser un peu, j’ai le sentiment de « devoir construire quelque chose » pour donner un peu un sens à ma vie.

Bref j’ai l’impression d’être redpill et de ne plus tirer satisfaction de grand chose. Pas de grosse passion particulière, je m’essaie à différents sports et je sors avec les potes mais ça s’arrête là

J’ai une meuf vraiment bien depuis 3 ans mais je me sens incapable de me poser pour de bon avec car je me sens putain d’instable alors qu’elle a besoin de tout l’inverse, j’ai l’impression de répéter mes schémas familiaux, bref

Des kheys qui sont passés par cette phase de la vie et qui ont réussi à en sortir ?

Cette phase est le stade 1 de la dépression.
Post avant l'autre tarax de psychiatre

Le 11 juillet 2024 à 19:30:10 :
Il te manque de la spiritualité khey
Tu vies dans un monde 100% matériel et pragmatique, tes équations n'incluent que des paramètres financiers, sociaux, musculaires, affectifs etc
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675603861-sorcierefolleduvillage.png

Merci :ange:

Le 11 juillet 2024 à 19:32:48 :
31 ans
Pas de taff
Evidemment 0 enfant
Je loue un meublé dans lequel je boucle sur mon PC avec des meufs qui parlent sur youtube en fond pour me sentir moins seul et chat*rbate sur mon écran secondaire

Signature

Bah économise

Le 11 juillet 2024 à 19:34:41 :

31 ans
Pas de taff
Evidemment 0 enfant

Signature

Bah économise

ligne 2

La "vraie" crise de la trentaine commence vers 35/36 ans.

T'es not ready.

Vers 35/36 tu te sens quasi quarantenaire et c'est la que tu te sens totalement plus en phase avec les jeunes et qu'en même temps tu n'as pas envie d'accepter une vie de daron qui fait plus rien à part bosser et élever des gosses, payer des factures etc.

D'un côté tu as encore envie d'avoir du fun, d'expérimenter, de découvrir, de l'autre tu te dis "j'ai l'air d'un vieux con"

Le 11 juillet 2024 à 19:35:06 :

Le 11 juillet 2024 à 19:34:41 :

31 ans
Pas de taff
Evidemment 0 enfant

Signature

Bah économise

ligne 2

Fallait acheter des bonbons quand c'était le moment. Bonne nouvelle c'est toujours le moment.

Le mec est dans la force de l'âge, à la santé, un taff correct, une meuf qui l'aime et ose parler de "crise" et se plaindre ?
Remets toi en question avec ta "crise", les 3/4 des français n'ont pas tout ce que t'as
Par où débuter la spiritualité khey ? C’est un concept encore abstrait pour moi

37 ans 0 gosse pas de femme, je pars jamais en voyage car trop pauvre et c'est pas trop mon délire

t'en a quoi a foutre de pas etre en phase? assume qui tu es et tes gouts/envie

Le problème c'est que tu n' as pas de copine japonaise https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681476263-20230414-140830.png
t'as une meuf depuis 3 piges c'est déjà ça

Le 11 juillet 2024 à 19:36:21 :
Par où débuter la spiritualité khey ? C’est un concept encore abstrait pour moi

Le pouvoir du moment present de Eckart Tolle est un bon debut :oui:

C’est pas le fait d’assumer ou non mes goûts et mes envies, c’est plutôt que je ne tire pas énormément de satisfaction même en assouvissant ces envies.

J’ai effectivement commencé à lire le pouvoir du moment présent, ça m’aide un peu
Tu as d’autre conseils pour progresser dans ce domaine khey ?

• 1

Données du topic

Auteur
Akikouille
Date de création
11 juillet 2024 à 19:27:35
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 171