Je suis artificier
Le 11 juillet 2024 à 18:06:39 :
Qu'est-ce qu'il se passe pour toi si ton montage "foire"?
Ca depend du foirage
Precise ton idée ?
Le 11 juillet 2024 à 18:06:46 :
Comment t'en est arrivé a faire ce metier ?
Répondu au dessus
Le 11 juillet 2024 à 18:06:46 :
Avec ta formation d'artificier t'as une équivalence NEDEX ?
Nope, ce sont des choses bien distinctes. Tout comme les certificats pour les mines ou le btp. Ce sont encore des choses différentes.
On reste sur des autorisations liées à la pyro de spectacle et de théâtre. A leur mise en œuvre, tir, déminage et transport
Le 11 juillet 2024 à 18:06:56 :
Tu fais des feux d'artifice ?
Oui, certes
Le 11 juillet 2024 à 18:10:35 :
Le 11 juillet 2024 à 18:08:59 :
Le 11 juillet 2024 à 18:06:06 :
Tu fais ça à temps plein? Tu as des formations précises/habilitations ? Pourquoi tu as fais ça?Non c est saisonnier. J ai un métier normal à plein temps. Je fais ça sur des week end et des congés.
Comme la plupart. Pour 99%, on est soit dans ce cas la, soit intermittents avec d autres prestations.J ai la qualification f4t2 niveau 2 et l agrement préfectoral
Et je fais ça par passion
Fiché S
Au contraire, pour avoir l agrement on a une petite enquête sur nous. Si on a l agrement c est justement qu on est cleans
Puis j en ai eu d autres aussi pour mon "vrai" métier.
Ca fait au moins 4 fois qu ils vérifient que moi ou mes proches ne sommes pas des tarés, ils doivent commencer à le savoir maintenant
Le 11 juillet 2024 à 18:15:31 :
fake tu es désamianteur
Mon métier principal est lié à ça effectivement, même si ce n est pas desamianteur
Tu étais sur le topic du passionné de chrysotile ?
Le 11 juillet 2024 à 18:16:24 :
Le 11 juillet 2024 à 18:15:31 :
fake tu es désamianteurMon métier principal est lié à ça effectivement, même si ce n est pas desamianteur
Tu étais sur le topic du passionné de chrysotile ?
je suis l'auteur du topic justement mon autre compte a été ban 15 jours, j'ai reconnu ton avatar
Le 11 juillet 2024 à 18:15:04 :
Le 11 juillet 2024 à 18:10:35 :
Le 11 juillet 2024 à 18:08:59 :
Le 11 juillet 2024 à 18:06:06 :
Tu fais ça à temps plein? Tu as des formations précises/habilitations ? Pourquoi tu as fais ça?Non c est saisonnier. J ai un métier normal à plein temps. Je fais ça sur des week end et des congés.
Comme la plupart. Pour 99%, on est soit dans ce cas la, soit intermittents avec d autres prestations.J ai la qualification f4t2 niveau 2 et l agrement préfectoral
Et je fais ça par passion
Fiché S
Au contraire, pour avoir l agrement on a une petite enquête sur nous. Si on a l agrement c est justement qu on est cleans
Puis j en ai eu d autres aussi pour mon "vrai" métier.
Ca fait au moins 4 fois qu ils vérifient que moi ou mes proches ne sommes pas des tarés, ils doivent commencer à le savoir maintenant
Le 11 juillet 2024 à 18:21:25 :
Tu as commencé une formation pour guider des drones ?
Non
A vrai dire je n aime pas ça de toute façon.
C est effectivement impressionnant et beau. Mais l effet waouh dure 30 secondes, puis on se fait chier...
Ca manque de vie, ca manque de sensations... ca manque de tout en fait.
Et puis, la pyro se fait souvent cracher dessus pour son impact environnemental (pourtant pas si fou que ça) mais les drônes, pour le coup, c est vraiment la cata...
(Ce qui est assez ironique quand on voit que des élus mettent des drones 10 fois plus cher à la place d un feu, pour un argument ecolo, complètement à l opposé de la réalité )
Données du topic
- Auteur
- Artifessier
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 17:52:02
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29