Topic de FionEclate :

Les bisexuel, s'agirait d'assumer votre homosexualité

Supprimé
  • 1

Tout le monde sait que la bisexualité est mieux vue que l'homosexualité.

D'un côté vous vous rassurez en pensant être capable d'assurer avec une femme, mais soyez honnête un peu: vous préférez vivre avec une femme casse-couille, lunatique et pleine de sous-entendus ou avec un mec qui ne vous fera jamais chier, comme un bon pote mais avec qui vous avez du sexe ?

Un homme intelligent choisira un autre homme. Personne n'a envie de subir l'humeur imprévisible d'une femme.

Quand vous baisez votre femme en vrai vous pensez à un mec.
Je pense aussi que la bisexualité n'existe pas chez les hommes. Ce sont juste des gars qui n'assument pas totalement leur homosexualité. C'est impossible d'être attiré par des femmes fertiles plantureuses aux chattes puantes qui nous enivrent et en même temps par un corps masculin.

Le 06 juillet 2024 à 18:39:20 :
Je pense aussi que la bisexualité n'existe pas chez les hommes. Ce sont juste des gars qui n'assument pas totalement leur homosexualité. C'est impossible d'être attiré par des femmes fertiles plantureuses aux chattes puantes qui nous enivrent et en même temps par un corps masculin.

Ceci ou bien c'est la stimulation de leur queue dans le vagin qui les excitent (ils les considèrent comme un branloir) mais en aucun cas ils ne sont attirés par le corps d'une femme.

Ou alors c'est la conséquence d'une misère sexuelle intense : des gars tellement en manque de vagins et aux couilles tellement pleines car incapables de baiser autant qu'ils le voudraient avec des femmes qu'ils se rabattent par défaut sur des mecs en fermant les yeux. Et qui après avoir éjaculé se sentent super mal :peur:
je suis bi perso c’est deux choses différentes hein

Le 06 juillet 2024 à 18:42:09 :
Ou alors c'est la conséquence d'une misère sexuelle intense : des gars tellement en manque de vagins et aux couilles tellement pleines car incapables de baiser autant qu'ils le voudraient avec des femmes qu'ils se rabattent par défaut sur des mecs en fermant les yeux.

Je ne crois pas une seule seconde à ça. N'importe quel hetero est dégouté à l'idée d'avoir du sexe avec un autre homme.

Le 06 juillet 2024 à 18:39:20 :

C'est pour ça qu'il y a des trans.

Bon par contre elles peuvent être aussi chiantes que les femmes mais essentiellement quand elles sont sous hormones j'ai l'impression.

Comme quoi les femmes sont chiantes par nature

Le 06 juillet 2024 à 18:42:50 :
je suis bi perso c’est deux choses différentes hein

Explique pas.

• 1

Données du topic

Auteur
FionEclate
Date de création
6 juillet 2024 à 18:36:01
Date de suppression
6 juillet 2024 à 18:51:00