"La mise en mouvement du véhicule ne présentait pas de danger imminent pour les fonctionnaires de police", explique l'expert en accidentologie.
"Le volant n'a pas été tourné vers eux", "il n'y avait pas de risque d'écrasement, l'accélération a été de faible intensité”, écrit-il dans le son rapport."
CEPENDAAAAAANNT =>
"Nahel a bien redémarré volontairement
Cette faible accélération (de l'ordre de 17% de l'accélération maximale du véhicule) a en revanche bien eu lieu du fait de Nahel."
ÉGAAAALEMENT =>
"Aucun coup n'a été porté au visage
Les deux passagers de Nahel, mais aussi d'autres témoins extérieurs à la voiture racontaient avoir vu l'un des policiers donner des coups sur le crâne ou le visage. Coup qui l'aurait d'ailleurs sonné.
Le médecin légiste présent à la reconstitution a confirmé ce que disait le premier rapport d'autopsie. Il n'a été constaté sur Nahel "aucune ecchymose du visage ni du crâne" ni "aucune plaie". "
VOYEZ VOUS EEEEEEENT =>
" Une course-poursuite qui a duré 2 minutes et 40 secondes. Nahel ayant conduit à une vitesse moyenne de 69,5 km/h en passant six fois au-dessus des 90 km/h et avec une vitesse maximale de 116 km/h en CENTRE VILLE"
je ne dirais pas le fond de ma pensée pour éviter la ddb
https://www.bfmtv.com/police-justice/info-bfmtv-mort-de-nahel-ce-que-revelent-le-rapport-et-les-expertises-realises-apres-la-reconstitution_AV-202407040052.html