Topic de asiatpoilu :

CNEWS reprend le concept du castor

Supprimé
  • 1

Au vu des ZOG-bot ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu un des petits bras qui ait fait passer le délire dans l'émission

Le délire a cessé d'être marrant depuis la ré-élection de Macron puisqu'il y a des low qui croient vraiment vexer des électeurs en les appelant castor

Il y a beaucoup plus de personnalités qui passent ici que vous ne le croyez :hap:
Ayaaa j'ai vu de ça tout à l'heure j'ai rigolé. :hap:
Le vieux qui boucle matin et soir
c'est twitter qui reprend nos délires en fait et après les journalistes lisent twitter

Le 11 juillet 2024 à 16:17:29 :
Au vu des ZOG-bot ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu un des petits bras qui ait fait passer le délire dans l'émission

Le délire a cessé d'être marrant depuis la ré-élection de Macron puisqu'il y a des low qui croient vraiment vexer des électeurs en les appelant castor

Etre traité de castor n'est pas un compliment non plus je dirais :(

L'image est plutôt parlante en soit; le castor construit des barrage pour se mettre à l'abri de ses prédateurs :hap:

Par contre j'ai du louper un épisode, qu'est-ce qu'un zog bot ? :(

Je pense pas que ce soit le forum qui ait inventé le concept du castor. La première fois que j'ai entendu ce concept c'était sur Cnews il y a très longtemps, ça devait être une chronique de Dimitri Pavlenko qui parlait de "gauche castor".

Sinon la chronique de Bock-Côté d'hier vaut le détour, Quatennens prend cher :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
asiatpoilu
Date de création
11 juillet 2024 à 16:14:27
Date de suppression
11 juillet 2024 à 16:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 311