Topic de ForumdelowIQ :

Napoleon complotiste ?

  • 1

En deux citations de Napoleon :

"L'histoire est un mensonge que personne ne conteste"

“La bonne politique est de faire croire aux peuples qu'ils sont libres.”

la citation c'est pas plutôt " l'histoire est un tas de mensonges sur lesquels nous nous sommes mis d'accord " ?

"Une puissance supérieure me pousse à un but que j'ignore. Tant qu'il ne sera pas atteint je serai invulnérable, inébranlable. Dès que je ne lui serai plus nécessaire, une mouche suffira pour me renverser."

Chaud ce zinzin schizophrène :(

Le 02 juillet 2024 à 19:16:26 :
la citation c'est pas plutôt " l'histoire est un tas de mensonges sur lesquels nous nous sommes mis d'accord " ?

Sur Google c’est ma citation qui est retenu

C'est complotiste parce que ça revelate des évidences sur le fonctionnement du monde ?

Ou alors c'est complotiste car des tas de gens n'ont pas poussé la réflexion à ce niveau d'évidence ?

Le 02 juillet 2024 à 19:16:43 :
"Une puissance supérieure me pousse à un but que j'ignore. Tant qu'il ne sera pas atteint je serai invulnérable, inébranlable. Dès que je ne lui serai plus nécessaire, une mouche suffira pour me renverser."

Chaud ce zinzin schizophrène :(

Il parle pas de Dieu ?

L’empereur d’Europe n’avait pas de source il sort ça de son cul et sa parole vaut autant qu’un complotiste a l’AAH qui boit des bières dans son canapé tout les jours vous diront les historiens du système
Historiens qui eux ne sont pas endoctrinés évidemment…
Rentre pas dans ses citations sur l'argent, les banques et la monnaie, parceque là tu va avoir de GROS problèmes.
C’est sur que le journaliste ou le prof du coin a de meilleurs sources que l’empereur d’Europe…
Il serait traité de complotiste par les low de LFI et du RN
  • 1

Données du topic

Auteur
ForumdelowIQ
Date de création
2 juillet 2024 à 19:13:46
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 450