Topic de GrouilleProprio :

ALERTE INFO BFM TV : Notre Président Macron va annoncer une alliance avec LFI (Mélenchon)

L'alliance avec le pire parti anti-France qui existe
Pro-islamisme
Pro-hamas
Antisémite
Anti nucléaire

Y'a RIEN qui va avec eux.

Le 02 juillet 2024 à 21:41:40 :
L'alliance avec le pire parti anti-France qui existe
Pro-islamisme
Pro-hamas
Antisémite
Anti nucléaire

Y'a RIEN qui va avec eux.

L'alliance contre nature...

C'est donc ça le parti anti-systeme
C’est un cauchemar mais réveillez moi pitié

Le 03 juillet 2024 à 06:25:00 :
C’est un cauchemar mais réveillez moi pitié

Ahi

Macron obligé de mettre le RSA à 1500€ et l'AAH à 2000€ sinon plus d'alliance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 02 juillet 2024 à 18:10:10 :
https://www.bfmtv.com/politique/emmanuel-macron-envisagerait-des-alliances-avec-la-france-insoumise-pour-le-second-tour-des-legislatives_VN-202406300539.html

Putain gros suicide la quand-même, mais les gaucho son quand même capable de voter "encore" Macron et continuer la destruction du pays

J'ai voté NFP au premier tour en dépit de leur programme sociétal dégueulasse parce que socialement ce qu'ils proposaient était pas mal, mais là le candidat nfp s'est désisté au profit d'un candidat de lrem, le niveau de traitrise en dit long sur les intentions de ce faux parti d'opposition, du coup je voterai RN au second tour, tout sauf Macron :(
Alliance entre franc-maçons

Le 03 juillet 2024 à 06:53:41 :
J'ai voté NFP au premier tour en dépit de leur programme sociétal dégueulasse parce que socialement ce qu'ils proposaient était pas mal, mais là le candidat nfp s'est désisté au profit d'un candidat de lrem, le niveau de traitrise en dit long sur les intentions de ce faux parti d'opposition, du coup je voterai RN au second tour, tout sauf Macron :(

Merci d'avoir encore un peu d'amour propre

La politique est une blague :rire:

Ils sont tous copains et ne pensent qu’à leur carrière

Le 03 juillet 2024 à 06:54:31 :
Alliance entre franc-maçons

Le fameux parti antisysteme, il sont pas crédible Mélenchon a passé plus de temps à appeler à voter pour Macron que pour lui même, ce sont juste des traîtres :)

Les soumises, vous êtes où ? Je croyais que Mélenchon était un dissident car antisémite ?
alliance avec lfi alors que le fp c'est au moins 50% pas lfi mais tranquille, lfi c'est l'anti système :ok:
Ils prennent vraiment leurs électeurs pour des cons, et quelque part, ils ont raison, ils le sont
Macron c'est le boss, vous avez tous perdu
D'habitude je ne vote pas mais Dimanche ce sera barrage à la haine pour moidonc je voterai RN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Les fameux insoumis AYAAAAA

Le 02 juillet 2024 à 18:14:39 :
Fin de partie pour les Rnistes :content:

Fin de partie ? :rire:
Ont commence tout juste :hap: plus les années passent et plus ont gagne du terrain petit à petit :rire:

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
2 juillet 2024 à 18:10:10
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 279