Topic de Pasdavenirmarre :

C'est possible de faire une formation TSSR sans pré-requis ?

Supprimé
  • 1
C'est possible d'être accepté pour faire une formation technicien supérieur système et réseaux sans avoir fait la formation technique assistance réseau et sans les pré-requis ? En ayant un bac dans le commerce donc rien à voir ? Vous avez des exemples ?

Le 06 juillet 2024 à 16:40:41 :
C'est possible d'être accepté pour faire une formation technicien supérieur système et réseaux sans avoir fait la formation technique assistance réseau et sans les pré-requis ? En ayant un bac dans le commerce donc rien à voir ? Vous avez des exemples ?

Oui c'est possible a partir du moment ou tu as un bac, osef + très bonne idée d'aller en réseau.

Le 06 juillet 2024 à 16:41:21 :

Le 06 juillet 2024 à 16:40:41 :

Oui c'est possible a partir du moment ou tu as un bac, osef + très bonne idée d'aller en réseau.

T'es sur ? Parce que dans les pré-requis ils demandent un bac mais ils précisent qu'il faut que ça soit quand-même en informatique, après peut-être que ce n'est pas obligatoire je ne sais pas, j'ai déjà un bac ça fait 10 ans que je ne fais rien j'ai jamais travaillé et j'ai pas envie de recommencer un niveau bac pour passer la formation TSSR... J'ai perdu trop de temps... Je suis prêt à me mettre à fond fond fond si on m'accepte.

• 1

Données du topic

Auteur
Pasdavenirmarre
Date de création
6 juillet 2024 à 16:40:41
Date de suppression
7 juillet 2024 à 01:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9