J'arrête JVC/politique etc
Je me contenterais de voter R!/RN aux prochaines élections sans grand espoir, ça préservera ma santé mentale.
"Je me contenterais de voter R!" Ayaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont toujours pas compris que c'était durant cette élection qu'ils devaient absolument voter R! pour la survie de leurs idées pour 2027, c'est trop tard le chauffagiste Reconquête ne survivra pas économiquement jusqu'en 2027 il fallait avoir les 5% Zemmour avait prévenu
Bordel vous êtes tellement pas intelligent, ça a retourné sa veste sans scrupule pour sauter la tête la première dans la machine a perdre alors même qu'ils abandonnaient 1 à 1 tous leurs projets un peu national
Bon y'a encore le Trump-Biden qui sera intéressant
Le 07 juillet 2024 à 22:26:32 :
"Je me contenterais de voter R!" Ayaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont toujours pas compris que c'était durant cette élection qu'ils devaient absolument voter R! pour la survie de leurs idées pour 2027, c'est trop tard le chauffagiste Reconquête ne survivra pas économiquement jusqu'en 2027 il fallait avoir les 5% Zemmour avait prévenuBordel vous êtes tellement pas intelligent, ça a retourné sa veste sans scrupule pour sauter la tête la première dans la machine a perdre alors même qu'ils abandonnaient 1 à 1 tous leurs projets un peu national
Non j'ai voté R! aux européennes pour qu'ils aient les fameux 5%. Pour les législatives il n'y avait tout simplement pas de candidat R! dans ma circonscription. Et dans tout les cas je vote RN si je sais qu'ils passeront seulement de justesse au second tour.
Le 07 juillet 2024 à 22:28:17 :
Je me dis la même chose. À chaque fois.
Bon y'a encore le Trump-Biden qui sera intéressant
Je vais même pas suivre ça, ils vont changer Biden par un autre candidat puis gagner, le gauchisme est un cancer.
Le 07 juillet 2024 à 22:33:10 :
Rien ne sert gauchisme woke = maladie mentale
Oui c'est dingue il faut les interner.
Le 07 juillet 2024 à 22:34:19 :
L'op qui a tout compris et qui va commencer à vivre sa vraie vie dès demain
Pour ma défense c'est ce que je faisais avant, je votait mais je ne m'informait pas trop. Là j'ai eu l'erreur de suivre de prêt les élections et d'installer X (que je viens de désinstaller ofc).
Le 07 juillet 2024 à 22:23:45 :
On boit tes larmes le facho. Pleure bien. Pleure ta vie la facho.
Le 07 juillet 2024 à 22:37:27 :
Tu peux aussi arrêter le forum et aller dans la vraie vie ça t'aidera tu verras
La vraie vie oui, celle qui me renforce dans l'idée qu'il faut qu'ils rentrent chez eux.
Données du topic
- Auteur
- ChercheurDeGF
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 22:22:13
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19