Le Mélenchon honnêtement c'est un tueur non ?
SuppriméLe 07 juillet 2024 à 22:16:58 :
Il avait tous les médias contre lui et il a réussit à s'en sortir, cette prouesse
le fameux boulet
Même avec tout le système médiatique derrière lui Merdella et le front national ne peuvent rien contre le vieux
c'est le GOAT
Le 07 juillet 2024 à 22:21:25 :
En quoi il s'en est sorti? il a perdu des sièges et est deja exclue de l'alliance centre et gauche. Le PS et la macronie ont deja dit qu'ils ne traiteraient pas avec LFI
C'est le plus gros perdant de la soirée hein
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa les petits bras du RN vous êtes reconnaissable tellement facilement avec vos larmes qui dégouline sur les topax
Il suit les recommandations de Terranova.
Le 07 juillet 2024 à 22:23:10 Rebeuu_QLF93 a écrit :
En quoi il s'en est sorti? il a perdu des sièges et est deja exclue de l'alliance centre et gauche. Le PS et la macronie ont deja dit qu'ils ne traiteraient pas avec LFI
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa les petits bras du RN vous êtes reconnaissable tellement facilement avec vos larmes qui dégouline sur les topax
On sait que tes origines t'empechent d'analyser les résultats parce que c'est trop compliqué, mais LFI a perdu ce soir, c'est le PS et Macron qui ont gagné
Le 07 juillet 2024 à 22:25:22 :
Le 07 juillet 2024 à 22:23:10 Rebeuu_QLF93 a écrit :
On sait que tes origines t'empechent d'analyser les résultats parce que c'est trop compliqué, mais LFI a perdu ce soir, c'est le PS et Macron qui ont gagné
Je m'en branle de LFI ou PS mon camp c'est la gauche et je me reconnais + dans le PS
Le 07 juillet 2024 à 22:26:20 :
À quel moment il a pas les médias avec lui ?
c'est quels milliardaires proprio de grands médias qui soutiennent Mélenchon?
Données du topic
- Auteur
- 10101110
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 22:16:58
- Date de suppression
- 24 juillet 2024 à 22:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC