Topic de MonsieurBollore :

Ceux qui pensent pouvoir se barrer facilement si il y a une WW3

  • 1
C’est un fake l’Ukraine est une démocratie où les gens sont libres :)

Le 30 juin 2024 à 15:49:12 Lightbleue a écrit :
C’est un fake l’Ukraine est une démocratie où les gens sont libres :)

:)

Moi je ferais semblant d'être un golem, je tenterais habilement de mesurer la température des camarades/monter une rébellion, si ça prend pas j'utilise mon arme contre les N+ quand ils ont le dos tournés. Ils s'y attendront tellement pas.

Ensuite, je repars pepouze avec tout le stock d'arme puis pars en croisade contre la finance mondiale ou pars élever des chèvres à l'autre bout du monde en fonction de la situation, de si j'ai des hommes avec moi, et du feeling

Faites de même. ACAB

Le 30 juin 2024 à 15:51:28 :
Moi je ferais semblant d'être un golem, je tenterais habilement de monter une rébellion, si ça prend pas j'utilise mon arme contre les N+ quand ils ont le dos tournés. Ils s'y attendront tellement pas.

Ensuite, je repars pepouze avec tout le stock d'arme puis pars en croisade contre la finance mondiale ou pars élever des chèvres à l'autre bout du monde en fonction de la situation et du feeling

Faites de même. ACAB

Not ready si tu essayes de déserter ils lanceront une alerte et bloqueront toutes les routes + hélicoptère et chiens pour te traquer :rire:

Je serai travailleur essentiel pour l'industrie de guerre, tout le forum sera dans les tranchées bien avant que les recruteurs ne viennent me chercher :)

Le 30 juin 2024 à 15:52:55 :

Le 30 juin 2024 à 15:51:28 :
Moi je ferais semblant d'être un golem, je tenterais habilement de monter une rébellion, si ça prend pas j'utilise mon arme contre les N+ quand ils ont le dos tournés. Ils s'y attendront tellement pas.

Ensuite, je repars pepouze avec tout le stock d'arme puis pars en croisade contre la finance mondiale ou pars élever des chèvres à l'autre bout du monde en fonction de la situation et du feeling

Faites de même. ACAB

Not ready si tu essayes de déserter ils lanceront une alerte et bloqueront toutes les routes + hélicoptère et chiens pour te traquer :rire:

Tu préfères crever dans la boue tel un golem

Ou crever avec classe et convictions

On peut toujours se tirer une balle cash dans la cervelle si la situation est sans issu

Le 30 juin 2024 à 15:52:55 :

Le 30 juin 2024 à 15:51:28 :
Moi je ferais semblant d'être un golem, je tenterais habilement de monter une rébellion, si ça prend pas j'utilise mon arme contre les N+ quand ils ont le dos tournés. Ils s'y attendront tellement pas.

Ensuite, je repars pepouze avec tout le stock d'arme puis pars en croisade contre la finance mondiale ou pars élever des chèvres à l'autre bout du monde en fonction de la situation et du feeling

Faites de même. ACAB

Not ready si tu essayes de déserter ils lanceront une alerte et bloqueront toutes les routes + hélicoptère et chiens pour te traquer :rire:

Je suis pas idiot, je fais en sorte de défoncer tout le régiment/empêcher toute communication

Travailleur essentiel + inapte physique + inapte psychologique.

J'ai pris les devants en 2022.

Le 30 juin 2024 à 15:56:05 :
Travailleur essentiel + inapte physique + inapte psychologique.

J'ai pris les devants en 2022.

T'as aucune courage. T'aurais certainement une meilleure situation des meilleurs cartes pour survivre/dégommer le système, armé

Que dans ton trou à merde à jouer le COTOREP

À bon entendeur

  • 1

Données du topic

Auteur
MonsieurBollore
Date de création
30 juin 2024 à 15:46:30
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 484