Vincent Reynouard qui dit des gros mots
- 1
On lui reproche quoi Ă reynoir en s2s
Il conteste des faits historiques je sais qu'il y a une loi en France qui interdit cela c'est pour ça qu'il est tombé. Mais à côté il est antisémite réellement ou même pas?
Le 04 juillet 2024 Ă 14:38:19 :
Le 04 juillet 2024 Ă 14:37:36 :
On lui reproche quoi à reynoir en s2sIl conteste des faits historiques je sais qu'il y a une loi en France qui interdit cela c'est pour ça qu'il est tombé. Mais à côté il est antisémite réellement ou même pas?
Judéo-sceptique je dirais, sinon il ne fait que lire le tweet.
BTG, il a été extradé en France, il était condamné à 1 an de prison ferme depuis plusieurs années pour ses vidéos mais comme il a déjà fait 16 mois en Ecosse avant son extradition et avec les accords entre les deux pays il a été relâché en conditionnelle dès son arrivé en France avec interdiction de quitter le territoire.
Mais il a un autre procès en attente et risque de faire 1 an de plus pour propos injurieux, racistes et antisémites, pas la même affaire.
Le 04 juillet 2024 Ă 14:43:28 PinayDreameur a Ă©crit :
BTG, il a été extradé en France, il était condamné à 1 an de prison ferme depuis plusieurs années pour ses vidéos mais comme il a déjà fait 16 mois en Ecosse avant son extradition et avec les accords entre les deux pays il a été relâché en conditionnelle dès son arrivé en France avec interdiction de quitter le territoire.
Mais il a un autre procès en attente et risque de faire 1 an de plus pour propos injurieux, racistes et antisémites, pas la même affaire.
Ah ça va il s'en sort bien finalement
- 1
Données du topic
- Auteur
- planeteforum16
- Date de création
- 4 juillet 2024 Ă 14:30:01
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15