Topic de RoiTigre :

Devoir de CITOYEN effectué j'ai voté RN

Le 07 juillet 2024 à 16:31:27 emg8185 a écrit :
Merci mon ami

:ok:

J'ai collé des bulletins lfi avec ceux de RE pour qu'au dépouillage il y est 2 bulletins et donc que ça compte nul.

personne ne lire ce post de toute façon

Le 07 juillet 2024 à 16:33:05 KingOberon a écrit :
J'ai collé des bulletins lfi avec ceux de RE pour qu'au dépouillage il y est 2 bulletins et donc que ça compte nul.

personne ne lire ce post de toute façon

Tu t'es déplacé pour rien en gros

Le 07 juillet 2024 à 16:10:18 :

Le 07 juillet 2024 à 16:08:42 :

Le 07 juillet 2024 à 16:07:45 :

Le 07 juillet 2024 à 15:54:17 :

Le 07 juillet 2024 à 15:35:40 :

> Le 07 juillet 2024 à 15:24:05 :

>> Le 07 juillet 2024 à 15:21:46 :

> >> Le 07 juillet 2024 à 15:20:12 :

> > >Et en quoi penses tu que le RN fera de bonnes choses quand il sera au pouvoir?

> > >

> > > Qu’elles sont les mesures que le RN devraient prendre?

> >

> > Avant même que je te réponde, c'est déjà une bonne chose que micron ou merluche soient en PLS.

> > Ensuite je suis économiquement à droite et je suis contre l'immigration.

>

> En gros tu votes pour le RN mais tu ne sais pas vraiment ce qu’ils proposent.

Plusieurs choses, dans l'ensemble d'un programmes ils privilégient les français comme baisser le financement de l'Europe afin pouvoir baiser la TVA. :d) irréalisable
Les repas à 1€ pour tous au RU, ce n'est pas normal que seulement les boursiers soient privilégiés.
Réduire le financement militaires aux pays européens. :d) irréalisable
Privilégier la culture française. :d) pour encore financer des films français que personne ne regarde, et financer des « chanteurs » comme Aya
Refuser à l'UE la gestion de l'immigration :d) irréalisable
Augmenter la coopération industrielle et l'IA

C'est déjà un bon résumé :)
Pourquoi voter merluche ? :)

Pourquoi tu me cites ? Tu as fail ?

J’ai mis la réalité de ton programme.

Déjà tu ne sais pas citer, tu ne sais pas pourquoi tu votes merluche et tu dit irréalisable sans même argumenter.

Ton QI ?

Je suis Belge, je ne vote pas pour votre mascarade.

Pour l’immigration la seule façon de l’arrêter ce serait de fermer les frontières entre la France et ses voisins, ce qui est irrealisable.

L’Europe ne va pas permettre à la France de réduire leur financement, ce serait ouvrir une boîte de Pandore dans laquelle d’autres pays rentreront.

Le 07 juillet 2024 à 17:10:46 :

Le 07 juillet 2024 à 15:54:17 :

> Le 07 juillet 2024 à 15:35:40 :

>> Le 07 juillet 2024 à 15:24:05 :

> >> Le 07 juillet 2024 à 15:21:46 :

> > >> Le 07 juillet 2024 à 15:20:12 :

> > > >Et en quoi penses tu que le RN fera de bonnes choses quand il sera au pouvoir?

> > > >

> > > > Qu’elles sont les mesures que le RN devraient prendre?

> > >

> > > Avant même que je te réponde, c'est déjà une bonne chose que micron ou merluche soient en PLS.

> > > Ensuite je suis économiquement à droite et je suis contre l'immigration.

> >

> > En gros tu votes pour le RN mais tu ne sais pas vraiment ce qu’ils proposent.

>

> Plusieurs choses, dans l'ensemble d'un programmes ils privilégient les français comme baisser le financement de l'Europe afin pouvoir baiser la TVA. :d) irréalisable

> Les repas à 1€ pour tous au RU, ce n'est pas normal que seulement les boursiers soient privilégiés.

> Réduire le financement militaires aux pays européens. :d) irréalisable

> Privilégier la culture française. :d) pour encore financer des films français que personne ne regarde, et financer des « chanteurs » comme Aya

> Refuser à l'UE la gestion de l'immigration :d) irréalisable

> Augmenter la coopération industrielle et l'IA

>

> C'est déjà un bon résumé :)

> Pourquoi voter merluche ? :)

Déjà tu ne sais pas citer, tu ne sais pas pourquoi tu votes merluche et tu dit irréalisable sans même argumenter.

Ton QI ?

Pour l’immigration la seule façon de l’arrêter ce serait de fermer les frontières entre la France et ses voisins, ce qui est irrealisable.

L’Europe ne va pas permettre à la France de réduire leur financement, ce serait ouvrir une boîte de Pandore dans laquelle d’autres pays rentreront.

T'inverses les rôles vous ne votez jamais puisque vous êtes en monarchie.
Je n'ai jamais dit que l'europe réduira le financement de la france, c'est la france qui va réduire les financements à l'europe tu n'as rien compris de ce que j'ai dit

Le 07 juillet 2024 à 17:29:36 :

> Le 07 juillet 2024 à 15:54:17 :

>> Le 07 juillet 2024 à 15:35:40 :

> >> Le 07 juillet 2024 à 15:24:05 :

> > >> Le 07 juillet 2024 à 15:21:46 :

> > > >> Le 07 juillet 2024 à 15:20:12 :

> > > > >Et en quoi penses tu que le RN fera de bonnes choses quand il sera au pouvoir?

> > > > >

> > > > > Qu’elles sont les mesures que le RN devraient prendre?

> > > >

> > > > Avant même que je te réponde, c'est déjà une bonne chose que micron ou merluche soient en PLS.

> > > > Ensuite je suis économiquement à droite et je suis contre l'immigration.

> > >

> > > En gros tu votes pour le RN mais tu ne sais pas vraiment ce qu’ils proposent.

> >

> > Plusieurs choses, dans l'ensemble d'un programmes ils privilégient les français comme baisser le financement de l'Europe afin pouvoir baiser la TVA. :d) irréalisable

> > Les repas à 1€ pour tous au RU, ce n'est pas normal que seulement les boursiers soient privilégiés.

> > Réduire le financement militaires aux pays européens. :d) irréalisable

> > Privilégier la culture française. :d) pour encore financer des films français que personne ne regarde, et financer des « chanteurs » comme Aya

> > Refuser à l'UE la gestion de l'immigration :d) irréalisable

> > Augmenter la coopération industrielle et l'IA

> >

> > C'est déjà un bon résumé :)

> > Pourquoi voter merluche ? :)

Ton QI ?

Je n'ai jamais dit que l'europe réduira le financement de la france, c'est la france qui va réduire les financements à l'europe tu n'as rien compris de ce que j'ai dit

En Belgique on vote pour le premier ministre qui gouverne le pays

J’ai bien écrit que l’Europe ne permettra jamais à la France de diminuer son financement à l’Europe.

Le 07 juillet 2024 à 17:55:25 I_am_the_devil a écrit :

Le 07 juillet 2024 à 17:29:36 :

> Le 07 juillet 2024 à 16:07:45 :

>

> > Le 07 juillet 2024 à 15:54:17 :

>

> >> Le 07 juillet 2024 à 15:35:40 :

>

> > >> Le 07 juillet 2024 à 15:24:05 :

>

> > > >> Le 07 juillet 2024 à 15:21:46 :

>

> > > > >> Le 07 juillet 2024 à 15:20:12 :

>

> > > > > >Et en quoi penses tu que le RN fera de bonnes choses quand il sera au pouvoir?

>

> > > > > >

>

> > > > > > Qu’elles sont les mesures que le RN devraient prendre?

>

> > > > >

>

> > > > > Avant même que je te réponde, c'est déjà une bonne chose que micron ou merluche soient en PLS.

>

> > > > > Ensuite je suis économiquement à droite et je suis contre l'immigration.

>

> > > >

>

> > > > En gros tu votes pour le RN mais tu ne sais pas vraiment ce qu’ils proposent.

>

> > >

>

> > > Plusieurs choses, dans l'ensemble d'un programmes ils privilégient les français comme baisser le financement de l'Europe afin pouvoir baiser la TVA. :d) irréalisable

>

> > > Les repas à 1€ pour tous au RU, ce n'est pas normal que seulement les boursiers soient privilégiés.

>

> > > Réduire le financement militaires aux pays européens. :d) irréalisable

>

> > > Privilégier la culture française. :d) pour encore financer des films français que personne ne regarde, et financer des « chanteurs » comme Aya

>

> > > Refuser à l'UE la gestion de l'immigration :d) irréalisable

>

> > > Augmenter la coopération industrielle et l'IA

>

> > >

>

> > > C'est déjà un bon résumé :)

>

> > > Pourquoi voter merluche ? :)

>

> Pourquoi tu me cites ? Tu as fail ?

Ton QI ?

En Belgique on vote pour le premier ministre qui gouverne le pays

J’ai bien écrit que l’Europe ne permettra jamais à la France de diminuer son financement à l’Europe.

Ok my bad, ton premier ministre est soumis à la monarchie, vous ne pouvez jamais décider réellement la personne qui vous gouverne, vous n'aurez jamais de crise politique.
Qu'est-ce que t'en sais que l'europe décidera de ce que la france donne ?

Données du topic

Auteur
RoiTigre
Date de création
7 juillet 2024 à 15:06:43
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 163