Topic de sunteggio :

Où faire "sa première fois" ?

  • 1
Slt
Avec mon mec on commence à se câliner de façon un peu coquine mais ça toujours en extérieur dans un parc ou il n'y a pas trop de monde
Je suis jeune (26) et lui aussi (28).
On aimerai aller plus loin mais le problème étant le lieu...!
Chez lui et chez moi il y a toujours quelqu'un, parent ou sœurs. Sachant qu'aucun de nous deux possède le droit d'être en couple.
Ma question est bête mais est ce que c'est interdit par la loi ou quelque chose du genre du genre de faire des choses un peu osées en extérieur? Pas au milieu d'un centre commercial mais par exemple dans un coin isolé.(On ne compte pas faire vraiment l'amour mais juste nous câliner)
Et l'hôtel sinon le troll ?

Ma question est bête mais est ce que c'est interdit par la loi ou quelque chose du genre du genre de faire des choses un peu osées en extérieur? Pas au milieu d'un centre commercial mais par exemple dans un coin isolé.(On ne compte pas faire vraiment l'amour mais juste nous câliner)

C'est pas interdit par la loi non sauf si vous vous mettez vraiment nu devant tout le monde :rire: Mais c'est juste génant quoi, et sinon vous avez qu'à prendre une chambre d'hotel vous serez tranqulle

  • 1

Données du topic

Auteur
sunteggio
Date de création
4 juillet 2024 à 20:37:21
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 317