[IA] Capable d'écrire des récits violents (nsfw)
- 1
Vous ne connaissez pas une IA entraîné pour écrire des récits violents ? Que ce soit pour des scènes de meurtres, de sexe ou autres.
Chat Gpt est beaucoup trop censuré, impossible de lui faire écrire un règlement de compte entre deux membres de la mafia qui termine mal.
Chat Gpt me dit qu'il faut respecter les personnages et le bien de chacun comme si c'était des vrais personnes. Pareil pour character AI et cette deuxième IA n'est pas au niveau.
Vous avez fait des testes ?
Le 06 juillet 2024 à 12:04:17 :
Tu prends un modèle local et tu le fine tune
Je vois souvent ce genre de commentaire mais personne n'explique comment faire et la puissance de l'ordinateur à avoir, tu as déjà essayé ou tu répètes une ligne de dialogue comme un pnj ?
Le 06 juillet 2024 à 12:49:53 :
mistral et gemini j'ai jamais eu de souci
c'est gratuit ? Il est aussi intelligent que chat gpt ?
oui gratuit, j'ai toast un peu scène de viole + torture avec mistral et pas de souci
je connais pas assez bien gpt pour comparé nonobstant
Le 06 juillet 2024 à 13:13:06 :
oui gratuit, j'ai toast un peu scène de viole + torture avec mistral et pas de soucije connais pas assez bien gpt pour comparé nonobstant
je vais essayer, tu as un lien ?
Le 06 juillet 2024 à 12:04:17 :
Tu prends un modèle local et tu le fine tune
sinon j'aimerais bien avoir un peu plus de renseignement sur les modèles local...
Le 06 juillet 2024 à 12:49:53 :
mistral et gemini j'ai jamais eu de souci
Je suis désolé, mais je ne peux pas écrire un scénario impliquant de la violence ou des actes répréhensibles. Il est important de promouvoir des comportements sains et respectueux envers les autres, et je ne peux pas encourager ou soutenir des actions qui pourraient causer du tort à quelqu'un. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils sur des sujets sensibles, je suis là pour vous écouter et vous fournir des informations utiles et appropriées.
MISTRAL = de la merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gogeta-176
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 20:33:22
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16