J'ai mangé du HALOUF pour la PREMIERE FOIS AUJOURD'HUI
SuppriméEvidemment personne ne le sait dans mon entourage
Mais je me suis toujours demandé pourquoi on n'avait pas le droit, en quoi "manger quelque chose" était le mal, mais ça n'a aucun sens. Encore, l'alcool, je peux comprendre avec l'ivresse, mais refuser de manger un animal particulier, c'est quoi le projet ?
J'ai voulu commencé avec du haut de gamme, j'ai été chez le charcutier pour la première fois, je pensais qu'il allait me regarder bizarre, mais même pas, il m'a pris pour un lambda
J'ai pris du Jambon cru à 70€ / kg et du saucisson sec à 50€ / kg pour commencer
Putain, l'odeur à la maison, j'en avais déjà senti l'odeur mais jamais d'aussi prêt et aussi fort, ça a émerveillé tous mes sens bordel, ça sent si fort, si bon
J'ai quand même attendu 30 min d'avoir le courage de gouter, 20 ans sans quand même qu'on casse, faut quand même réfléchir et être sûr
Et putain mais c'était une dinguerie, à peine t'as les lèvres dessus, ce goût de fou, fort, j'en ai presque chialé.
J'avais peur de me sentir mal après en avoir pris, mais en fait c'est tout l'inverse, j'ai l'impression de m'être libéré, d'être plus libre, d'être plus humain, et je garde ce qui reste pour demain pour le défoncer sa mère
D'autres aussi ont passé le pas ? Bordel, si mon père l'apprend, sur le coran il me déshérite, cette pression social de malade, j'en peux plus
Le 06 juillet 2024 à 14:36:21 :
Saint Luc 11 : 22 : "Jésus dit ensuite à ses disciples : C’est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni de votre corps de quoi vous serez vêtus. La vie est plus que la nourriture.". »
mettre jesus et proust dans le même pseudo
quelle indignité
quel manque de respect
Ma meuf mangeait des sandwichs de porc en cachette aux chiottes du centre commercial quand elle allé en espagne en vacances avec sa famille quand elle etait ado
Ahiiii
Le 06 juillet 2024 à 14:37:13 :
Ma meuf mangeait des sandwichs de porc en cachette aux chiottes du centre commercial quand elle allé en espagne en vacances avec sa famille quand elle etait adoAhiiii
C'est no fake ? J'irais pas jusque là quand même, enfin je ne pense pas
Mais c'est si bon que ça les sandwich au jambon cuit ? Une telle dinguerie que tu vas les acheter et les manger dans les chiottes ? Mais comment sa famille n'a pas capté si elle est ado et qu'elle doit acheter ? T'es sûr que tu ne nous racontes pas des cracks là ?
Le 06 juillet 2024 à 14:36:41 :
Félicitations pour ton dépucelage khey, tu as fait ça proprement en plus en prenant de la qualité chez le boucher
Merci Khey, je voulais commencer bien, pour être sûr de ne pas avoir une mauvaise image / être déçu en ayant pris un mauvais produit, je n'allais pas commencer par les knacki, je connais ceux au poulet, bordel c'est de la nourriture pour chien ça
Le 06 juillet 2024 à 14:40:46 :
Le 06 juillet 2024 à 14:36:41 :
Félicitations pour ton dépucelage khey, tu as fait ça proprement en plus en prenant de la qualité chez le boucherMerci Khey, je voulais commencer bien, pour être sûr de ne pas avoir une mauvaise image / être déçu en ayant pris un mauvais produit, je n'allais pas commencer par les knacki, je connais ceux au poulet, bordel c'est de la nourriture pour chien ça
Le 06 juillet 2024 à 14:42:00 :
Par contre tu es finito, tu va vouloir forcément en remanger et un jour par manque d'attention tu va te faire chopper par ton entourage
Pour le moment je mange en "cachette" (j'achète et chez moi seul), mais je n'ai aucune idée si d'autres font comme moi, ça se trouve on est nombreux, comment savoir
ça se trouve ma soeur fait comme moi, mais impossible de lui dire et jamais elle ne va me dire
La pression sociale est forte khey, peu de risque que par erreur j'en prenne comme ça, tellement l'habitude de ne pas le faire
Le 06 juillet 2024 à 14:31:47 :
Evidemment personne ne le sait dans mon entourageMais je me suis toujours demandé pourquoi on n'avait pas le droit, en quoi "manger quelque chose" était le mal, mais ça n'a aucun sens. Encore, l'alcool, je peux comprendre avec l'ivresse, mais refuser de manger un animal particulier, c'est quoi le projet ?
J'ai voulu commencé avec du haut de gamme, j'ai été chez le charcutier pour la première fois, je pensais qu'il allait me regarder bizarre, mais même pas, il m'a pris pour un lambda
J'ai pris du Jambon cru à 70€ / kg et du saucisson sec à 50€ / kg pour commencer
Putain, l'odeur à la maison, j'en avais déjà senti l'odeur mais jamais d'aussi prêt et aussi fort, ça a émerveillé tous mes sens bordel, ça sent si fort, si bon
J'ai quand même attendu 30 min d'avoir le courage de gouter, 20 ans sans quand même qu'on casse, faut quand même réfléchir et être sûr
Et putain mais c'était une dinguerie, à peine t'as les lèvres dessus, ce goût de fou, fort, j'en ai presque chialé.
J'avais peur de me sentir mal après en avoir pris, mais en fait c'est tout l'inverse, j'ai l'impression de m'être libéré, d'être plus libre, d'être plus humain, et je garde ce qui reste pour demain pour le défoncer sa mère
D'autres aussi ont passé le pas ? Bordel, si mon père l'apprend, sur le coran il me déshérite, cette pression social de malade, j'en peux plus
et encore, tu ne connais pas le paté croute, la rillette et le filet mignon
Données du topic
- Auteur
- CoucouLCI
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 14:31:47
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 15:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64