Vous êtes prêt pour le VENEZUELA dream?
Pression monstre sur les entreprises avec leurs mesures """écologistes""" et fiscales = baisse de la production en vue
Hausse généralisée des salaires dans un pays avec une économie en inflation et majoritairement tertiaires = augmentation des couts de production
Chute vertigineuse de la compétitivité des entreprises francaises = les entreprises étragères vont s'empresser de ramasser les miettes
Le tout qui va entrainer une augmentation vertigineuse de l'inflation et finalement une baisse du pouvoir d'achat
Le 07 juillet 2024 à 21:13:07 :
Si on peut avoir les plages paradisiaques et les latinas 10/10 je signe
Pas ready pour la petite Virginie au SMIC dans son petit HLM payé par l'état
Si on peut avoir les plages paradisiaques et les latinas 10/10 je signe
si seulement
Le 07 juillet 2024 à 21:22:11 :
Si on peut avoir les plages paradisiaques et les latinas 10/10 je signesi seulement
C'est ça que les khey ne comprennent pas, on a même pas le droit à un peu de beauté dans cette misère
J'envie le Venezuela
Le 07 juillet 2024 à 21:53:34 :
Pret pour la grande relance keynésienne et la planification écologique perso
Prêt pour la fin du nucléaire alors que le besoin en électricité ne fait que croître?
Prêt pour la multiplication des éolienne qui nécessitent des millions de tonnes de Néodyme dont 90% de la production mondiale est détenue par la Chine?
Prêt pour la famosa relance keynésienne qui ne va servir qu'a empifrer Apple et Samsung parce que la France ne produit plus rien?
Le 07 juillet 2024 à 21:57:00 :
Le 07 juillet 2024 à 21:53:34 :
Pret pour la grande relance keynésienne et la planification écologique persoPrêt pour la fin du nucléaire alors que le besoin en électricité ne fait que croître?
Prêt pour la multiplication des éolienne qui nécessitent des millions de tonnes de Néodyme dont 90% de la production mondiale est détenue par la Chine?
Prêt pour la famosa relance keynésienne qui ne va servir qu'a empifrer Apple et Samsung parce que la France ne produit plus rien?
Hate de voir le louvre, la tour eiffel ... vendues aux chinois
Données du topic
- Auteur
- BB_Dunkerque2
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 21:10:09
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 35