Autant le dire de suit, je ne pense absolument pas que le RN soit sur le papier un parti raciste. Cependant, ces derniers jours, les exemples pullulent de gens ouvertement raciste en son sein et chez ses electeurs. derniers exemple en date: https://www.bfmtv.com/replay-emissions/le-choix-d-angele/l-image-du-jour-une-femme-ciblee-par-une-lettre-raciste-04-07_VN-202407040157.html Je ne voterait donc pas pour le RN, pas a cause de son programme mais pour éviter que tout les debiles mentaux sortent du bois comme c'est de plus en plus le cas avec la perspective de son arrivé au pouvoir
J'avoue, c'est un point important à prendre en compte. Ils devraient ouvertement s'adresser à leur électorat raciste pour leur expliquer par A+B en quoi ils desservent la cause.
Au début les racistes vont sortir de leur tanière mais le soufflet va vite retomber quand ils vont se rendre compte que les propos racistes seront toujours sanctionnés
Le 04 juillet 2024 à 12:57:12 : J'avoue, c'est un point important à prendre en compte. Ils devraient ouvertement s'adresser à leur électorat raciste pour leur expliquer par A+B en quoi ils desservent la cause.
Ils ne les aiment pas mais ils ont besoin des racistes car ils constituent leur fan base
Si le RN tape trop sur les racelards ils vont se détourner du RN pour aller vers d'autres partis ou ne pas voter