Topic de Lolzquoi20 :

AYAAAA JE PLEURE!

  • 1

On vient de s'embrouiller violent avec ma meuf qui est plutôt tendance centre gauche alors que moi pro RN

Je suis parti de la maison et la je suis dans une piaule d'un Kyriad a 5 minutes de chez moi :rire:

Tout perdu ce soir

La nouvelle Californie

Elle va te cuck avec un collègue qui vote nfp hein

Demain tu vas être le sloppy second

Le 07 juillet 2024 à 20:57:18 :
Elle va te cuck avec un collègue qui vote nfp hein

Demain tu vas être le sloppy second

Troisième, même un macroniste risque de s'y mettre :ok:

A ton avis pourquoi elle préfère la gauche ? :)
Elle. A se faire blacked pour se venger khey rentre vite
Vous faites vraiment pitié les Français, vous êtes tous prêt à vous haïr pour de la politique, vous êtes condamnés à disparaitre et c'est très bien comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 07 juillet 2024 à 20:56:37 :
On vient de s'embrouiller violent avec ma meuf qui est plutôt tendance centre gauche alors que moi pro RN

Je suis parti de la maison et la je suis dans une piaule d'un Kyriad a 5 minutes de chez moi :rire:

Tout perdu ce soir

je compte plus les fois ou ja finit la nuit a l'hotel ibis car embrouille avec ma meuf des bons souvenirs

Elle va se prendre une teub NFP puis une teub Macroniste. :)

Not ready le troisième. :)

Non elle est ultra fidèle je me fais aucun soucis mais bon galère on a une maison et un gosse, on s'embrouillait déjà pas mal avant ces derniers temps.

La je pense que c'est définitivement terminado :rire:

Je pense me barrer en Suisse

CHIALE :rire:

JE BOIS TES LARMES PUTAIN :rire:

Le 07 juillet 2024 à 20:56:37 :
On vient de s'embrouiller violent avec ma meuf qui est plutôt tendance centre gauche alors que moi pro RN

Je suis parti de la maison et la je suis dans une piaule d'un Kyriad a 5 minutes de chez moi :rire:

Tout perdu ce soir

Mérité si nofake :rire:

Le 07 juillet 2024 à 20:56:37 :
On vient de s'embrouiller violent avec ma meuf qui est plutôt tendance centre gauche alors que moi pro RN

Je suis parti de la maison et la je suis dans une piaule d'un Kyriad a 5 minutes de chez moi :rire:

Tout perdu ce soir

Je bois tes larmes salé le Chofa
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nofake les kheys, depuis l'annonce de la dissolution ça chauffait dès qu'on abordait le sujet politique. La on a pas allumé la Tv a cause du gosse je lui ai dit les résultats elle avait un petit sourire mesquin au coin des levres et pianotait sur son tel, je lui ai jeté la compote du gosse dessus (je regrette) et je me suis barré..
Laisse tu rigolera quand tu la verra pleurer devant son parti qui lui la mettra à l'envers comme d'habitude :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Lolzquoi20
Date de création
7 juillet 2024 à 20:56:37
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 324