Topic de Kwantxaer :

[Heightism] Les immondes discriminations que pratiquentles femmes a l'encontre des hommes petits

Le 11 juillet 2024 à 08:41:29 Kwantxaer a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 08:33:01 :
Et toi pourquoi tu veux pas d'une petite grosse moche ?
N'ignore pas ma question si tu es un homme.

La petite grosse moche , veut sa perche de chaad muscle d'1 m90 .. et ne veut point du nabot d'1 m70 .

Si on t'en présentais une qui te veut toi, tu dirais quoi ? Tu l'accepterai ?

Le 11 juillet 2024 à 08:30:29 :
et des hommes en bas de l'échelle sociale, pourquoi ,n'existe il personne ,aucune association, aucune loi , en France pour dénoncer et condamner cela :question:

Car tu vis dans une gynocratie

Le 11 juillet 2024 à 08:41:29 :

Le 11 juillet 2024 à 08:33:01 :
Et toi pourquoi tu veux pas d'une petite grosse moche ?
N'ignore pas ma question si tu es un homme.

La petite grosse moche , veut sa perche de chaad muscle d'1 m90 .. et ne veut point du nabot d'1 m70 .

Je confirme

Le 11 juillet 2024 à 09:38:39 :

Le 11 juillet 2024 à 08:41:29 Kwantxaer a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 08:33:01 :
Et toi pourquoi tu veux pas d'une petite grosse moche ?
N'ignore pas ma question si tu es un homme.

La petite grosse moche , veut sa perche de chaad muscle d'1 m90 .. et ne veut point du nabot d'1 m70 .

Si on t'en présentais une qui te veut toi, tu dirais quoi ? Tu l'accepterai ?

La fameuse hypergamie masculine :)

Continue de miauler le simp :ok:

Le 11 juillet 2024 à 08:33:01 DavidAaronson a écrit :
Et toi pourquoi tu veux pas d'une petite grosse moche ?
N'ignore pas ma question si tu es un homme.

Petite et moche = genes eclataxent que j'ai pas envie de filer a mes gosses
Grosse = aucun self-control et amour propre donc mental eclataxent aussi

Je suis pas la personne a qui t'as posé la question mais j'y repond quand meme :noel:

Le 11 juillet 2024 à 09:40:27 NightSkySword a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 08:33:01 DavidAaronson a écrit :
Et toi pourquoi tu veux pas d'une petite grosse moche ?
N'ignore pas ma question si tu es un homme.

Petite et moche = genes eclataxent que j'ai pas envie de filer a mes gosses
Grosse = aucun self-control et amour propre donc mental eclataxent aussi

Je suis pas la personne a qui t'as posé la question mais j'y repond quand meme :noel:

Ok donc toi t'as le droit d'avoir des exigeances mais pas elle c'est bien ça ?

Le 11 juillet 2024 à 09:40:08 marcassin76 a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 09:38:39 :

Le 11 juillet 2024 à 08:41:29 Kwantxaer a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 08:33:01 :
Et toi pourquoi tu veux pas d'une petite grosse moche ?
N'ignore pas ma question si tu es un homme.

La petite grosse moche , veut sa perche de chaad muscle d'1 m90 .. et ne veut point du nabot d'1 m70 .

Si on t'en présentais une qui te veut toi, tu dirais quoi ? Tu l'accepterai ?

La fameuse hypergamie masculine :)

Continue de miauler le simp :ok:

Pourquoi tu réponds pas à la question ? Pourquoi tu te plains ?

Chialez moins fort les nains https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715498472-1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png

Le 11 juillet 2024 à 09:44:25 DavidAaronson a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 09:40:27 NightSkySword a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 08:33:01 DavidAaronson a écrit :
Et toi pourquoi tu veux pas d'une petite grosse moche ?
N'ignore pas ma question si tu es un homme.

Petite et moche = genes eclataxent que j'ai pas envie de filer a mes gosses
Grosse = aucun self-control et amour propre donc mental eclataxent aussi

Je suis pas la personne a qui t'as posé la question mais j'y repond quand meme :noel:

Ok donc toi t'as le droit d'avoir des exigeances mais pas elle c'est bien ça ?

J'ai jamais dit ca, bien sur que chaque partie du marché a le droit d'avoir des demandes et exigences :rire:
T'es possedé mec :rire:

J'espère qu un jour le heightism .., l'immonde discrimination que pratiquent énormément de femmes en France,a l'encontre des hommes petits ,, ainsi que dans le monde professionnel
, sera reconnue et condamnée avec fermeté,.....car elle est cause de vies masculinesbrisées,, et de s....des masculins. :oui:

Le 11 juillet 2024 à 10:06:23 NightSkySword a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 09:44:25 DavidAaronson a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 09:40:27 NightSkySword a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 08:33:01 DavidAaronson a écrit :
Et toi pourquoi tu veux pas d'une petite grosse moche ?
N'ignore pas ma question si tu es un homme.

Petite et moche = genes eclataxent que j'ai pas envie de filer a mes gosses
Grosse = aucun self-control et amour propre donc mental eclataxent aussi

Je suis pas la personne a qui t'as posé la question mais j'y repond quand meme :noel:

Ok donc toi t'as le droit d'avoir des exigeances mais pas elle c'est bien ça ?

J'ai jamais dit ca, bien sur que chaque partie du marché a le droit d'avoir des demandes et exigences :rire:
T'es possedé mec :rire:

Alors de quoi tu te plains au juste ?

Le 11 juillet 2024 à 10:15:17 :
J'espère qu un jour le heightism .., l'immonde discrimination que pratiquent énormément de femmes en France,a l'encontre des hommes petits ,, ainsi que dans le monde professionnel
, sera reconnue et condamnée avec fermeté,.....car elle est cause de vies masculinesbrisées,, et de s....des masculins. :oui:

T'es juste un moche au RSA, bon nombre de petits chauves gerent plein de meufs avec leur charisme et leur thatche :ok:

Vous vous trouvez juste des excuses.

:up: Combien de fois , j'ai vu des potes à moi ,se faire recaler, rejeter comme de la m par les femmes , parce qu ils sont petits ..parce qu ils mesurent 1m70.

..Le heightism..La height discrimination,n'est jamais dénoncée, ni condamnéee, fortement en France..Shame :oui:

Le 11 juillet 2024 à 08:32:28 :
La sélection naturelle est implacable et sans conservateur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png
On le répète encore une fois, les femmes ne choisissent pas d'être attiré par les mêmes mecs puissants dans un domaine particulier, tout comme nous ne choisissons pas d'être attiré par les gros bondas les seins ou l'odeur des phéromones de la chatte, c'est comme ça et ça ne sert à rien de s'en plaindre.

C'est le jeu de la vie, soit avec votre matériel génétique et votre environnement de base vous vous élevez jusquà obtenir satisfaction, qu'importe le temps et les efforts qu'il faudra, soit vous laissez tomber l'amour, et là soit vous vous refugiez dans un monde virtuel en parallèle du monde réel, mais vous souffrirez toujours, soit vous trouvez une autre vocation qui est aussi bien que l'amour ( aider vos proches à élever leurs enfants, exceller avec vos mains pour la mécanique, l'informatique, la menuiserie, ou alors dans un travail, etc) .
Ce qui restera le plus important est d'être intégré socialement et d'avoir le minimum syndical de respect pour soi-mêmr : peut-être croiserez-vous la route d'une femme perdue qui aura besoin d'un guide pour survivre, mais bon de nos jours ça n'est pas viable de tenter de l'aider elle vous mettra un coup de couteau dans le dos. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

Ayya ..Être intégré socialement , dans une société française, ,qu fonctionne de manière hypocrite ,a la beauty privilège ...a la société du paraître et de l'avoir ...Société française,ou un homme est rejeté comme de la m, exclu, par les femmes ,par le groupe ,si il a le malheur d'être petit..d'être défavorisé, sur le plan génétique et social .Cette bonne blague . :malade:

Données du topic

Auteur
Kwantxaer
Date de création
11 juillet 2024 à 08:30:29
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 283