ALERTE - Le RN est FINITO
SuppriméCe « journaliste » vient de se cramer à jamais.
On pourra lui ressortir à jamais quand les faits lui donneront tort dans quelques jours.
Comment prouver que les gauchistes ne voient définitivement pas le réel tel qu’il est. Ils ne voient que ce qu’ils veulent voir, sont dans un constant caprice de Peter Pan
Le 02 juillet 2024 à 13:52:29 :
Ce « journaliste » vient de se cramer à jamais.
On pourra lui ressortir à jamais quand les faits lui donneront tort dans quelques jours.Comment prouver que les gauchistes ne voient définitivement pas le réel tel qu’il est. Ils ne voient que ce qu’ils veulent voir, sont dans un constant caprice de Peter Pan
Le 02 juillet 2024 à 13:55:26 :
Le 02 juillet 2024 à 13:43:33 :
MDR tout ce vent pour obtenir à peine plus que le camp présidentielsachant que les legislatives c'est leur seule chance d'arriver au pouvoir ils peuvent oublier 2027 où le barrage sera bien plus violent
Vivement que le successeur du Big Mac les humilie aux présidentielles
Les NFP qui vont 50/50 abstention/ensemble ? Vraiment ?
faut compter une part de report sur le RN, et là c'est très flou
Le 02 juillet 2024 à 13:58:38 :
Le 02 juillet 2024 à 13:57:47 :
Faudra pas que tu viennes pleurer quand tu te feras agresser par un oqtf ou un ingénieurJe suis moi-même un ingénieur et je préfère ça aux choffix qui veulent s'en prendre à ma mère car elle est voilée
pseudo couille sterile niveau 1 sur jvc pour relayer sa propagande gaucho de merde et ingenieur oui oui moi je suis le fils de johnny sins
pleure + reeeveee bien le gaucho perdant
Le 02 juillet 2024 à 14:04:00 :
Le 02 juillet 2024 à 13:58:38 :
Le 02 juillet 2024 à 13:57:47 :
Faudra pas que tu viennes pleurer quand tu te feras agresser par un oqtf ou un ingénieurJe suis moi-même un ingénieur et je préfère ça aux choffix qui veulent s'en prendre à ma mère car elle est voilée
pseudo couille sterile niveau 1 sur jvc pour relayer sa propagande gaucho de merde et ingenieur oui oui moi je suis le fils de johnny sins
pleure + reeeveee bien le gaucho perdant
Le niveau de copium des gauchos
Ca fait déjà 2 scrutins en 1 mois que vous vous faites pulvériser
Ca fait déjà 2 fois en 1 mois que vous nous dites que vos simulations donnent LFI gagnants
Je sais que le niveau de douleur et de seum vous fait délirer, mais là ça commence à faire too much.
Quant aux """simulations""" du mec, il part du principe que littéralement pas 1 seule voix des centristes, LR, ou NFP (au sens large) n'ira au RN.
On doit vraiment vous expliquer comment ça se passe une élection, ou bien vous allez continuer dans le délire pur ?
Admettez votre défaite, c’est la vie
Données du topic
- Auteur
- CouilleSterile4
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 13:32:14
- Date de suppression
- 5 juillet 2024 à 19:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 128