Les GOLEMS PROLOS qui votent RN, on en parle ? AYAAAAAAAAA :rire:
- 1
Non seulement les immigrés continueront de venir (car les riches n'ont aucun intérêt à ne pas tirer les salaires vers le bas et foutre la discorde en France) mais en plus vous allez perdre tous vos acquis sociaux, allez taffer 40 heures par semaine pour des salaires qui n'augmentent plus + suppression des APL, RSA etc ...
J'ai tellement hâte de voir le bétail épouvanté quand il va réaliser que le RN va la lui mettre à l'envers. Et je vois les golems venir, je ne dis pas de voter NFP qui n'en ont absolument rien à foutre de l'insécurité qui est un problème majeur dans le pays. Je dis qu'il faut arrêter de prendre vos rêves pour la réalité et que si vous voulez VRAIMENT avoir un bon niveau de vie, il faut vous CASSER de ce shithole.
Le 07 juillet 2024 à 11:55:29 :
Ceux qui utilisent "AYAAAAAH" pour s'exprimer, je vous vois vraiment comme des :-d
Des ?
T'as tout dit l'OP et c'est ce que j'essaie de faire comprendre à ma famille, on est aisés mais c'est des patriotes jambon-beurre qui n'ont pas fait d'études supp. En dehors de leur anti-immigration ils ne savent pas argumenter.
Je suis M2 d'info je me casse dès que j'ai mon diplôme en poche. Suisse ou Japon.
Le 07 juillet 2024 à 11:59:56 proclam4tion a écrit :
T'as tout dit l'OP et c'est ce que j'essaie de faire comprendre à ma famille, on est aisés mais c'est des patriotes jambon-beurre qui n'ont pas fait d'études supp. En dehors de leur anti-immigration ils ne savent pas argumenter.Je suis M2 d'info je me casse dès que j'ai mon diplôme en poche. Suisse ou Japon.
Oui comme beaucoup de gauchistes, tu vas te barrer d'un pays dans la merde à cause du gauchisme mental, pour un pays avec une politique qui se rapproche de la droite
Le 07 juillet 2024 à 12:01:23 :
T'as tout dit l'OP et c'est ce que j'essaie de faire comprendre à ma famille, on est aisés mais c'est des patriotes jambon-beurre qui n'ont pas fait d'études supp. En dehors de leur anti-immigration ils ne savent pas argumenter.Je suis M2 d'info je me casse dès que j'ai mon diplôme en poche. Suisse ou Japon.
Oui comme beaucoup de gauchistes, tu vas te barrer d'un pays dans la merde à cause du gauchisme mental, pour un pays avec une politique qui se rapproche de la droite
Le 07 juillet 2024 à 12:01:23 :
Les golems de droite comme de gauche (mais surtout de droite) qui espèrent l'homme providentiel
Cette fois c'est la bonne
- 1
Données du topic
- Auteur
- CostaRica22
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 11:52:09
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11