Topic de Viiiiiink :

Ceux qui sont pauvres et votent RN, votre QI ?

Supprimé

Le 06 juillet 2024 à 11:42:13 :
Les gauchistes attendent de se faire péter la gueule sur place publique pour changer de point de vue ?

Même quand ça a lieu ils bouclent limite plus encore sur le fait que c'est eux/nous le problème
Un genre de masochisme/Stockholm ou alors un enfoncement dans le déni, c'est à dire que ça les fait tellement chier de devoir reconnaître qu'ils ont eu tord qu'ils préfèrent peut-être persister dans leur discours pour pas sembler trop bêtes

Le 06 juillet 2024 à 11:36:43 :

Le 06 juillet 2024 à 11:34:41 :
quand j'entend les gens parler irl j'ai surtout l'impression que c'est une forme de jalousie/ injustice pour eux

il passe leur temps au taf a limite se detruire la santer pour rien gagner alors qu'a coter ta des immigrer en masse qui vienne en france et qui touche toute les aides possible

Bah oui c'est chiant évidemment. Je suis contre l'aide à tous comme ça, mais dans les faits ces dépenses sont infiniment ridicules.
Ceux qui croient qu'on va sortir de la dette en supprimant les aides aux plus précaires = low.
Ça représente R

je sais bien mais pour eux les aides devrait être a eux ( ceux qui travail pour des faibles revenue) au lieu de cotiser pour accueillir tout le tiers monde

Le 06 juillet 2024 à 11:25:41 :
Les gauchistes qui n'arrivent pas à conceptualiser qu'on est prêts à manger des cailloux et à vivre dans des cabanes en branches si c'est le prix à payer pour ne plus avoir à vivre avec EUX

assume tes idées et arrêtent de dire "EUX" si t'as des couilles
vous assumez même pas votre vote tellement vous savez qu'il représente juste vos idées de racistes, et qu'au final le programme du RN vous ne l'avez jamais lu :bave:
ils vont continuer à vivre dans la misère avec leur taff de merde payé 1400 euros, mais bon tant que y'a pas de maghrébins et de noirs alors c'est bon :rire:

Le 06 juillet 2024 à 11:49:40 :

Le 06 juillet 2024 à 11:42:00 :
ancien droitardé, zero agression, zero problème avec les arabes, par contre mon compte en banque le 10 du mois:)J'approuve ce topic. Voter pour les patrons quand t'es prolo n'a aucun sens.

This. Et de même, ce n'est pas parce qu'on vote pas RN que ça veut dire qu'on est des cucks et qu'on excuse les agressions ou qu'on veut se métisser etc.

Tout n'est pas blanc ou noir. Cette remarque fonctionne pour les deux extrêmes

Alors dans ce cas là, fais comprendre à ton parti que c'est un problème. Et quand il nous expliquera qu'il compte les régler, alors on en rediscutera, d'ici là, c'est pas négociable.

Le 06 juillet 2024 à 11:51:27 :

Les gauchistes qui n'arrivent pas à conceptualiser qu'on est prêts à manger des cailloux et à vivre dans des cabanes en branches si c'est le prix à payer pour ne plus avoir à vivre avec EUX

vous assumez même pas votre vote tellement vous savez qu'il représente juste vos idées de racistes, et qu'au final le programme du RN vous ne l'avez jamais lu :bave:
ils vont continuer à vivre dans la misère avec leur taff de merde payé 1400 euros, mais bon tant que y'a pas de maghrébins et de noirs alors c'est bon :rire:

Oui on ne veut pas vivre avec toi le low qui sait que gueuler wesh et raciste a longueur de journée :)

On peut vouloir remédier aux 2 il y a ensuite différents points de vu sur la priorité :oui:

Ben oui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/1/1707729482-ok.jpg

Le 06 juillet 2024 à 11:46:50 :

Le 06 juillet 2024 à 11:44:54 :

Les gauchistes attendent de se faire péter la gueule sur place publique pour changer de point de vue ?

Encore une fois, vous ramenez à l'aspect sécuritaire alors qu'on parle de l'aspect social là

Y a pas de problème de sécurité quand on habite un beau quartier avec un ou deux grands portails et deux digicodes.

Ok j'ai bien compris que tu es limité intellectuellement mais ce que je disais c'est que le sujet du topax c'est sur l'aspect social et vous parlez de l'aspect sécuritaire.
Tu veux parler de l'aspect sécuritaire? Ok on peut.
Diminuer/bloquer l'immigration et augmenter la sécurité ça demande beaucoup d'argent.
Pour rappel, pour 2025, le gouvernement doit faire au minimum 25 milliards d'euros d'économie. Sachant que l'intérêt de la dette est en train d'exploser, ça veut dire que de 1) une part importante du budget part dans lne remboursement de la dette et 2) le gouvernement va devoir rogner sur tous les autres budgets pour diminuer son déficit public.
Ce qui veut dire qu'il n'y a pas d'argent pour appliquer quelconque programme. Ce qui veut aussi dire AUSTÉRITÉ.
Ce qui veut au final dire qu'on va manger des cailloux mais que niveau sécurité ça sera le même bordel

Le 06 juillet 2024 à 11:52:38 :

Oui on ne veut pas vivre avec toi le low qui sait que gueuler wesh et raciste a longueur de journée :)

qui a gueulé "wesh" ? :(

Le 06 juillet 2024 à 11:53:22 :

Ben oui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/1/1707729482-ok.jpg

bon toutou c'est bien, la vie de rêve :bave:

plus que le tiens vu que tu fais un topic condescendant pour avoir la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

A la base on est des gentils, mais le racisme anti blanc prend de telles proportions que ça nous pousse à réagir.
Vous pouvez nous expliquer autant que vous voulez que cela n'existe pas, et qu'il faut avoir fait un doctorat de socio pour le comprendre, cela ne prend plus.
Oui on est con, on a nos limites.

Le 06 juillet 2024 à 11:54:13 :

Encore une fois, vous ramenez à l'aspect sécuritaire alors qu'on parle de l'aspect social là

Y a pas de problème de sécurité quand on habite un beau quartier avec un ou deux grands portails et deux digicodes.

Ok j'ai bien compris que tu es limité intellectuellement mais ce que je disais c'est que le sujet du topax c'est sur l'aspect social et vous parlez de l'aspect sécuritaire.
Diminuer/bloquer l'immigration et augmenter la sécurité ça demande beaucoup d'argent.
Pour rappel, pour 2025, le gouvernement doit faire au minimum 25 milliards d'euros d'économie. Sachant que l'intérêt de la dette est en train d'exploser, ça veut dire que de 1) une part importante du budget part dans lne remboursement de la dette et 2) le gouvernement va devoir rogner sur tous les autres budgets pour diminuer son déficit public.
Ce qui veut dire qu'il n'y a pas d'argent pour appliquer quelconque programme. Ce qui veut aussi dire AUSTÉRITÉ.
Ce qui veut au final dire qu'on va manger des cailloux mais que niveau sécurité ça sera le même bordel

C'est faux, tout est une question de volonté, quand on veut on peut
Il suffit d'être plus sévères, des pays qui ont 3x rien le sont plus que nous

"QI" et "RN" dans la même phrase :rire:

Pauvres qui votent RN, c'est une question d'éducation sans doute..

Style parent qui répète : faut en chier, dans la vie, le travail c'est la santé ..

Donc ils sont contre un revenu autonomie pour leurs enfants majeurs qui peuvent parfois faire encore des études (ils préfèrent qu'ils fassent des stages gratuits).

Après si des pauvres au RSA par exemple, qui votent RN, là je sais pas trop ... sont peut être content de faire 15h activité par semaine, pourquoi pas en entreprise aussi, ... peut être pour faire concurrence au mec au SMIC, si le patron peut avoir 2 mecs gratos pour trier des déchets, à la place d'un seul, qu'il faut payer, c'est tout bénef' ... donc sans doute par amour du patron ... dévouement, adoration .. ?

Avec les gauchiasses c'est toujours pile je gagne et face tu perds. Si tu dis que tu t'es fait agressed , ils vont te sortir "oui oui la victime" et si tu ne t'es jamais fait agressed ça va être " bah pourquoi tu vote rn alors ? " . Ils n'ont aucune empathies a part pour des gens qui sont a l'autre bout du monde. Quand il faut accueillir des migrants c'est partout sauf chez eux . Quand ils faut donner aux pauvres ils regardent par terre et font semblant de pas avoir de monnaie. Ce sont des bourgeois qui se détestent et détestent leurs nature. Ils votent soit par endoctrinement, soit par détestation de soi ou de l'autre. Pour répondre à ta question, certains étaient prolo et sont maintenant cadre sup et votent rn.

ancien droitardé, zero agression, zero problème avec les arabes, par contre mon compte en banque le 10 du mois:)J'approuve ce topic. Voter pour les patrons quand t'es prolo n'a aucun sens.

This. Et de même, ce n'est pas parce qu'on vote pas RN que ça veut dire qu'on est des cucks et qu'on excuse les agressions ou qu'on veut se métisser etc.

Si tu te formes, que tu possèdes les bonnes cértifications et de l'exlérience tu peux augmenter ton salaire et si tu vends des services à des clients en dehors de tes heures de boulot tu peux également améliorer ton revenu.

C'est pas en votant pour l'extrême gauche que tu vas t'eneichir et si ton salaire est si bas c'est car le salaire est diminié à cause de toutes les charges à la con que te font payer tous les politiciens de merde que tu suces et qui te promettents monts et mérveilles.

Que tu sois sortie du racisme primaire c'est une très bonne chose mais maintenant faut sortir du communisme.

Quand les français comprendront que leurs problèmes ne sont pas de la faute des patrons ni des migrants alors ils pourront dévelloper leur pays à la ramasse.

Le 06 juillet 2024 à 11:52:09 :

Alors dans ce cas là, fais comprendre à ton parti que c'est un problème. Et quand il nous expliquera qu'il compte les régler, alors on en rediscutera, d'ici là, c'est pas négociable.

Je ne suis pas LFI si c'est ce que tu veux me faire dire. Mais voter RN quand on est pauvre = low. Discours simpliste.
Il est beaucoup plus simple pour vous de taper sur les gens plus faibles, j'entends par là les étrangers car on peut plus facilement les pointer du doigt.
Par contre les ultra riches qui payent pas leurs impôts et font de l'évasion, rien. Pourquoi ? Parce qu'ils sont plus puissants et plus discrets.

Le 06 juillet 2024 à 11:58:30 :

Le 06 juillet 2024 à 11:54:13 :

C'est faux, tout est une question de volonté, quand on veut on peut
Il suffit d'être plus sévères, des pays qui ont 3x rien le sont plus que nous

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Viiiiiink
Date de création
6 juillet 2024 à 11:21:00
Date de suppression
6 juillet 2024 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration