Topic de nislou :

suis-je Français pour vous ?

Supprimé
  • 1

mes deux parents sont nés en Algérie et sont venus en France très jeunes, ils m'ont toujours dit qu'il fallait respecter la France, les Français, leur culture, leur histoire. Et pas que "seulement" le respecter, c'est aussi savoir l'aimer :oui:

Quand j'entends le discours des gauchos sur l'immigration c'est terrible, ils pensent que si on est fils d'immigrés on doit forcément voter pour eux et être pour une immigration de masse :rire: Ils prennent vraiment les immigrés pour des imbéciles incapables d'analyser, de nuancer et de comprendre une situation.

Moi je me sens Français, je suis né ici, j'adore ce pays et ces coutumes, évidemment j'ai aussi mes propres habitudes car c'est aussi mon histoire, j'adore aussi l'Algérie et j'ai encore de la famille là bas que je vois régulièrement ! l'un n'est absolument pas incompatible avec l'autre.

Chez moi on a aussi des habitudes par exemple je ne mange pas de porc à l'évidence mais au grand jamais je n'oserais imposer certaines mœurs aux gens.

Oui faut que la France reste la France n'en déplaise au NFP, alors le RN j'ai des désaccords notamment sur l'Europe avec cette question de souveraineté mais oui y'a un problème sociétal profond avec une civilisation qui essaye de prendre le dessus sur l'autre et c'est inacceptable.

Le 04 juillet 2024 à 09:26:18 :
Oui tu es français

Le 04 juillet 2024 à 09:26:18 :
Oui tu es français

Le 04 juillet 2024 à 09:26:22 :
Oui

:coeur:

Voter RN ne te rendra pas plus français à leurs yeux...

Certains ne te considereront jamais commd français à part entière, même assimilé.

L'ancien roi du Maroc l'avait très bien expliqué :d) https://youtu.be/YoUYWqhxr1U?si=IHQiAkuGvDEqOX_Y

Est-ce que si je vais au congo et que j'aime bien leurs danses je vais être congolais?

Le 04 juillet 2024 à 09:27:38 :
Voter RN ne te rendra pas plus français à leurs yeux...

ah je ne vote pas RN, j'ai voté Asselinneau :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
nislou
Date de création
4 juillet 2024 à 09:24:42
Date de suppression
4 juillet 2024 à 09:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 219