Topic de lebosslelite32 :

[PUTAIN] BENCH & CIGARS: "VOUS SEREZ GRAND REMPLACE QUOI QU'IL ARRIVE !!!"

Supprimé
In 2022, about 12.1 million people in Texas were of Hispanic or Latino origin, surpassing the number of white residents in the state. Additionally in that year, there were about 3.5 million Black people living in Texas.
Il a raison et les français méritent ce qui leur arrive

Le 26 juillet 2024 Ă  01:07:24 :
Il a raison et les français méritent ce qui leur arrive

Les gauchistes plutĂ´t

Qu'il ne s'inquiète pas, lui aussi ce fera GR. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png
Croire que parce qu'il est aux USA il va y échapper, ça prendra plus de temps mais il sera encore vivant quand ça arrivera. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

Le 26 juillet 2024 Ă  01:09:18 Smica1600 a Ă©crit :

Le 26 juillet 2024 Ă  01:07:24 :
Il a raison et les français méritent ce qui leur arrive

Les gauchistes plutĂ´t

Non les 2 et les droitards,SURTOUT eux d'ailleurs :)

le dooming des chofix ça m'feras toujours marrer :rire:

Il a raison, l'Occident c'est terminé ça va devenir le tier monde quoi qu'il arrive maintenant
maintenant si vous avez des diplomes et un peu d'intelligence et d'envie, faites tout ce qu'il faut pour bouger en Russie, surtout si vous avez des gosses, pour leur avenir

Dans tous les cas moi c'est terminé, désormais je soutiens les BRICS, la Chine, la Russie, l'Inde et tout le Sud Global dans leur future domination mondiale, qu'ils enculent bien ces libéraux occidentaux qui ont ruiné notre civilisation, qu'ils nous donnent vengeance

Le 26 juillet 2024 Ă  01:14:31 :
Il a raison, l'Occident c'est terminé ça va devenir le tier monde quoi qu'il arrive maintenant
maintenant si vous avez des diplomes et un peu d'intelligence et d'envie, faites tout ce qu'il faut pour bouger en Russie, surtout si vous avez des gosses, pour leur avenir

Dans tous les cas moi c'est terminé, désormais je soutiens les BRICS, la Chine, la Russie, l'Inde et tout le Sud Global dans leur future domination mondiale, qu'ils enculent bien ces libéraux occidentaux qui ont ruiné notre civilisation, qu'ils nous donnent vengeance

VD t'en es oĂą d'ailleurs lĂ  mtn ? extreme droite ou t'es reparti Ă  gauche?

Le 26 juillet 2024 Ă  01:14:29 Naltisir a Ă©crit :
le dooming des chofix ça m'feras toujours marrer :rire:

Les chofix ont vendu leur cul a israhell,qu'ils en payent le prix

Le 26 juillet 2024 Ă  01:15:57 :

Le 26 juillet 2024 Ă  01:14:29 Naltisir a Ă©crit :
le dooming des chofix ça m'feras toujours marrer :rire:

Les chofix ont vendu leur cul a israhell,qu'ils en payent le prix

exact, mérité :)

Et du coup c’est quoi sa solution à ce bouffon ? Partir au Guatemala comme lui ?

Le 26 juillet 2024 Ă  01:15:47 :

Le 26 juillet 2024 Ă  01:14:31 :
Il a raison, l'Occident c'est terminé ça va devenir le tier monde quoi qu'il arrive maintenant
maintenant si vous avez des diplomes et un peu d'intelligence et d'envie, faites tout ce qu'il faut pour bouger en Russie, surtout si vous avez des gosses, pour leur avenir

Dans tous les cas moi c'est terminé, désormais je soutiens les BRICS, la Chine, la Russie, l'Inde et tout le Sud Global dans leur future domination mondiale, qu'ils enculent bien ces libéraux occidentaux qui ont ruiné notre civilisation, qu'ils nous donnent vengeance

VD t'en es oĂą d'ailleurs lĂ  mtn ? extreme droite ou t'es reparti Ă  gauche?

France et j'ai pas les moyens de bouger, mais je te jure que si je pouvais je me barrais de ce futur shithole le plus vite possible

aujourd'hui ça va encore, attendez juste 30 ans encore...

Il a raison mais à l'instant présent.
Admettons t'as un gouvernement qui fait réémigration incitative + assimilationnisme patriotisme renforcé + fermeture immigration, t'aurais moyen encore là de sauver le pays.
Non y'a un effet de vase communiquant
Arrivé a un certan stade, les aides sociales payées par les blancs ne seront plus suffisante pour payer les étrangers, donc ils vont mourir de faim et ainsi arriver a un équilibre de 20% de blanc pour 80% étrangers

Le 26 juillet 2024 Ă  01:19:42 Rachel_Keke__ a Ă©crit :
Il a raison mais à l'instant présent.
Admettons t'as un gouvernement qui fait réémigration incitative + assimilationnisme patriotisme renforcé + fermeture immigration, t'aurais moyen encore là de sauver le pays.

Y'a plus de chance que le PSG gagne une LDC que ce genre de mesure voient le jour

Le 26 juillet 2024 Ă  01:15:57 :

Le 26 juillet 2024 Ă  01:14:29 Naltisir a Ă©crit :
le dooming des chofix ça m'feras toujours marrer :rire:

Les chofix ont vendu leur cul a israhell,qu'ils en payent le prix

ferme ta gueule on a défendu la Palestine pendant des années avec soral et dieudo, en retour vous votez extrème gauche

maintenant assumez et regardez la palestine disparaitre

Données du topic

Auteur
lebosslelite32
Date de création
6 juillet 2024 Ă  11:01:14
Date de suppression
26 juillet 2024 Ă  01:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 251