Topic de
lorenzopoulett
:
Souris gratuite est la preuve que la pression sociale détruit
SuppriméCe genre de mec, qui ne supporte pas la pression sociale liée à la fameuse question 'T'as une copine ?', finit par faire des concessions incroyables,pour finir par se mettre en couple avec un cachalot(1/10, avec des dents pourries, un QI d'huître, et une mère psychotique qui maltraite son propre enfant). Tellement hanté par cette question, il ne conçoit même pas l'idée de la quitter pour être seul.
On sait pas ce qu'il pense dans le fond, je serais curieux de savoir ce qui se passe dans sa tête quand il a le regard dans le vide lors de ses vidéos
Le 04 juillet 2024 à 08:35:33 :
On sait pas ce qu'il pense dans le fond, je serais curieux de savoir ce qui se passe dans sa tête quand il a le regard dans le vide lors de ses vidéos
Il n'a pas ce niveau d'analyse. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il faut être en couple, faire des enfants, et faire son travail de merde chez Carrefour. Il attend son week-end avec impatience pour regarder la télévision et scroller sur TikTok.
Comme si y'avait pas de pression sociale à sortir avec un cachalot dégueulasse.
Non c'est juste une serpillère faut arrêter de lui trouver des excuses.
Jamais compris non plus les mecs qui s'enferment dans une relation avec un cachalot alors que parfois ils n'ont même pas encore 20 ans
Qui peut expliquer par mp souris gratuite ?
C'est un looser depuis toujours, l'op
Le bebe a un rein qui se fait en plus bolosser
Je pense qu'il a le syndrome du super héros. Il pense qu'il peut se rendre utile et sortir magalax de sa vie de dépression
D'où il sort le point sur 10 pour Gigalax ?
Objectivement c'est du 0/10, je me demande même si on peut aller dans le négatif
Données du topic
- Auteur
- lorenzopoulett
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 08:32:09
- Date de suppression
- 4 juillet 2024 à 08:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC