Question pour les Pro-RN
Le 06 juillet 2024 à 10:52:55 :
Le 06 juillet 2024 à 10:49:53 :
Les trolls du dessus, je précise que vous pouvez remplacer médécins par n'importe quelle autres professionsBah non. Le médécin apporte de la valeur, est irremplaçable et n'a aucune chance d'être au chômage à part faite grave genre viole d'une patiente. (Dans ce cas rémigration).
Alors que les migrants qui bossent mal puis se font virer puis finissent au RSA ça arrive tous le temps.
Ça c'est parce que tu crois qu'un migrant touche le rsa automatiquement
Le 06 juillet 2024 à 10:35:12 :
Je précise que je suis ni RN ni Front Populaire, venez pas me brancher là dessusMais une question pour les pro-RN
Parmi les mesures du RN, il est explicitement mentionné que les aides sociales seront réservées aux Français.
Maintenant imaginons qu'il y ait un besoin urgent de médécins en France.
On fait donc venir des médécins étrangers qui travaillent en France, paient leurs impôts, ne foutent pas le bordel, etc. etc.Question : Ca ne vous dérange pas qu'ils aient moins de droits que les médécins français ? Cela ne vous paraît pas être une inégalité, sur seul critère la nationnalité ?
Tu aurais pu prendre un autre métier dans le batiment. Et non il y a malheureusement plein de gens que ca ne gene pas de priver les enfants d'un maçon etranger de secu ou d'aides socizles alors qu'ils generent autant de charges sociales qu'un français.
40 % de francais qui votent pensent effectivement cimme ça, et au moins 30 % d'abstentionistes s'en foutent.
Le 06 juillet 2024 à 10:42:14 :
Le 06 juillet 2024 à 10:37:37 :
C’est vrai que un médecin a besoin de prime d’activité etc.Le 06 juillet 2024 à 10:38:06 :
Un médecin gagnera trop pour bénéficier des aides sociales.De plus c'est un fait extrêmement minoritaire par rapport aux flux migratoires réels.
Topic clos.
C'est curieux quand même, un étranger diplômé ça ne pose pas de problème au rn mais quand les diplômés français votent majoritairement contre le rn ça ne lui va pas
Ben non, la démocratie c'est d'accepter le vote des autres
C'est toi qui penses que ça ne va pas, t'es anti démocratie ? Limite facho ça
Le 06 juillet 2024 à 10:53:58 :
Les trolls du dessus, je précise que vous pouvez remplacer médécins par n'importe quelle autres professionsNe faites pas semblant de ne pas comprendre
Donc vous acceptez qu'un type qu'on fait venir car on en a besoin et qui travaille comme tout le monde, soit traité différemment.
T'as une vision bizarre du Monde
"On le fait venir", non on commande pas des livraisons de médecins par Amazon, c'est eux qui viennent librement pour toucher un salaire défini par un contrat de travail
Et ça c'est quoi : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve ?
Le 06 juillet 2024 à 10:55:42 :
Le 06 juillet 2024 à 10:35:12 :
Je précise que je suis ni RN ni Front Populaire, venez pas me brancher là dessusMais une question pour les pro-RN
Parmi les mesures du RN, il est explicitement mentionné que les aides sociales seront réservées aux Français.
Maintenant imaginons qu'il y ait un besoin urgent de médécins en France.
On fait donc venir des médécins étrangers qui travaillent en France, paient leurs impôts, ne foutent pas le bordel, etc. etc.Question : Ca ne vous dérange pas qu'ils aient moins de droits que les médécins français ? Cela ne vous paraît pas être une inégalité, sur seul critère la nationnalité ?
Tu aurais pu prendre un autre métier dans le batiment. Et non il y a malheureusement plein de gens que ca ne gene pas de priver les enfants d'un maçon etranger de secu ou d'aides socizles alors qu'ils generent autant de charges sociales qu'un français.
40 % de francais qui votent pensent effectivement cimme ça, et au moins 30 % d'abstentionistes s'en foutent.
Le 06 juillet 2024 à 10:54:49 :
Les trolls du dessus, je précise que vous pouvez remplacer médécins par n'importe quelle autres professionsNe faites pas semblant de ne pas comprendre
Donc vous acceptez qu'un type qu'on fait venir car on en a besoin et qui travaille comme tout le monde, soit traité différemment.
"On le fait venir", non on commande pas des livraisons de médecins par Amazon, c'est eux qui viennent librement pour toucher un salaire défini par un contrat de travailT'es au courant que le pays est en pénurie de certains travailleurs, dans certains métiers, et font pour cela appel à des travailleurs d'autres pays.
Oui dans le cadre d'un appel d'offre, si les travailleurs trouvent l'offre avantageuse ils peuvent l'accepter, si ça leur convient pas ils peuvent refuser
Je vois pas pourquoi ça leur ouvrirait les aides sociales des nationaux
Les trolls du dessus, je précise que vous pouvez remplacer médécins par n'importe quelle autres professions
No-troll mais dans ton exemple, la personne qui vient travailler en France, y'a une raison? C'est parce qu'elle veut quitter son pays pour trouver une meilleure vie en France?
Elle aura un meilleure salaire, un meilleur niveau de vie?
Si demain, je pars travailler à l'étranger, c'est pour gagner plus et avoir des avantages par rapport à aujourd'hui, ce sera le dernier de mes soucis que je puisse pas toucher le RSA là bas
Le 06 juillet 2024 à 10:56:00 :
Le 06 juillet 2024 à 10:42:14 :
Le 06 juillet 2024 à 10:37:37 :
C’est vrai que un médecin a besoin de prime d’activité etc.Le 06 juillet 2024 à 10:38:06 :
Un médecin gagnera trop pour bénéficier des aides sociales.De plus c'est un fait extrêmement minoritaire par rapport aux flux migratoires réels.
Topic clos.
C'est curieux quand même, un étranger diplômé ça ne pose pas de problème au rn mais quand les diplômés français votent majoritairement contre le rn ça ne lui va pas
Ben non, la démocratie c'est d'accepter le vote des autres
Bah justement, les plus diplômés ne votent pas rn mais plutôt à gauche, pourtant vous continuez à vouloir accepter de faire venir des diplômés contre votre intérêt, je ne comprends pas le move
C'est toi qui penses que ça ne va pas, t'es anti démocratie ? Limite facho ça
Le facsisme c'est le rn qui souhaite une citoyenneté à deux vitesse
Le 06 juillet 2024 à 10:49:53 Super_mv a écrit :
depuis quand bosser dans un pays te donne des droits sur le peuple qui y vit ?
Le 06 juillet 2024 à 10:56:48 :
"On le fait venir", non on commande pas des livraisons de médecins par Amazon, c'est eux qui viennent librement pour toucher un salaire défini par un contrat de travailT'es au courant que le pays est en pénurie de certains travailleurs, dans certains métiers, et font pour cela appel à des travailleurs d'autres pays.
Oui dans le cadre d'un appel d'offre, si les travailleurs trouvent l'offre avantageuse ils peuvent l'accepter, si ça leur convient pas ils peuvent refuser
C'est surtout qu'à utilité et travail égal, le travailleur étranger ne sera pas considéré à égalité d'un travailleur français, juste sur la base de sa nationalité.
L'écrasante majorité des pays ont déjà une équivalence de ce concept. Suffit d'aller regarder comment ça se passe dans 90% du reste du globe.
Topic clos, go te renseigner
Le 06 juillet 2024 à 10:56:48 :
Parce qu'ils travaillent et cotisent comme les autres ?
Le 06 juillet 2024 à 10:56:05 :
"On le fait venir", non on commande pas des livraisons de médecins par Amazon, c'est eux qui viennent librement pour toucher un salaire défini par un contrat de travailEt ça c'est quoi : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve ?
Personne n'est forcé à venir, c'est fini l'époque des négriers
C'est lui qui a choisi de venir , il est pas français
Le 06 juillet 2024 à 10:58:45 :
Depuis qu'on est en France ?
Le 06 juillet 2024 à 10:58:45 :
Donc un travailleur étranger en France, qui apporte au pays, aura moins de droits qu'un travailleur français qui glande à son taf ? (oui, ça existe des travailleurs français qui profitent du système aussi)
Données du topic
- Auteur
- Super_mv
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 10:35:12
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73