Topic de Nipponerie4 :

Sport : Comment tenir sa nutrition

Supprimé
  • 1

Bon j'ai repris le sport depuis 2 mois serieusement, je fait 40 minute de course a pied par jour et 3/4 fois par semaine je pousse un peu de fonte pendant 25-30 minutes +100 pushup. :ok:

Le problème : j'ai la daaaaaalle BORDEL, ok les œufs et le poulet, le poisson, c'est sympa, mais ça ne nourrit pas son homme bordel de merde.
:non:

Mon cerveau pense au sucre H24, j'ai envie de taper dedans BORDEL, c'est comme regarder une photo de joy hallyday après une semaine sans branlette.
:-((

Fromage blanc avec un peu de miel et de l'avoine ça te cale bien et ça fournit tout ce que tu as besoin

Il faut que ton alimentation te convienne à 100% et ne pas se restreindre sur tel ou tel type d'aliments

Il faut se limiter sur les quantités c'est tout

Le 04 juillet 2024 à 06:51:47 rezemafiacardio a écrit :
Fromage blanc avec un peu de miel et de l'avoine ça te cale bien et ça fournit tout ce que tu as besoin

Sauf que si ce n'est pas ce qu'il a envie de manger, ça ne calmera pas ses envies

Mange ce que tu veux mais dose c'tout.

Le 04 juillet 2024 à 06:51:47 :
Fromage blanc avec un peu de miel et de l'avoine ça te cale bien et ça fournit tout ce que tu as besoin

Ouai je bouffe ca tout les matin, ca me calle jusqu'a midi, mais je peu pas trop en bouffer dans la journee

Le 04 juillet 2024 à 06:52:37 :

Le 04 juillet 2024 à 06:51:47 rezemafiacardio a écrit :
Fromage blanc avec un peu de miel et de l'avoine ça te cale bien et ça fournit tout ce que tu as besoin

Sauf que si ce n'est pas ce qu'il a envie de manger, ça ne calmera pas ses envies

Bah il a envie de sucre et le miel a un fort pouvoir sucrant et l'avoine / le fb c'est hyper rassasiant quand t'es calé t'es calé :ok:

Le 04 juillet 2024 à 06:55:32 rezemafiacardio a écrit :

Le 04 juillet 2024 à 06:52:37 :

Le 04 juillet 2024 à 06:51:47 rezemafiacardio a écrit :
Fromage blanc avec un peu de miel et de l'avoine ça te cale bien et ça fournit tout ce que tu as besoin

Sauf que si ce n'est pas ce qu'il a envie de manger, ça ne calmera pas ses envies

Bah il a envie de sucre et le miel a un fort pouvoir sucrant et l'avoine / le fb c'est hyper rassasiant quand t'es calé t'es calé :ok:

Autant pour moi j'avais un peu mal lu

Le 04 juillet 2024 à 06:55:31 :

Le 04 juillet 2024 à 06:51:47 :
Fromage blanc avec un peu de miel et de l'avoine ça te cale bien et ça fournit tout ce que tu as besoin

Ouai je bouffe ca tout les matin, ca me calle jusqu'a midi, mais je peu pas trop en bouffer dans la journee

En ce moment la pastèque c'est un cheatcode c'est pratiquement que de l'eau donc tu peux en manger à volonté en plus c'est full citrulline et ça a un goût sucré mais tous les fruits en général kiwis ananas c'est à volonté :ok:

Le 04 juillet 2024 à 06:51:58 :
Il faut que ton alimentation te convienne à 100% et ne pas se restreindre sur tel ou tel type d'aliments

Il faut se limiter sur les quantités c'est tout

Je suis obligé khey sinon je tape dur dans le fromage et le pain ce qui est très mauvais... Au final j'aime bien ce que je mange et ma meuf cuisine, mais c'est juste que j'ai tout le temps faim quoi...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 juillet 2024 à 06:57:08 Nipponerie4 a écrit :

Le 04 juillet 2024 à 06:51:58 :
Il faut que ton alimentation te convienne à 100% et ne pas se restreindre sur tel ou tel type d'aliments

Il faut se limiter sur les quantités c'est tout

Je suis obligé khey sinon je tape dur dans le fromage et le pain ce qui est très mauvais... Au final j'aime bien ce que je mange et ma meuf cuisine, mais c'est juste que j'ai tout le temps faim quoi...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si t'as faim c'est que tu en a besoins alors :oui:

Le 04 juillet 2024 à 06:56:59 rezemafiacardio a écrit :

Le 04 juillet 2024 à 06:55:31 :

Le 04 juillet 2024 à 06:51:47 :
Fromage blanc avec un peu de miel et de l'avoine ça te cale bien et ça fournit tout ce que tu as besoin

Ouai je bouffe ca tout les matin, ca me calle jusqu'a midi, mais je peu pas trop en bouffer dans la journee

En ce moment la pastèque c'est un cheatcode c'est pratiquement que de l'eau donc tu peux en manger à volonté en plus c'est full citrulline et ça a un goût sucré mais tous les fruits en général kiwis ananas c'est à volonté :ok:

Haha exact j'en achete presque tout les jours :D
Le cheat code des fruits je le connais bien, moi souvent je me blinde avec des pommes

  • 1

Données du topic

Auteur
Nipponerie4
Date de création
4 juillet 2024 à 06:49:59
Date de suppression
4 juillet 2024 à 07:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 234