Je pense quitter ma meuf car elle gagne pas assez
Supprimétu ne gagnera plus que 2000 eu
Hyper compréhensible l'OP, vous avez globalement le même patrimoine ? C'est encore plus chiant quand tu gagnes bien plus que quelqu'un qui a une famille 10x plus riche que la tienne et a full économies
J'ai quitté une ex dans la foulée où elle m'a annoncé arrêter les études pour faire serveuse; aujourd'hui vie d'expat incroyable avec ma compagne carriériste, zéro french dream à l'horizon
Le 02 juillet 2024 à 11:22:25 :
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ces couples où chacun compte ses sous au moment de payer. Fin je sais pas quand tu es avec une femme tu partages tout, enfin c'est ma vision du couple.Je gagne 4 fois ce que gagne ma compagne, tout part sur le compte commun et je m'en branle, le but c'est que tout le monde soit heureux, que mon couple vive bien, pas que je finisse avec un patrimoine de ministre pendant que ma compagne galère avec ce qu'elle gagne.
This. Les mecs qui comptent leurs liasses pendant que leur femme se prive je vous trouve pathétique
Le 02 juillet 2024 à 11:11:52 :
T es un sombre boulet.
Tu le savais des le début qu elle était coiffeuse non ? Si la thune est un critère pour toi, pourquoi avoir commencé avec elle ?
Pauvre meuf d être tombée sur un zgueg comme toi.
Tellement
Le 02 juillet 2024 à 11:32:28 :
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ces couples où chacun compte ses sous au moment de payer. Fin je sais pas quand tu es avec une femme tu partages tout, enfin c'est ma vision du couple.Je gagne 4 fois ce que gagne ma compagne, tout part sur le compte commun et je m'en branle, le but c'est que tout le monde soit heureux, que mon couple vive bien, pas que je finisse avec un patrimoine de ministre pendant que ma compagne galère avec ce qu'elle gagne.
This. Les mecs qui comptent leurs liasses pendant que leur femme se prive je vous trouve pathétique
Quand je vois certains ici j'ai l'impression d'être communiste juste parce que je donne ce que j'ai à la femme que j'aime
Tu veux d'une riche qui te remplace en un clin d'œil ?
Le 02 juillet 2024 à 11:07:29 :
Le 02 juillet 2024 à 11:06:11 :
Le 02 juillet 2024 à 11:04:30 :
Le 02 juillet 2024 à 11:03:48 :
Si elle est gentille, bonne et qu'elle s'occupe du foyer, aucun souciMarre de niquer mon épargne pour elle
Vous vivez au dessus de vos moyens si avec de tels salaires tu trouves que tu ne mets pas assez de côté. J'ai un doute que ce soit les rentrés d'argent le problème mais plutôt les sorties
J’épargne 1700€/mois. Elle 0€
mais ton epargne tu veux en faire quoi ? si deja le fait que tu partages ton argent avec elle la maintenant ça te fait chier c'est mal barré, apres tu fais crevard quand meme
A quoi tu ressembles pour faire partie de la minorité de gens à pas trouver quelqu'un de ta classe sociale ?
Chaud khey
Le 02 juillet 2024 à 11:08:11 :
Si tu l'as quitte pour ça c'est que tu ne l'aimes pas. Autant la quitter tout court alors
Ceci. Arrête de lui faire perdre son temps, t'as l'air de ne pas l'aimer donc libère la qu'elle puisse trouver un homme qui la désir vraiment
Car il y en a qui ont peut-être d'autres projets dans la vie qui requiert des sous ?
Peut-être qu'il y en qui économisent pour sortir du salariat via ses investissements ?
Qui veulent commencer un nouveau job/startup ?
Dans ce cas je comprends que ça fasse chier que l'autre soit un frein
Vous traitez de radin les gens qui veulent que l'autre moitié soit un boost et non un frein, faut vraiment vous faire interner
Le 02 juillet 2024 à 11:37:44 :
Car il y en a qui ont peut-être d'autres projets dans la vie qui requiert des sous ?
Peut-être qu'il y en qui économisent pour sortir du salariat via ses investissements ?
Qui veulent commencer un nouveau job/startup ?Dans ce cas je comprends que ça fasse chier que l'autre soit un frein
Vous traitez de radin les gens qui veulent que l'autre moitié soit un boost et non un frein, faut vraiment vous faire interner
Oui et dans ces conditions c'est le couple qui va économiser ensemble pour permettre à l'un ou à l'autre, voir les deux, de financer son projet.
Après comme je dis on doit juste ne pas avoir la même vision du couple.
Le 02 juillet 2024 à 11:41:21 :
Le 02 juillet 2024 à 11:37:44 :
Qui veulent commencer un nouveau job/startup ?Dans ce cas je comprends que ça fasse chier que l'autre soit un frein
Oui et dans ces conditions c'est le couple qui va économiser ensemble pour permettre à l'un ou à l'autre, voir les deux, de financer son projet.
Après comme je dis on doit juste ne pas avoir la même vision du couple.
Dans le cas de l'op la meuf économise 0 donc c'est pas le couple mais juste l'op qui économise pour 2
"Le couple qui économise" un bel euphémisme pour dire que c'est juste l'op qui le fait
Données du topic
- Auteur
- pisseurExcel96
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 10:57:49
- Date de suppression
- 2 juillet 2024 à 11:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC